Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les faiseurs de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:00

Bonne nouvelle, je me suis remit à écrire study
Cette intro est plutôt classique, et je n'ai pas encore tout le scénario de l'histoire en tête, mais j'espère que ça va venir et que vous lirez cette nouvelle histoire...
Bonne lecture.
viking


Ce soir, peu de monde s'attardait à l'Impasse de Senji, et pour cause. une fois la nuit tombée, aucune ruelle n'était sûre dans l'immense cité de Kaineng.
Cependant, ce jour-là, un homme seul se tenait debout, au milieu de l'étroite allée. Il avait une forte carrure, à même de supporter la lourde armure qu'il portait. A sa ceinture pendait une hache à l'apparence peu commune, ainsi qu'un casque abimé. Sa tête était recouverte d'une large capuche qui masquait ses traits.
"Ca y est, je suis au bon endroit, marmonna-t-il pour lui-même. Mais comment je fait pour la retrouver, maintenant ?"
Il rajusta sa capuche d'un geste nerveux. Il avait beau scruter les alentours, il n'avait aucune idée de la manière dont il se prendrait pour mettre le grappin sur la personne qu'il recherchait.
De toute façon, il n'y avait pas âme qui vive. Il décida donc de s'assoir sur le palier d'une porte et de manger un peu en attendant. Et puis on réfléchit mieux le ventre plein.
Tout à son frugal repas, il ne s'aperçu pas que d'autres personnes venaient d'arriver à pas feutrés. Ils étaient cinq, et avaient tout l'air d'une bande de détrousseurs, à en juger les armes qu'ils portaient à la ceinture.
Ils s'approchèrent de l'homme encapuchonné en ricanant. L'un d'entre eux, qui semblait être leur chef, s'avança pour prendre la parole :
"Ta mère ne t'a jamais dit qu'il fallait rentrer avant la nuit ? Tu pourrais tomber sur des gens peu recommendables..."
Après avoir avalé son dernier morceau de pain, l'homme se releva et jaugea les malfrats du regard, sans dire un mot. Le chef de la bande, un grand sourire aux lèvres, dégaina sa dague.
"Bon, ce n'est pas tout, mais nous sommes pressés. Alors si tu pouvait nous donner ta bourse sans faire d'histoire, ça nous arrangerait..."
Sa victime soupira, puis détacha sa hache de sa ceinture.
"Tu comptes te battre ? Mais mon pauvre, tu ne peux rien contre nous, tu sais ? Tu es seul, et nous nous sommes cinq. Tu n'as aucune chance. Alors crève !"
Le bandit leva son arme au-dessus de sa tête. Mais avant qu'il ne pu l'abattre sur sa cible, un coup de hache bien placé le désarma. Ses amis s'immobilisèrent derrière lui.
"Avant que vous ne mourriez, dit enfin le guerrier, j'aimerais que vous vous souveniez de mon nom."
Soulevant sa capuche, il découvrit son visage.
"Retenez bien que c'est Aaark Rihnm qui vous a envoyé dans les brumes."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_-'
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:48

Il me semble que Aaark (la derniere fois que je l'ai vu .... et ça remonte ... :<( ) portait une armure de gladiateur, soit une armure légère . Ton recit ne va pas du tout Blam , à recommencer en entier !!!

Non sinon, c'est plaisant à lire, digne de HollyWood youpla

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:06

lol!

Ca doit remonter à trèèès longtemps alors Laughing

Voilà un screen récent :
Les faiseurs de guerre Dasert10

Ca ne te paraît pas assez lourd ? Mr. Green
Je sais de quoi je parle tout de même tongue
Et puis de toute façon, si j'ai envie que dans mon récit Aaark porte une armure lourde, ça ne tient qu'à moi Twisted Evil
Lui-même m'a bien fait passé pour un pyromancien dans un de ses récits Rolling Eyes

Bon, je suis gentil, je te pardonne, et te remercie de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu_-'
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:27

Hum .... il a profité des soldes le petit cachotier ... c'est vrai que ça fait TRES longtemps que j'l'ai pô vu ... bref -___-'
Je vous prie de bien vouloir m'excuser mon maître Véner
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

Un début très sympa !
C'est bien que tu ai retrouvé le chemin de la plume.
Et en plus si tu nous met des screens pour illustrer tes récits, ça va être vraiment super ! clin d'oeil (oui, oui c'est une obligation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

Des screens en plus Shocked

Quoique, ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait que vous posiez de temps en temps pour moi alors, parce que je n'ai de disponible que des photo d'Aaark et encore, et puis il faudrait que l'endroit corresponde aussi...
Sinon des screens de moi-même, ça, j'en ai plein, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:16

Pour ceux qui l'attendaient impatiemment, voici la suite !
Pas d'illustrations cependant, il aurait fallu que j'ai Aaark sous la main...
J'aurais bien ajouté un dessin de mon crû, mais malheureusement je ne dessine pas aussi bien et aussi vite que j'écris Rolling Eyes

spiderman


Aaark regarda ses agresseurs s'enfuir jusqu'à qu'ils tournent au coin d'une rue sombre.
"Je vous ai fait si peur que ça ? Je plaisantais, je ne voulais pas vous tuer", murmura-t-il pour lui-même, le sourire aux lèvres.
Avec tout ça, il n'avait toujours pas avancé. Il n'allait pas attendre là toute la nuit, tout de même.
Alors qu'il s'apprêtait à frapper à la porte d'une maison histoire d'obtenir plus d'informations, un mouvement attira son regard. Il se tourna brusquement vers l'extrémité de la ruelle, tenant fermement sa hache entre ses mains.
Il resta sans bouger un moment. Il n'y avait aucun bruit et la sinistre impasse avait l'air vide. Peut-être son instinct l'avait-il trompé, pour une fois.
Il se retourna alors prudemment devant la porte à laquelle il voulait frapper, mais ce faisant, il tomba nez à nez avec l'assassin qui était sur le point d'abattre sa lame dans son dos.
Malgré la surprise, ses réflexes le sauvèrent à la dernière minute. L'arme n'avait que déchiré sa capuche et emporté quelques uns de ses cheveux. Voyant que son adversaire ne semblait pas pressé de faire son boulot, il prit le temps de le décrire.
C'était une femme svelte, sans aucun doute assassin de profession, au vu des multiples lames accrochées à sa tunique légère. Mais ce qui frappa le plus Aaark, c'est le masque qu'elle portait, à la manière des envoûteurs. Celui-ci lui recouvrait totalement le visage, ne laissant apparaître que deux yeux sombres. Il était blanc, et d'étranges arabesques noires y étaient peintes.
"Qui es-tu, essaya de la questionner Aaark, et pourquoi tentes-tu de m'assassiner ?"
La femme resta muette, et se contenta de l'attaquer. Ses mouvements étaient très fluides et chacun n'avait que pour seul but de le tuer. Heureusement qu'Aaark avait participé à plus d'un combat, et qu'il parvenait à esquiver les lames mortelles. Mais il savait qu'il n'avait aucune chance contre elle, malgré sa force et sa détermination. Ce n'était pas à son habitude, mais il fallait fuir, ou il était mort.
Malheureusement, il n'avait aucun moyen de se dérober; l'assassin ne lui laissait aucun répit. Il fit donc ce dont elle s'attendait sûrement le moins : il se jeta sur elle. Les dagues dérapèrent contre ses épaulières, et y laissèrent des marques relativement profondes. Néanmoins, la puissance du choc la fit s'écraser quelques mètres plus loin. Sans doute avait-elle une ou deux côtes cassés, car elle ne se releva pas.
Aaark s'approcha pour mieux l'observer, mais il dû se raviser : de nombreux autres tueurs étaient apparut à l'entrée de l'impasse, lui interdisant tout espoir de fuite. Eux aussi portaient des masques, et la plupart étaient assassins. Les autres étaient soit rôdeurs, soit magiciens. Mais tous avançaient silencieusement.
Arrivé sur le palier qui marquait le fond de la rue, Aaark pria les six dieux pour qu'un miracle arrive. C'est à ce moment que la porte derrière lui s'ouvrit.
Il tomba en arrière dans un grand fracas. Sa hache lui échappa des mains et glissa sur le parquet abimé de la salle. A peine s'était-il remit sur ses coudes qu'une silhouette ferma la porte devant lui, le plongeant dans le noir.
Il attendit un moment que son coeur arrêta de battre à la chamade. Malgré le fait qu'il ait été sauvé à la dernière minute, il n'aimait pas ça : il n'y voyait goutte et sa hache n'était pas à ses côtés.
Une bougie fut allumée à quelques pas de lui. Alors qu'il plissait les yeux pour tenter d'apercevoir le visage de celui qui l'avait sauvé, il ne reconnu qu'un masque, terriblement semblable à celui que portaient les assassins, de l'autre côté de la porte.
Une nouvelle fois, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il chercha précipitament son arme à tâtons. Rassuré, il la trouva juste à côté, et après l'avoir saisie, il se releva rapidement et se prépara à charger. Mais l'assassin face à lui retira son masque et lui cria :
"Attends, Aaark ! C'est moi, Lena !"
Le guerrier baissa sa hache. C'était effectivement elle, constata-t-il, les yeux équarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:15

Ouf j'ai failli me prendre une hache en pleine tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

roo dommage si sa pouvais etre vrai :p non je plaisante sinon super bien faudrait que je me remette a ecrire un peu aussi au style theatre moi :p =) mais me faut de l'inspiration si quelqu'un a une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faiseurs de guerre Empty
MessageSujet: Re: Les faiseurs de guerre   Les faiseurs de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faiseurs de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers :: Récits de Machewnow, Barde Romanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser