Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours n°24 des plus beaux screens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:59

Après un thème basé sur les paysages, on retourne sur un thème basé sur les portraits et les combats :
"Quand les morts se relèvent..."


Le sujet est vaste : en clair, donnez-moi un screen mettant en scène un ou plusieurs morts-vivants. Vous pouvez choisir autant les serviteurs de Palawa Joko que les horreurs qu'un nécromant relève, ou encore les squelettes de la Fissure ou la liche elle-même...

Concours n°24 des plus beaux screens Arche-10
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:46

voici le mien :p :

Concours n°24 des plus beaux screens Gw13610
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:32

lol!

Dis-moi, ils ont pas l'air commode, tes amis Wink
Comment as-tu fait pour qu'ils restent ainsi sans bouger ? J'aimerais bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:32

j'exploite les malheureux bug de Gw ^^ et faut les trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:49

Dodo *s'endort*, *regarde le plafond* c'est le cimetiere chez nous sa sent les morts O_o, mais on a tous du boulot certes on est grand maintenant x) mais bon... des signes de vie genre une mettre serait sympa :p et aaaark tu peux me repasser ton numéro ? Je l'ai perdu il me semble boulet d'or

Sinon, je sais qu'on attend tous Gw 2 ^^ mais bon il va falloir attendre encore un peu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:08

Hmmm... T'aurais peut-être pu te plaindre de l'inactivité ailleur que dans le concours de screens, mais bon Wink

Moi aussi j'aimerais un peu plus de participation, en ce moment il n'y a que Matt qui répond à mes news sur GW2... Mais bon, au vu de la situation, il ne faut pas trop en demander non plus, l'essentiel c'est que les gens se connectent de temps en temps et qu'on se retrouve tous dans GW2.
En parlant de Aaark... Ca fait depuis le 18 mai qu'il ne s'est pas connecté. Il ne passait déjà pas souvent sur le forum d'habitude, mais là, je pense que c'est inutile de lui demander son numéro ici Rolling Eyes
J'espère qu'il nous donnera un signe de vie avant GW2. En tout cas, tant qu'il ne sera pas sortit, ne compte pas trouver plus d'activité que ça sur le fofo. C'est triste mais je pense que ces périodes d'hibernation sont nécessaires. Celle-ci sera probablement la plus longue qu'on ait vécu (si elle ne l'est pas déjà), mais quand GW2 sera là, tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°24 des plus beaux screens Empty
MessageSujet: Re: Concours n°24 des plus beaux screens   Concours n°24 des plus beaux screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°24 des plus beaux screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: La Galerie d'Art des Chaos Orphans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser