Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aventure rolistique de la Chaos Team

Aller en bas 
+2
Sephiroth
molki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

êtes-vous pour ou contre ce projet ?
pour
aventure rolistique de la Chaos Team Vote_lcap100%aventure rolistique de la Chaos Team Vote_rcap
 100% [ 5 ]
contre
aventure rolistique de la Chaos Team Vote_lcap0%aventure rolistique de la Chaos Team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:44

alors voila je créé ce topic sur une idée quin est pas de moi.
C'est ici que sera mis toutes idées sur cette aventure que l on pourrais commencer.
Je ne poste rien aujourd'hui mais dans un avenir proche, peut-etre me verrais je une soudiane ame d ecrivain.
Ceux qui veulent y participer d'une quelquonque manière, mettez-le.
Je me déclare apte à en créer une si je fait la voix d un gars du style de mon ami du cul-te de travia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:47

Pourquoi pas ?
J'avais dis ca pour deconner mais ca peut le faire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:13

J'ai joué et je joue toujours de temps en temps à never, pour ceux qui connaissent... alors bien entendu que je suis pour ce projet. clin d'oeil J'aime bien faire un peu de rp autour de mes perso, et ce sera encore plus un plaisir de participer à celui autour de la CT. Mais heu, ca consisterait en quoi d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:26

je sais pas encore c est pour ca que je demande vos avis et surtout vos idées!!!
sinon je ne connasi aps never donc quest ce que c est ?
merci sephiroth de ton idée même si c etait pour deconner je lai trouvée bonne donc voilà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:34

C'est un exellent RPG dans le plus pure style du genre ^^ ( nom complet : Neverwinter Nights ^^ )
J'y ai passe beaucoup de temps sur les serveurs rp et c'etait franchement un regal d'autant que les autres joueurs etaient franchemet bons, et le monde cree par des passionnes ^^

Si yen a qui veulent se renseigner -> http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-neverwinter.htm
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:52

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur clin d'oeil ... c'est terrible never!! Vivement le 2!!

Oui sinon je me demandais juste si tu voyais plus une aventure roliste à la con ou "sérieuse"? C'était ma principale question en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:32

Franchement moi aussi j'adore ce jeu. Le mode solo est complet et très bien et quand on passe sur internet ... c'est la claque. On peut tout faire, tout le monde s'entre aide, il n'y a rien a dire si ce n'est que c'est un excellent jeux
















































































petite farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:22

ok je ne connaissais que sous son nom entier sans y avoir auparavant jouer.
J ai reflechi hier a ce que ca pourrait etre et je me suis dit qu une aventure commencant dans le vieil ascalon puis finissant dans l ile de feu serait sympa. En fait, une histoire suivant l histoire de GW, ou le héros suis son chemin jusqu a rentrer dans la celebre guilde CT, en faisant une histoire sérieuse sur GW, et en même temps en caricaturant les noobs et rOxXor pour que ce soit marrant xD.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:12

Bon la j ecris c est juste pour pouvoir dire que...
C est MOI qui est écrit le 1200eme message du forum !!!
muhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

Mouai, c'est pas du jeu d'en faire un exprès pour atteindre le chiffre:: Niarf Niarf ^^
Sinon ca me va tout à fait... méler le sérieux au rigolo c'est ce qui me semblait le mieux à moi aussi.On y réfléchit et on en reparle. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:20

lol j en ai ecrit 2 autres apres ne t inquiete pas okashi clin d'oeil
Par contre, en approfondissant mon idée, on pourrait trouver queelque chose de pas mal a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:36

eh eh eh...
Une idée est venue au grand maitre du gland-ouillage(moi)(merci)
Pour faire un peu de pub pour la Chaos Team en plus...
On fait un personnage principal étant à présent notre vénéré maitre de guilde, puis on le fait rencontrer les deux autres co-maitres, qui parcourent le monde (avec l aide de Sam Lécoupe, à la recherche de l idole perdue de ...) de la Tyrie en faisant les quetes et les missions de Guild Wars, le tout sur une note drôle et légère comme la brise et la chaude comme les rayons de soleil a certains endroit de notre hall bien-aimé...


























Citation :
petite farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Sympa
















































































Blam
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:46

Ouai j'aime bien l'idée... et je pense qu'il serait pas mal qu'il y ait une trame principale (celle que tu as dit) que l'on complète peu à peu sur le forum, et qu'après pourront s'intercaler les récits de qqs membres de la Chaos Team rencontrés en route (ces récits seront bien entendu fait par les membres concernés). Pour résumer, je pense qu'il serait sympa de faire un récit toujours à la première personne, mais qui change de narrateur à chaque fois pour changer un peu le style d'écriture et rendre tout ca moins monotone, et comme ca chacun pourra insufler à son perso un caractère par la façon qu'il aura de raconter les évènements et tout ca... Sinon je veux bien commencer le récit quand on le débutera si vous voulez ^^. Mais avant faudra décider un peu du caractère de chacun des perso pour pas que les autres fassent des erreurs en racontant. Me suis-je fais comprendre? ^^ Au moins par un? Bon ok je sors...

Sinon si j'en chope encore un en train de faire une farce ca va chier.... marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:51

Yeah et je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:08

roooooh c est que des blagounettes... clin d'oeil
Je pense que l on pourrait faire renconter ton personnage avec les autres qui lui racontent leurs histoires dans une taverne ou un truc dans ce genre, pour garder un personnage principal qui servira de point de repere a la saga non ?
Faudrait voir ca sur msn un jour avec toi, snake et sephiroth, qui sont les seuls pour l instant a avoir donner leur avis.
merci a vous. Sinon, sur le site de survivaure, y a une expliquation quant au comment qu on fait une saga mp3.
:tayo*:etienne Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:41

On se demande bien qui a voté pour ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:43

Ben techniquement y'a moi aussi, mais j'ai pas encore posté...
Oups, je me suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:55

Ok eagle t es retenu^^
Sinon je mets le lien pour ceux qui sont interessés par le comment...
Mais si c est trop compliqué je vous expliquerais le mieux possible.
Survivaure: howto (make a mp3 story):
-> http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=19

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:01

devant l enthousisame apparent que cette idée provoque chez nos tres distingués membres de la chaos team, je m en vais vous faire un résumé des idées que nous avons eu, et qui seront sans doute retenues.

-> L' histoire se déroulera dans Ascalon, ou le héros rencontrera d autres personnages qui lui raconteront des anecdotes sur leur vie.
-> Le héros sera si tout ce passe comme prévu notre respecté chef de guilde, Okashi Chaos.
-> Les raconteurs d histoires caricatureront les Kevins ( au royaume des boulets, les kevins sont les seigneurs...), les boulets, les RoXxOr et autres personnages typiques.
-> Notez que le héros retrouveras ces joyeux drilles dans une taverne, la taverne du poil frisé, ou du pamplemousse, comme bon nous sembleras ( il est effectivement prévu qu il sera bourré à la bière de nain).
-> Enfin, Il crééra bien évidemment notre guilde ( pub pour la CT) avec deux autres poivrots, que nous nommerons "co-maitres".

Tout le monde pourra participer a cette histoire mp3, sous réserve d'avoir des idées a partager avec nous.
merci d avoir lu ce long message qui ne servira peut-etre a rien.
Etienne.



P.S:votez pour moi... clin d'oeil
Blam
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:19

Loin de moi l'idée d'abandonner totalement l'idée de la saga MP3, mais je pense qu'il serait sage de d'abord faire une saga papier sur le forum vu que cela implique moins d'organisation et que de toute facon il faut avoir un script à la base. bide Comme ca non seulement ca nous laissera le temps de nous préparer et de voir si la version MP3 est réalisable, mais en plus ca permettra à tout le monde d'y ajouter son ptit grain de sel.
A part ca les quelques idées charnières que tu as donné m'ont l'air exploitables ^^.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:33

je vais commencer demain ( en Eco..) a faire un petit brouillon d un episode d ouverture ou on decouvrirait le personnage de flo et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41

Lol.. la ES c'est vraiment la glandouille ^^ Vive la glande
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:42

Et apres on critique les L... ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:05

Non faut pas corire c est spécial...
J ai deux heures d'éco, avec un prof qui n'a (hélas) aucune autorité.Et comme je suis dans une classe avec des boulets de deux ans d age mental, forcément, j aurais que ca a faire!!!
( en gros ils arrivent a se faire la gueule parce qu une star de Un, dos, tres vient de se disputer avec l autre star (si,si, véridique))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure rolistique de la Chaos Team Empty
MessageSujet: Re: aventure rolistique de la Chaos Team   aventure rolistique de la Chaos Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure rolistique de la Chaos Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire RP de la Chaos Team [CT]
» Team Speak
» Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser