Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise nouvelle ...

Aller en bas 
+2
Deux de Pique
Snake
6 participants
AuteurMessage
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:13

Voila, Rodeur Prédateur et Mst Moine nous on quitté aujurd'hui car ils trouvaient qu'il n'y avait pas assez de GvsG. Ils nous trouvaient super sympa mais il n'y avait pas assez d'événements tels que les GvG ou autres.
Moi je lui ai répondu qu'en ce moment c'était dur pour nous les gvg car c'était l'année du bac ...
Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:28

Arf dommage, un officier en plus... entk tous deux, qu'ils reposent en paix!

briques
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:21

Oui, notre recruteur national ^^
Bref tans pis la Chaos Team est toujours aussi forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:33

Ouai, c'est dommage. Le deuxième qui nous quitte... bien sur chacun est libre mais c'est quand meme dommage, et puis j'aurai bien aimé un ptit adieu sur le forum comme la dernière fois ^^... Sad Je confirme ce qu'a dit Yannick, c'est pas toujours facile pour nous, en pré-bac, de venir et de vous organiser tout plein de gvg, enfin on essaye de faire notre possible...

La bonne nouvelle, c'est que cela laisse présager sous peu les nouvelles élections d'officiers vu qu'en plus une place s'est libérée... Mr. Green


Enfin bon vent et bonne route aux deux qui nous quittent et qu'ils n'hésitent pas à participer à nos quelques gvg en hotes si ca les branche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:08

Dommage en effet...

Mais je confirme c'est pas toujours facile d'etre present, et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:53

J'ai une autre mauvaise nouvelle: ma journée de ski etait pourave...
C'est bon je sors...
Nan c est dommage qu ils soient partis, et un petit aurevoir aurait ete un peu plus sympa. Enfin bref, c'est ceux qui attendaient des places d officiers qui vont etre heureux...(nan je fais reference a personne...)
Je le prends bien, je sais pas pourquoi donc je me permet de blaguer, mais c'est vrai que c'est embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:03

Euh alors là, désolé mais ça ne se fait pas. Supprimer un message comme ça, sans un mot, même pas un mp ou un avertissement, c'est n'importe quoi... D'autant plus que vous devriez commencer à comprendre (ou du moins j'espère, parce que sinon c'est grave) que les messages tels que celui que vous avez enlevé sont toujours à prendre au deuxième degré. J'aurais au moins aimé qu'on me signale qui a fait ça, et pourquoi. Là ça fait vraiment "on est les boss et on fait ce qu'on veut".

Bref, je ne vais pas pousser un peu plus fort ma gueulante ici. Ce message-ci vous pouvez le supprimer en revanche, ça ne me dérange pas. Du moment qu'on m'explique ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:14

Lol pour info il n'y a que Flo qui puisse supprimer les messages enfin je crois. En tout cas moi je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:41

En tout cas c'est pas moi et j'y avais meme répondu et le mien aussi a disparu Question ... ou alors j'ai fait une mauvaise manoeuvre ^^... Mr.Red enfin mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:37

Lol, le mystère de la Chaos Team commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:42

Donc si ca se trouve, mes messages (nombreux) que j ai ecrits et ont disparus ne sont pas l oeuvre d un florian passablement enervé, mais d'un maniaque qui ne supporte pas le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:48

Ross le malade ... (Friends pour les connaisseurs).
En tout cas moi mes messages de flood ne sont pas (encore) effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:53

Je suis désolé,mais je quitte moi aussi la guilde.C'est un e super guilde mais je souhaité etre ds la meme guilde que rp et mst moine.Par contre pour le pvp je suis toujours partant a venir avec vous ^^ donc si jms vous avez besoin d'un g ...
Je vous dis a la prochaine et meme si j'ai quitté la guilde je voudrai dire un dernire fois chaos team
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:07

J'ai mal exprimé mon message en fait, parce que certains des quelques messages dignes d interet que j ai ecrit (oui il y en a un ou deux quand même) ont eux-aussi étés supprimés sans que florian y soit pour quelque chose, du moins selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:12

La ca commence a etre vraiment dommage...
Merci pour les prochains et GvG en tout cas, et bonnce chance dans ta futur guilde.


Mais si ca se passe mal tu peux toujours revenir ^^




Sinon en ce qui concerne les messages effaces, c'est pas moi non plus pour la simple et bonne raison que j'en ai jamais efface...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:30

Encore un? Officier en plus... argh, ca fait mal là quand meme.... Je comprend vos motivations mais bon je trouve ca dommage quand meme Sad ... snif... vous nous manquerez... salut
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:51

molki a écrit:
Donc si ca se trouve, mes messages (nombreux) que j ai ecrits et ont disparus ne sont pas l oeuvre d un florian passablement enervé, mais d'un maniaque qui ne supporte pas le flood ?

Mdr, il le supporte bien mieux que moi ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:31

Bah ca fait deja un peu plus d un mois que ca m arrive, donc j ai eu le temps de m habituer lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:35

Il y a une phrase que je veux dire :


Les temps changent, les joueurs changent mais nous n'oublierons jamais les joueurs que nous avons rencontré et ce que nous avons partagé.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 2:10

snif...C'est beau ce que tu dit yan.
Bon jeu a toi aussi.

P.S: J'ai invité un pote de mon bahut dans la guilde, c'est mazenza la muerta son chtit nom.

:supprimer:
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 2:14

Hum... assez nostalgique ce post Yannick.
Pour ma part, je connaissais pas assez les joueurs qui sont partis et je trouve cela très dommage.

Faisons en sorte que les prochains joueurs restent et à ceux qui sont encore présents, gardez espoir, un jour nous pourrons être plus présents... entk je crois.
Je souhaite aussi bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:44

Moui c'est tout mignon ta phrase Bisou .. je pense qu'on va la réutiliser à chaque fois pour la peine Razz .

Sinon Molki ok c'est noté... et puis comme quoi certains partent et d'autres arrivent. Mr. Green Espérons qu'on aura le temps d'apprendre à mieux les connaitre, comme au début de la CT où presque tous les membres se connaissaient bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ...   Mauvaise nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Nouvelles (anciennes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser