Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:56

Cela faisait quelques temps que nous les annoncions aux intéressés, et bien les voici! La seconde édition des élections d'officiers de la Chaos Team va commencer!

La première fut fructueuse, avec trois nouveaux officiers (dont un qui nous a malheureusement quitté Sad ) qui ont tous rempli leurs fonctions avec application et talent (en meme temps normal me direz vous, ils sont de la CT Razz ).

C'est donc cette première expérience positive et le fait que de nombreux membres méritent et désirent passer officiers qui ont poussé vos chefs adorés à organiser ces secondes élections. Nous allons donc vous décrire comment celles ci vont se dérouler.


Comme la dernière fois, nous allons laisser un peu de temps aux membres qui désirent se présenter pour qu'ils puissent déposer leurs candidatures. Cependant, ce qui va changer, c'est que cette fois-ci, nous proposons une seule fonction à laquelle nous allons présenter des personnes qui à nos yeux méritent depuis longtemps d'etre officiers (par ancienneté, dévouement et sympathie ^^), et nous allons ensuite laisser le choix aux autres membres (qui désirent se présenter) quant à la fonction qu'ils désirent occuper.

Une fois les candidatures déposées, commenceront les élections (dans un peu moins d'une semaine je pense). Là, comme la dernière fois, je demanderai s'il vous plait une mobilisation et une participation importante afin que ces élections aient de la valeur! ^^ On vous donne le droit, et c'est normal, de vous exprimer... profitez en! Mr. Green

Ces élections devraient s'étendre sur une semaine, afin que tout le monde puisse voter. Une fois les résultats de celles-ci récoltés, vos chefs adorés se retireront dans une salle obscure et s'entretiendront pendant 9 années durant pour prendre la décision la plus sage possible... study

Lol bon ok, en réalité, on examinera les résultats (et on en tiendra bien entendu beaucoup compte) et nous nommerons les nouveaux officiers.


Ainsi, cette fois, nous proposons ce poste ci:

Stratège Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! 479_thumb

Cet officier sera chargé, comme son nom l'indique, d'essayer d'élaborer - en participant aux discussions ou en proposant ses propres idées- des tactiques pour notre guilde, afin d'améliorer nos résultats en GvG et en PvP. Plus que rechercher et rédiger des tactiques, il devra aussi s'assurer d'unir et de combiner les forces de l'équipe vers un meme objectif sur le champ de bataille. En un mot, il devra réfléchir avant les gvg sur tous les aspects de sa tactique et ce qu'il faudra mettre en oeuvre pour la réaliser, mais il devra également s'assurer qu'elle soit appliqué comme il convient sur le champ de bataille. Ainsi, il devra aussi réagir et rédiger des bilan sur les gvg de la veille, afin de noter ce qu'il y avait de bien et ce qu'il y a à améliorer. Il est donc requis:
-une bonne connaissance de la majorité des classes de GW
-une présence assidue obligatoire sur le forum
-des idées ^^


Nous présentons donc à ce poste deux membres: Deux de pique et Eagle. Ce sont les deux qui participent le plus aux discussions sur les tactiques et nous pensons donc qu'ils conviendront parfaitement à ce poste. A vous de nous dire si vous partagez notre opinion à travers les futures élections... Les deux personnes concernées devront bien entendu dire si elles sont d'accord pour occuper ce poste et également faire "une lettre de motivation".


Voilà. A ces deux candidats pourront s'ajouter TOUS les membres qui désirent se présenter. A eux de choisir la fonction qu'ils souhaiteront remplir, nous vous dirons si elle convient ou pas. Vous devrez bien entendu comme pour les précédentes élections faire une lettre de motivation dont les modalités sont données dans le post "lettre de motivation" de ce meme topic.

Et bien, à vos claviers! (candidatures à déposer dans lettre de motivation)


Vos chefs dévoués, Seifer, Snake et Okashi.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:42

pour la lettre de motvation, vous pouvez prendre exemple sur la mienne !^^
il faut aussi un remplacant au recruteur manquant.
Voila c est tout.
Deux De pique et Eagle peuvent ne pas etre les seuls a se presenter, donnez nous le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:16

Sachant que tous les officiers peuvent recruter.
Cependant en ce moment on va faire une pause sur le recrutement si vous êtes d'accord car il commence à y avoir pas mal de monde et que je ne connais même pas encore !
Bref pour l'instant on est un nombre résonnable donc si possible on ne recrute plus sauf si c'est vos amis, ça s'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:35

A vrai dire, j'avais déjà entendu parler de ce poste depuis un moment... Par contre a ce moment, personne n'avais encore proposé de tactique complète sur le fofo comme l'on fait dernièrement Okashi et Eagle.

Ou je veux en venir, c'est que je suis bien meilleur pour déceler des failles possible dans une tactique et que je m'efforce de connaitre toutes les clases de GW, nécro vas rester une classe que vais maitriser un peu moins... même si j'utlise quelques skills en PvP, c'est que j'ai pas de perso PvE qui a N comme classe. Enfin, ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai jamais rien a redire quand Eagle propose qqch!!! Donc personellement, je serais plus porté a voter pour lui (he oui mon sens logique et mon honneteté prennent le dessus comme toujours) mais en critiquant des build et des tactiques, je fais déjà un peu aussi ce role comme Eagle...

Donc bien que être officier m'intéresse, comme Eagle vas probablement toujours être meilleur que moi pour les tactiques, il ne faut pas s'attendre a ce que je puisse en faire autant... et c'est pas autant être rassuré que de connaitre vos opinion sur cela qui m'importe.

Citation :
-une bonne connaissance de la majorité des classes de GW
Ok ca vas quand même...

Citation :
-une présence assidue obligatoire sur le forum
Pour ca, je suis pas sur... quel est le sens de assidue? Dormir sur le fofo? ok je le fait presque... Flooder au max? C'est klr que j'aurais besoin de cours...

Citation :
-des idées ^^
Quand je me force, j'arrive (parfois) a en avoir Mr. Green
Sérieusement, pour ca c'est expliqué plus haut dans le message.

Merci d'avance!!!

N.B. C'est une bonne idée la pause sur le recrutement, moi aussi, il y a des gens à qui j'ai pas encore parlé... le principal serais d'essayer de faire qqch de viable avec les joueurs présents et après, on pourras voir ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:30

Oui, pour le recrutement, en ce moment, on est pas mal je pense.

Citation :
C'est klr que j'aurais besoin de cours...
->je t apprendrais quelques trucs, jeune padawan...

Sinon, Deux, tu te presente ou pas ? parce que c'est pas clair ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:55

Vous pouvez vous présentez tous les deux et vous pourrez même être elu tous le deux... Donc n'est pas peur de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:40

molki a écrit:
Sinon, Deux, tu te presente ou pas ? parce que c'est pas clair ton truc...

C'est normal que c'est pas clair, je réfléchis emcore... je voulais surtout avoir un ou des avis sur ce que je pense (ci-haut). Réponse bientot...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:11

Ben moi, comme snake, je pense qu'il faut que tu te présente. Même si ton rôle est de trouver les défauts dans les tactiques proposées par Eagle, tu remarqueras que tu as quand même un rôle, comme moi avec Pug, je ne suis que son subordonée lol. Mais tu aurais, comme lui, parfaitement ta place dans l officierie, du moins je le pense. Mais apres, si tu as peur d un echec cuisant, et as trop honte de revenir sur le forum comme dans la guilde, alors ne te présente surtout pas !!! Je veux garder le bon element que tu es pour nos GvG (ben quoi...j'aime bien faire style je suis un chef militaire...je choisis toi tu meure, toi pas...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:49

Citation :
comme moi avec Pug,

Je ne sais pas si tu es au courant mais Pug nous a quitté ... Cependant il veut bien venir en hote pour les gvg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:09

Merci Molki pour ta franchise, c'est ce que je voulais avoir... pour ce qui est d'un échec, ben a date, on en a eu et personne n'en est mort, si ce n'est que j'ai parfois eu du mal a m'assoir après. Enfin pour ce qu'il est des tactiques, a moins de recevoir "l'illumination divine", je ne pense pas soumettre de tactique toutes faites souvent, mais comme j'ai dis, je suis capable de trouver certains points faibles en analysant et des fois en pariant sur la réaction de l'adversaire. Je vais me présenter surement, mais cette semaine est plutot chargée ; j'ai beaucoup d'examens puisque la semaine prochaine c'est congé, je serais donc pas la du tout. Par conséquent, ces élections tombent encore très mal pour moi...

Je vais faire mon possible, mais je vais être plutot concis!

salut
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:18

ok, pas de probleme. Ca doit etre pour ca que tu n etais pas la tout a l heure, comme les autres...
Je n ai vu qu'apres que Pug aussi nous avait quittés, mais bon, ca renouvelle le stock d'officiers. C'est juste dommage que je sois le seul de ma generation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:18

molki a écrit:
[...]C'est juste dommage que je sois le seul de ma generation...^^

Yep dommage (*sifflote)... dommage (*tousse)

lol

Non j'étais pas la, je me suis même mis offline sur MSN je fais un rapport, mais comme c'est plate, je viens faire un tour sur le fofo de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:06

Citation :
C'est juste dommage que je sois le seul de ma generation...^^

Tu oses dire qu'on est vieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:38

Mais non... Il a rien compris...lol
Au cas ou c'est vrai que tu n avais pas compris... Le seul de ma generation d officiers promus en même temps, c'est a dire Pug, RP et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Empty
MessageSujet: Re: Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!   Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez, oyez! Nouvelles élections à venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser