Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Motivations des candidats aux secondes élections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Motivations des candidats aux secondes élections Empty
MessageSujet: Motivations des candidats aux secondes élections   Motivations des candidats aux secondes élections Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:44

Bon bien, histoire de Motivations des candidats aux secondes élections Forum45 la glace, je commence...

Comme le laisse présager le nom du topic, ce dernier est pour présenter ses motivations afin d'être promu en tant qu'officier au poste de stratège (bien dit n'est ce pas?) blablablablablabla

Si je suis (du verbe suivre) le petit guide fort utile de Venérer Okashi, dans le topic fort intéressant du nom "Lettre de motivation", cela vas comme suit...

Pseudo sous GW, prénom, age, d'ou je viens: petite présentation rapide quoi :
Bah moi c'est "Deux De Pique" sous GW, dans la vraie vie, c'est "Le Deux de Pique" (attention aux majuscules et aux minuscules). Je vais avoir 21 ans le 14 mars (he oui, ca vas faire remonter la moyenne d'age de la guilde). J'ai l'intention d'arrêter de vieillir a 24 ans, qui est selon moi un très bel age. Je viens d'un pays reculé, très loin, tout droit... en fait j'ai 6 heures de décalages avec la france, et 10 minutes avec le québec ; je dois mettre ma montre 10 min a l'avance pour avoir une chance d'être à l'heure...blablablablablabla

Poste Visé. Pourquoi?
Bon je vise le poste de Stratèges... Pourquoi? ok...
Premièrement, c'est le seul qui est ouvert clin d'oeil
Deuxièmement, comme vous pouvez le constater, je m'efforce de fournir une participation utile lors des discussions des stratégies...
Troisièmement, mdr je m'en souviens plus (c'est vrai je vous jure) si je trouve, je vais probablement éditer...
Finalement, c'est la classe..

Ce que je compte apporter à ce poste, qu'est-ce que je compte y faire, la présence dont je ferai preuve, etc...
<Mode Hitler>
Sous mon contrôle, la CT deviendra la guilde qui dommineras l'univers et nous supprimerons tous ceux qui osent s'opposer à notre pouvoir ainsi que ceux qui ne sont pas de la CT. Par mon omniprésence et mon omniscience, je serais le maitre omnipotent...blablablablablabla
</Mode Hitler>
Heu, je croyais que ca ferais bien de me mettre dans la peau de qqn d'autre pour rédiger cela...non? En bref, vous me connaissez? Enfin juste un peu? Non? Bon ok, je changerais pas... sauf peut-être si mes maitres incontestés me le demande... "Chef oui chef!"

Extra... (depuis cb de temps je joue à GW, ce que j'y fais principalement, je connais des gens d'autres guildes? ou tout autre chose: ce que vous pensez quant à la ratification récente du traité de Kyoto, ce que vous pensez des gens qui mettent du ketchup dans leur pates... exprimez vous! ^^)
Je joue a GW depuis que j'ai le jeu (depuis 9 mois pour ceux qui insistent^^), j'ai 794H20min de passé sur le jeu, soit un petit peu plus de 33 jours si on toutes les heures à la suite, mon peros principal est un El, il est lvl20 Mr. Green et a 1,209,311 XP. J'ai seulement environ 143,000 récompenses de balthazar de ramassées, en arène aléatoire pour une proportion d'environ 80%. Je connais quelques Québécois sur le jeu avec qui je joue assez souvent dont un moine avec qui j'ai fait tout le jeu avec mon second perso qui est un G/M. Pour ce qui est du traité de Kyoto, blablablablablabla

Voila je crois que c'est assez pour les conneries cette nuit... non je n'ai pas Motivations des candidats aux secondes élections Alcooliques18

Une derniere chose a ajouter :
Motivations des candidats aux secondes élections GS_0a41beeaa72f844bbb6449e19512e223
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Motivations des candidats aux secondes élections Empty
MessageSujet: Re: Motivations des candidats aux secondes élections   Motivations des candidats aux secondes élections Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:01

Déjà bravo car c'est la meilleur lettre de motivation du moment ^^

Citation :
. Je viens d'un pays reculé, très loin, tout droit...
Il faut que je la fasse ^^
Tu viens d'une galaxie lointaine, très lointaine ...














Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Motivations des candidats aux secondes élections Empty
MessageSujet: Re: Motivations des candidats aux secondes élections   Motivations des candidats aux secondes élections Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:37

Bravo pour ta lettre, même si normalement il faut qu'elle soit en strophe et sans sous-titres lol. En tout cas bravo pour les blablabla, parce que changer de taille au fur et a mesure ca devait etre lourd clin d'oeil
Merci de ta lettre et en attente de cellles des autres candidats, bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Motivations des candidats aux secondes élections Empty
MessageSujet: Re: Motivations des candidats aux secondes élections   Motivations des candidats aux secondes élections Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:47

Citation :
Déjà bravo car c'est la meilleur lettre de motivation du moment ^^
Entk, j'espère que vous avez eu autant de fun à la lire que moi j'ai eu a la faire, c'est en fait un exemple que dans la vie, il ne faut pas toujours se prendre au sérieux...


Citation :
Tu viens d'une galaxie lointaine, très lointaine ...
Yep apparemment^^


Citation :
En tout cas bravo pour les blablabla, parce que changer de taille au fur et a mesure ca devait etre lourd

Heu... j'ai fait ctrl+C sur le premier...lol

Pour terminer : Motivations des candidats aux secondes élections GS_0a41beeaa72f844bbb6449e19512e223
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Motivations des candidats aux secondes élections Empty
MessageSujet: Re: Motivations des candidats aux secondes élections   Motivations des candidats aux secondes élections Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:30

Bon, comme ça fait un petit moment qu'une lettre de motivation est demandée, je vais m'y mettre aussi. Je n'ai pas vraiment eu le temps de la faire auparavant, mais de toute façon, comme il y avait des gens partis, ce n'était pas très important. Bref donc or mais, voici ma lettre de motivation:


Vrai nom: Aurélien Lecoq
Pseudo dans GW: Tamara Tahngarth pour le premier compte, Inata Ange Noire pour le deuxième
Age: 22 ans
Lieu de résidence: Bordeaux

Voilà, alors, histoire de résumer rapidement, je joue à Guild Wars de manière assidue depuis sa sortie l'année dernière. J'ai eu un petit trou de 1 mois et demi en septembre/octobre pendant lequel je n'avais pas internet et où je n'ai pas pu jouer... Dure période ^^. En tout, je dois en être à plus de mille heures de jeu sur les deux comptes. Comme Deux de Pique, coté PvP, je fais surtout de l'arène d'équipe et aléatoire, non parce que ça me plait plus que le reste, mais parce que je ne peux pas faire le reste Smile
Bon, sinon, coté connaissance du jeu, je pense que je dois pas être trop mauvais... J'ai un perso de chaque classe (d'où le deuxième compte), ce qui fait que je sais jouer à peu près tout. J'ai quand même plus de pratique dans les guerriers... Et sinon, ce que j'aime avant tout, c'est d'essayer de nouveaux builds.

Maintenant que tout ceci est dit, pourquoi ferais-je un bon stratège ? Franchement, je ne sais pas. Disons que je ne vois pas pourquoi j'en ferais forcément un meilleur que Deux de Pique. Chacun a ses points forts, et ses points faibles. En gros, comme il a l'air de le penser, il paraitrait que je suis meilleur que lui pour les tactiques... Mais bon, après, vous avez pu aussi remarquer que je ne suis pas souvent connecté aux mêmes heures que la plupart des membres de la guilde. Souvent, entre 20h et 00h, j'ai parti de jeu de rôle avec les membres de mon club, et donc je ne peux pas être connecté... Moi je suis plutôt en train de jouer pendant la journée ou le soir après 23h30 à peu près ~
Ceci dit, il va de soit que j'aimerais bien sûr occuper le poste de stratège, mais il va aussi de soit que Deux de Pique mérite lui aussi d'être officier de la Chaos Team, vu tout ce qu'il lui apporte depuis le début...

Enfin quoi qu'il en soit, je voulais aussi rajouter deux autres choses:
- Il serait bon qu'on ne soit pas les deux seuls à se présenter !
- Que je sois élu ou non, je continuerai quand même à sévir dans la partie "Projets et Plan d'action" du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivations des candidats aux secondes élections Empty
MessageSujet: Re: Motivations des candidats aux secondes élections   Motivations des candidats aux secondes élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivations des candidats aux secondes élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser