Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat des secondes élections!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Résultat des secondes élections! Empty
MessageSujet: Résultat des secondes élections!   Résultat des secondes élections! Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:40

Voilà, certains d'entre vous l'attendaient depuis quelques temps... voici enfin les résultats de cette seconde série d'élections! Mais avant de passer aux réjouissances, j'aimerais quand meme vous parler de quelque chose.

Je pense que vous aurez remarqué depuis le temps que mes petits coups de gueules se font assez rare quand meme, mais bon cette fois il faut que j'aborde un sujet quelque peu épineux. Je dois vous avouer que je n'ai pas été le seul à etre décu du nombre de votes durant ces élections... 5 c'est vraiment très peu et ca ne reflète carrément pas la volonté de la quinzaine de membres que compte la CT. Désolé si je vais etre un peu direct mais ca reflète quand meme un manque de motivation assez clair ^^. Ces élections étaient quand meme annoncées un peu partout (je pense que rares sont ceux qui n'ont pas entendu parler une seule fois de ces élections) et venir voter n'est pas une tache surhumaine qui prend un temps inconsidérable: moins de 4 clic et hop! c'est voté. Je sais que peu de membres suivent le forum régulièrement, c'est d'ailleurs pour ca que je compte le resctructurer et l'épurer pour attirer plus de lecteurs. Mais bon tout ne peut pas venir que de notre coté et il faut que des efforts soient fait des deux cotés... Je ne vous demande pas une présence assidu sur le jeu et le forum, 24h/24, 7j/7, loin de là! ^^(meme nous en sommes loins^^) Mais une visite quotidienne rapide sur le fofo et un effort pour etre là à une partie des évènements organisés empechera d'un coté les messages de s'accumuler et d'un autre coté permettra d'améliorer grandement le plaisir que vous aurez sur GW! Voilà je tenais quand meme à faire passer le message et j'espère que Factions redonnera sa flamme d'antant à la CT!

Bref, oublions tout ca pour nous canaliser à nouveau sur ces fameuses élections! Je rappelle les plus que louables candidats qui se sont présentés youpla :

Deux de pique
Eagle

Tout les deux s'étant présentés au poste de tacticien. Après fermeture des urnes, vos chefs adorés ont délibéré pendant une journée non stop dans une pièce obscure...( Résultat des secondes élections! Sexe29 ) ... pour en arriver à cette décision. Voici donc les résultats..... Les nominés sont:

*déchire l'enveloppe*







*comme une merde*






*c'est une véritable carnage*







*une boucherie*





*il reste quand meme une bribe de papier*




*roulement de tambour...*



Hum, hum.... Les résultats aux secondes élections sont donc:

Deux de pique au poste de Général! Et oui, ce n'était pas prévu mais c'est la ptite surprise en récompense des durs et loyaux services qu'il a rendu, toujours avec sympathie, envers la CT. Ses fonctions sont les memes que celle de stratège avec juste le prestige en plus pour récompenser son ancienneté et son investissement! Félicitation à toi deux!

Eagle au poste de Tacticien Chef! Parce que les deux méritaient tout aussi bien d'etre élus. On a ajouté le ptit "chef" pour faire plus sérieux et pour le prestige, récompense dûe aux heures où tu t'es creusé la tete pour écrire des post parfois toujours intelligents ^^, et en remerciement de nous avoir choisit pour ton deuxième compte Razz ^^.


Voilà, ces deux là rempliront dès à présent les memes fonctions et nous concocteront donc de jolies stratégies nous assurant très bientot le règne tant mérité de la CT sur la totalité du monde!! Muahaha salut

Deux nouveaux officiers viennent donc d'etre promus! Bonne chance à eux, meme si nous ne doutons pas qu'ils rempliront avec brio (ou meme tout seul *blague pourrie repérée...*) comme il se doit la tache qu'ils doivent accomplir!

Et pour finir, n'oublions pas la devise nationale: chaos team


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat des secondes élections! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des secondes élections!   Résultat des secondes élections! Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:19

En guise de +/- remerciement au post, ou plutôt histoire de... je sais pas moi. Enfin bref, voilà la discussion msn que nous avons eu avec mon frère (Oui, Okashi est un niaiseux, mais vous l'aviez déjà remarqué...) ce soir même, en discutant du résultat des élections:


Le_Niaiseux dit :
et sinon tu es fier de ton poste?

Eagle dit :
j'aurais préféré un "Grand Tacticien en Chef de la Mort qui Tue" ou GTCMT, mais ça ira...

Eagle dit :
et sinon, blague à part, oui

Eagle dit :
et merci tout ça

Eagle dit :
donc moi je fais les tactiques, et Deux les applique sur le champ de bataille

Le_Niaiseux dit :
mdr

Eagle dit :
et moi je mange des pates carbo en restant planqué

Le_Niaiseux dit :
lol voilà mais tu peux changer de plat de temps en temps ^^

Eagle dit :
non comme ça je reste obèse et vous pouvez pas me reprocher d'y rester, à l'arrière

Le_Niaiseux dit :
mais normalement vous faites les tactiques tous les deux en concertation comme dans les films, et pis toi aussi tu gueule comme un boeuf sur le champ de bataille

Le_Niaiseux dit :
^^

Eagle dit :
le porte voix est-il fourni dans avec mes nouvelles fonctions ?

Le_Niaiseux dit :
certes certes

Le_Niaiseux dit :
le meme que dans MOOOOOORNNIIIING LIIIIIIIVEE!!!!

Eagle dit :
(et sinon, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ?
-> me changer mon titre sur le forum ^^)


Eagle dit :
ouais, le meme

Le_Niaiseux dit :
tu veux quoi? tacticien de la mort qui tue? ^^

Eagle dit :
nan tacticien chef boulet

Eagle dit :
ça mettra plus d'importance à mes posts de tactique ^^

Le_Niaiseux dit :
donc je te met "tacticien chef boulet" ?

Le_Niaiseux dit :
lol

Eagle dit :
-_-

Fin


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Résultat des secondes élections! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des secondes élections!   Résultat des secondes élections! Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:31

Tout d'abord : je tiens a remercier tout ceux qui m'ont appuyé et qui ont cru en moi lors de cette deuxième élection de la CT clin d'oeil
En plus merci pour la surprise, c'est une bonne idée.

Avec les nouvelles classes a venir, je vais devoir me mettre a étudier tout ca afin de penser lentement à de nouvelles stratégies, mais je crois ne pas être le seul a avoir des idées sur cela.

Ensuite, pour les votes, premierement, je suis un de ceux qui ont pas voté, je voulais venir équilibrer cela a la fin et j'y ai pas repensé avant que ca finisse. Deuxièmement, pour le petit discour de Venérer Okashi, le problème, c'est que ceux qui ont pas voté ne le lirons probablement pas le message non plus... entk pour la majorité... donc il faudrais peut-etre un autre moyen de faire passer le message non? En prenant connaissance des frequentations des membres inscrits, on peut voir que 8 se sont connectés le 26, pour les autres, cela remonte a 10 jours ou plus.

Voila, et comme question, a part le porte voix... le costume... il est fourni? Et les galons de général?

chaos team
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Résultat des secondes élections! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des secondes élections!   Résultat des secondes élections! Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:44

Bon moi j'ai lu le post en premier, mais j avais pas pu repondre, parce que j etais trop crevé, désolé.

Citation :
le problème, c'est que ceux qui ont pas voté ne le lirons probablement pas le message non plus.

-->> Je l'ai dit deja a okashi , et nous sommes en préparation d une propagande pro-forum de deux semaines, avec des slogans qui déchirent, des idées qui tuent, des propagandeurs (si si...) qui roxXxent...

Je suis ravi de vous voir tous les deux a mes cotés, bien que je serais impressioné par les trois pitites étoiles que proteras sur l'épaule Deux lol!

J'aurais l'honneur de promouvoir Deux au poste d'officier tout à l'heure lors du GvG, ayant réservé ce droit auprès des maitres de guilde il y a de cela deja trois semaines, anticipant son élection qui me parassiait certaine, tout comme celle de Eagle d'ailleurs :p

Porte-voix et costumes, je crois que florian s'en chargeras, parce que une armure (fissure?) chacun, c'est pas donné pour des officiers Very Happy

P.S:Ah la la florian, qu'est ce qu'il peut en raconter des conneries sur msn, le pauvre...

P.S²: chaos team , quand même... Et que vos stratégies nous fassent monter au 1er rang du ladder mondial !!! muhahaha (* rire démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des secondes élections! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des secondes élections!   Résultat des secondes élections! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des secondes élections!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser