Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Builds de Super Elan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:46

bon, vous allez trouver ca bizarre que je les poste ici, mais il m'a demandé de le faire afin que seuls nous officiers puissent lire ses builds, même si deja un certains nombre les connaissent.
Alors voila. Il y a un R/N, et un M/El.


Il est l’heure de nous craindre !


Mes très chères collèges CT, j ai l heureuse nouvelle de vous faire partager quelques uns de mes chefs oeuvres (2builds) qui pourraient révolutionner la guilde.
Je désirerai que ces build conservent de leur intimité le plus longtemps possible alors jouons les en gvg , mai evitez les pvp avec.

Commençons par le R/N



COMPOSITION :

Runes sup en expertise (16), et 12en sang.

SKILL : -esquive
- morsure du vampire
- caresse du vampire
- siphon de vie
- caresse contagieuse
- suppression d un enchantement
- élite (si vous jouez seul utilisez le pari du tireur avec le max de mana 72 je crois , si vous êtes au moins 2 prenez pourvoir du sang mai a se moment la diminuez votre énergie max pour que votre regen soit de 8environ)
- le bon vieux sceau de rez XD.

ASTUCE : l expertise est la clef

COMMENT LE JOUER
: balancez tout d’abord le siphon de vie, puis acharnez vous sur la proie en accumulant la morsure et la caresse, tout seul je tue n’importe quoi en 7sec, donc à 2 ou à 3…….

AVANTAGE : -mana quasiment inépuisable
-nous avons donc une force de frappe extrêmement puissante qui nous permet de plus d’avoir un soin exceptionel .
-nous ne craignons pas les désagrément de l’armure (les moines 55hp meurent en 1 traite^^)
- bonne attaque + bonne défense+endurance = build équilibré

FAIBLESSES
: aussi jouissif peut être se build , il a néanmoins une faiblesse, le retour de flamme. Mai bon rare son ceux qui le possède et qui l utilise sur des R qui sont censé utiliser des attaques a l’arc Wink.

Mon R/N s’appele « le suceur fou »






Maintenant place au heal infini (connus sous le non de master voodoo)


COMPOSITION :

13 en Guérison et 16 en faveur divine (pour une plus grande duré de l astuce*)
ou 16 en Guérison et 13 en fav div (pour un soin plus intense)

SKILLS : - aura sacré
- élite glyphe du renouveau
- esprit divin
- souffle de guérison
- caresse de guérison
- lumière éthéré
- souffle réparateur
- rez : soit le sceau, revi ou bien intervention divine

ASTUCE : l esprit divin est la clef (pour se qui savent pas, cette enchatement diminut le cout des sort de 5 point )

COMMENT LE JOUER :

-Vous devrez utilisez de façon continu la glyphe du renouveau, suivi de l esprit divin.

-Si on vous attaque : pas de panique !utilisez tout d’abord un souffle de guérison puis une caresse de guérison est prévu justes pour vos fesses .si le mal persiste ajoutez a cela la lumière éthéré. enfin si jamais qlq1 oserai fou faire croire que vous pouvez mourir, utilisez en cas d extrême urgence l intervention divine.

-Si on attaque les alliés : si vous vous trouvez assez loin de l allié , en attendant que vous vous approchez utilisez la lumière éthéré. une foi a distance moyenne, utilisé le souffle réparateur (qui se recharge en 1sec).


AVANTAGES : - se build permet d avoir un mana infini
- nous healons 100hp a la seconde et continuellement !(1guerrison coûte 1 point !)
- grâce a mon chef d œuvre24h/24h nous devenons donc une vrais usine a hp !

FAIBLESSES : dsl mai y en aura tjr !^^
- je crains le désenchantement (du moins pendant 15sec o max^^)
- mai le plus grand de mes dangers est le retour de flamme !(une foi de plus…^^)
de façon général c les maléfice qui nous posent problème.

avec ces 2merveille nous devrions bien progresser , du moins c’est ce que je souhaite.
Faites moi par de vos pensés (commentez moi tt ça )
pour plus d info contactez moi


votre serviteur SUPER ELAN.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:40

Alors quatre remarques:
-Pourquoi ne pas le poster dans la section qui va bien ? (de toute façon, la seule chose qui change c'est qu'il ne verra pas les commentaires qu'on fait dessus).
-Le buid rodeur est un classique
-Et d'ailleurs, à part faire des baffes, il fait ..? L'interêt qu'il apporte à l'équipe est limité non ? (gagner des duels en 1 contre 1 c'est super, mais ça sert à rien en 8 contre 8.) Et à mon avis contre un moine il n'arrive jamais à le tuer... (ceci dit, qui peut arriver à tuer un moine seul ? c'est pas facile)
-Le moine quand à lui est sympa, et de là à dire qu'il a mana infini c'est quasiment vrai... Ceci dit, le problème est que il ne fait "que" du heal, et il ne gère en aucun cas les conditions et les maléfices, ça sera à l'autre moine de s'en charger... De plus, il ne fait "que" dans les 100 pv par seconde: ça peut être à la fois beaucoup trop et pas assez... Florian pourra le confirmer, un moine ça donne souvent beaucoup d'un coup (et 100 pv par seconde c'est pas assez), et l'instant d'après, il doit moins soigner... c'est un peu un accordéon quoi. Et je veux pas dire, mais des moines heal comme ça, j'en mange tous les matin au petit dej' avec Tamara... De plus, un tir de diversion sur la glyphe et c'est terminé. Mais c'est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:17

Perso je peux repondre qu'a une seule des remarques, c'est qu'il voulait préserver le tout au ssecret, meme si j'avais moi aussi vu des R/N, même s'ils se debrouillaient moins bien que lui.
Ensuite, pour le M/El, je l'ai essayé, il est chaud à jouer mais avec des modifications apportées par toi et/ou deux, ca marcherais sans problèmes.
Pour le R/N, s'il est lui aussi transformé aux besoins de la guilde, ca serait pas mal du tout, je pense, mais pour cela je fais confiance a nos deux officiers qui en sont chargés, parce que je suis moins fort sur ce coup là lol!
voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:59

Tu peux quand même proposer, on est pas omnicient ^^ On apprécie toujours l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:46

Alors, pas mal à dire...

Déjà je vais parler à propos de ce qui me regarde le plus et sur quoi je pourrai le mieux parler, c'est à dire le M bien sur ^^. J'en avais fait un dans ce style là, pas très loin, donc je peux en parler avec un peu d'expérience en plus (sauf que le mien était protec). Bref, voilà ce que j'en pense:
Niveau avantages, je dois dire que le mana n'est en effet pas un problème, ce qui n'est pas souvent le cas dans les builds des moines, notamment le mien huhu (bien que n'en manquant pas tout le temps non plus :p). Voilà donc une très bonne chose pour un moine.
Cependant, je suis d'accord avec ce qu'a dit Auré: ce moine est, à mon gout, beaucoup trop vulnérable. Aucun sort pour enlever les maléfices, c'est invivable je peux vous l'assurer. Peut etre le mettre à la place de l'intervention mais ca enlève quand meme un des sorts qui soigne le plus du build. Ensuite, puisqu'on parle de soin, encore une fois je suis d'accord avec mon frère sur le fait que bien qu'ayant un mana infini, quand la vie descend, ca descend. Et meme avec tout le mana du monde, si t'a pas un ptit transfert de vie ou une aura de foi de mise sur ton gars, t'aura quand meme pas mal de mal à le faire remonter, et intervention ne se fait qu'une fois... (faut au moins attendre 30s avant de la reavoir) Ceci dit, en couplage avec un Protec, certes ca peut etre pas mal du tout mais je persiste à dire qu'il est un peu trop vulnérable à mon gout. Donc pour résumer le défaut "d'essoufflement" a été comblé mais à laissé la place à un autre, celui de la quantité de soin prodigué en un cout. Donc à long terme il est très bon, mais contre des dégats violents (genre spike), pas assez de pouvoir instantané.

En ce qui concerne le R/N, je le trouve certes un peu perso dans le style de combat (c'est à dire qu'il n'apporte pas grand chose au reste de l'équipe) mais je trouve quand meme que sa capacité de dégat est assez impressionnante. Alors, meme si je ne suis pas un expert je dis pourquoi pas ^^. Je dois dire que ca contre en effet pas mal de sorts qui empeche les dégats et ca peut surprendre.. et tout ce qui peut surprendre est bon à prendre. Après il y a peut etre un truc ou deux à améliorer mais il faudrait que j'étudie ca de plus près si vous voulez vraiment mon avis Very Happy.

Voilà ce que j'en pense. clin d'oeil Sinon je remercie super elan pour avoir passé du temps à réfléchir à tout ca, voilà une attitude de membre de CT actif! Donc bravo à lui et en effet, il aurait pu le poster dans la partie Projet et plan d'action on l'aurait pas mangé ^^. (et seul les gens inscrits sur le forum peuventvoir cette catégorie donc que les membres...)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Membre de Chaos Orphans
Eagle


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:36

C'est vrai que moi j'ai été un peu dur dans ma première réponse ^^. C'est une très bonne initiative de la part de Super Elan de penser à faire des builds comme ça. Moi après, je dis juste que je suis moins "enthousiaste" que ce qu'il peut l'être lui king sur la puissance de ces builds, et qu'il ne reste plus qu'à les tester en GvG...

Par ailleurs, je sais que ça va faire bien deux semaines que j'ai disparu de Guild Wars, et malheureusement je ne serai pas là ce week-end non plus. Je viens de finir mes partiels, et je vais donc m'y remettre dans le courant de la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:22

Idem pour moi... j'ai aussi disparu... mais ca aurais pu être pire : je serais bientot de retour.

La raison de mon absence est simple... je suis dans LE tournant majeur de ma vie : la fin des études vs le début d'une vie professionnelle active.

J'ai terminé avec succès ma dernière année scolaire (pour le moment du moins). J'ai eu la chance de me trouver un emploi. Cependant, toute la semaine, j'ai fait des recherches d'appartement. En fait, ma job est assez loin présentement et demande un temps incroyable à cause des heures de pointe (je sais pas si vous dites ca comme ca aussi en France).

En théorie, j'ai trouvé ou je vais rester et je vais bientôt déménager. Donc je pourrais être la plus souvent... mais comme je travaille de 8h30 à 16h45 (14h30 à 22h45) je serais pas là souvent le jour de semaine. Il reste donc à partir de 17h00 (23h00) ainsi que samedi et dimanche. Voilà vous savez tout!!!

À bientôt sur GW, je vais continuer a donner mes commentaires/solutions sur tous vos beaux builds que vous postez. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:52

tkt deux, on t as compris.

Dommage que tu puisse pas venir plus souvent, tu nous manqueras.

Mais c'est pas trop grave si c'est a cause du travail, c'est une excuse tout a fait valable, selon moi du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:50

Bouuu!! l'excuse du boulot c'est la pire de toutes!! Niarf

Lol Mr. Green . Oui sinon deux je me doutais bien que c'était pour ca, ayant vu il y a quelque temps ton peuso sous msn qui disait que t'avais trouvé un job... ben on est content pour toi en tout cas! cheers Un CT dans leur entreprise, ils savent pas la chance qu'ils ont tes employeurs!

Sinon dommage pour les horaires mais bon ca nous empechera pas de nous voir, notamment pour les GvG. En tout cas, bonne chance à toi dans ta vie "active" !^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds de Super Elan Empty
MessageSujet: Re: Builds de Super Elan   Builds de Super Elan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds de Super Elan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BUILDS
» Le Petit Guide de l'Aventurier Curieux - Le Vieil Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Salle de conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser