Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le donjon chef tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Le donjon chef tonnerre Empty
MessageSujet: Le donjon chef tonnerre   Le donjon chef tonnerre Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:38

Posté le: 07 Juin 2006 11:14 am par Soliandre

Ce recit a vu le jour il y a 5 hivers... De nombreuses interprétations ont été entendu. Voici ce qu'il s'est réelement produit..

C'est lors d'un voyage diplomatique dans le royaume des cimes froides que Soliandre Dacier, officier en chef de la politique de communication, devait rencontrer galdok, un emissaire nain dans une taverne de la region. L'hiver était rude et la chaleur de l'alcool rechauffait les coeurs. Soliandre se méfie des nains, des etres impulsif qu'il fallait aborder avec délicatesse.
Apres quelques choppes de Bierre, les langues se denouaient et les conversations allaient bon train. C'est alors que l'emissaire révéla à l'elfe noir qu'il portait sur lui une missive présentant le sceau du roi martelfer, à destination du chef des kobras ! Soliandre reclama la lettre avec plus d'humilité que possible, s'echappa de la taverne a grand pas, il prit son cheval et parti en direction de l'arche du lion pour remettre le precieu message au leader de leur cause, le seigneur guerrier Kratos Dosujin.

L'hiver s'appretait à mourir, c'est lorsque le seigneur Kratos Dosujin donna un enseignement sur l'art de la guerre à ses disciples que le cheval de l'elfe supportant son cavalier surgit de nul part.

Dans sa missive, le roi martelfer exprime son angoisse et son desespoir sur une armée commandée par le confesseur Dorian devastant les cimes froides du Sud. Cette armée est en train d'assiégé le donjon de son frere nain le chef-tonnerre.
Kratos compris qu'il fallait agir dans l'urgence, à l'heure qu'il ait, le donjon est deja sous l'emprise du malin.


Le seigneur des kobras convoquat ses officiers pour mettre en place une strategie d'attaque.
Aaark Rihmn du royaume de Rihnm, Soliandre Dacier de Galladoria, Le guerrier colosse et le mage Black Magus d'ascalon, le Rodeur d'ashford Naruto et le Moine Iros Valpierre affecté émotionnellement par la profanation de sa terre natale, ils se porterent tous volontaire pour liberer le donjon !

L'objectif était simple. On devait entrer et tuer les vils démons. Mais tout ne se passa pas comme prévu...
Une fois aux portes de la ville, nous entamâmes notre progession. Des groupes sentinels étaient placé un peu partout, à l'aide de nos farouches guerriers, il fut tres simple d'en venir à bout.
Les choses se compliquerent lorsque le groupe appercure un dragon de feu dans l'enceinte de la cour du donjon. A partir des remparts Naruto et Soliandre essayèrent d'attirer l'attention du dragon, leurs fleches ricochaient contre l'écaille resistante. Pendant ce temps, les Guerriers armés de leurs bouclier firent le tour pour tenter de l'assaillir par derriere. La terrible puissance des flammes faisant fondre les boucliers. Nous laissions le temps à Black Magus pour qu'il puisse incanter un sort d'appel de météor. Les météorites traverserent le ciel avec vitesse effarouchante et vinrent à bout du dragon.

Nous avons liberé le donjon avec une trop grande facilité, ce qui eveillat l'inquietude de kratos. Il envoya les deux rodeurs en éclaireur d'est en ouest. Les craintes étaient bien fondé une titanesque armée de démons s'appreterent à envahir le donjon. Instinctivement, les deux rodeurs se mirent à piéger les portes pour tenter de ralentir l'invasion. Naruto commenca à prier pour le salut de nos âmes, tandis que les 3 guerriers échaufferent leurs armes, heureux d'avoir un peu d'action.

La premiere vague arriva en faisant trembler la terre, les compagnons s'étaient rassemblé au centre du fort attendant patiemment non moins rassuré. Les premiers ennemis ont été reduit à l'état de cadavres calcinés par les pieges de feu. Pour ceux restant, le groupe se cinda en 2, les guerriers d'un coté qui tranchaient les corps dans une frénésie extreme et de l'autre l'elementaliste entouré par les 2 rodeurs qui arreterent tous les assaillants avant qu'ils passent la porte fortifiée dans un nuage de cendre et de cries attrocent.

Apres cinq vagues d'attaquants, les compagnons de mesaventures se retouverent dos à dos, l'ennemi avait envahit le donjon.
C'est sous le poids de la fatigue et des nombreuses blessures que le desespoir se fit sentir..
Malgres les competences de soigneur de Iros Valpierre, les plaies étaient trop nombreuses et trop profondes pour etre soigné.
L'étaut était presque refermé, l'assault final allait avoir lieu.. C'est lorsque tout le monde était convaincu de mourir, genoux au sol, qu'un faisceau de lumiere, tel une aiguille, perca le lugubre et funeste ciel. Elle entourait les 6 amis comme un regard bienveillant ! Conciderant ce signe comme la manifestion de la deesse Outo, Kratos Dosujin se remit debout à l'aide de sa hache, repri son calme, prie une grande bouffée d'oxygene et répandit un cri de guerre dont l'echo faisait tembler les assaillants et palpiter le coeur de ses alliés refreinant l'envit de mourir et redonnant une derniere lueur d'espoir.
- "VERMINES! PREPAREZ-VOUS A MOURRIR SOUS LE VENIN DES KOBRAS !!!"
Malgrés l'insurmontable douleur, chacun quitta sa position de condamné d'un élan surhurmain pret à combattre une derniere fois tous ensemble.

Soliandre et Naruto avaient piégés le terrain. Dés que les premiers pieges avaient été déclencher Aaark Rihnm couru les yeux fermés vers les démons, il tua d'un geste parfait tout ses attaquants, comme s'il était guidé par son epee.
On pouvait lire la colere et la rage sur le visage de Kratos et Colosse, ils repandirent le sang dans une sauvagerie inhnumaine, couverts par les sorts de protection d'Iros, ils semblaient invincibles.
Colosse terressa tout les chefs de clans, tandis que Kratos protégea sont équipes en s'interposant sans hésitation devant les fourbes laches qui attaquent ses amis dans le dos.
Pendant que Soliandre envoyait ses fleches par 6 avec une rapidité et une dexterité accrue, Naruto continuait à poser des pieges de toutes ses forces au fur et à mesure que les ennemis reculaient, les obligeant à reflechir à deux fois avant d'avancer.
Une guigantesque et intense pluie de feu, invoqué par Black Magus s'abattut enfin sur le donjon et décimma les derniers combattants réduit à l'état de brasier qui tomberent dans des hurlements de douleurs.

Pendant un moment d'inatention, le confesseur Dorian, unique rescapé du massacre essaya de fuir en rampant entre les cadavres, il fut immobilisé par une fleche inantendu de Naruto.

Sans pitié aucune et ne souhaitant pas faire durer la vie de cet hérétique plus longtemps, Aaark Rihnm s'avanca d'un pas décidé, son épée dans la main droite laissait pleuvoir la substance rougatre sur le sol, on aurait dit que l'épée avait une âme.. elle criait son chagrin! D'un geste franc et sans faille, tel une morsure de kobra, son épée traversa la jugulaire et laissa le misérable pretre se vider de son sang.
Le ciel se degagea enfin, la paix se fit ressentir... A bout de force, nos heros allaient bientot s'éffondrer sous le poids de leurs armures. Ils n'avaient pas encore prie conscience de l'acte héroïque qu'ils venaient d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon chef tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser