Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 embuscade

Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

embuscade Empty
MessageSujet: embuscade   embuscade Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:42

Posté le: 25 Aoû 2006 04:17 pm par Aaark
"le Mal rode en ces lieux putrides et infestés d'ennemis...
C'est la remarque que se faisait Aaark en suivant ses compagnons...
Ils etaient partis a l'aurore en direction des montagnes.....Une "soi-disante" mission que Kratos n'avait pas daigné leur révéler.
"C'est bien lui ça...." grommela Aaark.
Aucun des amis n'avait insisté devant le mutisme de Kratos.La confiance etait toute nouvelle entre eux et chacun avait a coeur de la respecter...
Ils avaient traversé monts et vallées,lorsque Kratos tendit le bras;stoppant ainsi le groupe.
Soliandre ,lElfe aux yeux bleus,sourit interieurement:
"Ah quand meme..." pensa-t-il... Lui,avait deja depuis longtemps perçu la chose;mais il laissait a ces bourrins de guerriers si fiers d"eux meme le fait de s'en apercevoir:ils etaient suivis!!!
Cylia plongé dans de sombres pensées,lui, avançait toujours.Kratos le fustigea du regard.Instantanement,Cyliarevint a la realité:ils etaient suivis...
"Soliandre,combien sont -ils?"questinna Kratos.
"Ube cinquantaine au moins...ils nous épient depuis un bon moment.Ils attendent le moment opportun pour nous tomber dessus..."repliqua l'Elfe.
" Des Charrrs?
"Ben oui ,ils sont chez eux dans ces contrées" retorqua Soliandre.
"Une cinquantaine ,c'est tout?"lança Aaark, de nouveau tout sourire a l'idée d'un epique combat.
"Pas d'Heroisme inconsidéré,Aaark" intima Kratos,"ils ont l'avatage du nombre et en plus du terrain!"
"alors on fait quoi?" dit Aaark en se renfrogrant.
" Je sais que c'est dur pour toi Aaark, mais on reflechit" lui repondit Kratos.Un eclair de folie traversa les yeux de l'autre guerrier...
"Par mon épee!! je vais te faire rentrer ces mots dans la gorge!!"
"Sa suffit vous deux! s'exclama Cylia, vous n'allez pas recommencer!!"
"desolé kratos,je suis en manque d'action et ça me rends irritable...."s'excusa Aaark.
"Mais non c'est moi, je n'aurai pas du t'attaquer ainsi" lui dit Kratos.
"Vous vous embrasserez plus tard , pour l'instant il y a plus urgent" clama Soliandre.
En effet, au detour du chemin,trois Charrrs les visaient de leurs arcs deja tendus.En un bond Cylia s'etait deja rué sur les assaillants.D'un coup large de sa hache il decapita le premier Charrr.La fleche d'un autre siffla a ses oreilles detournée par le bouclier d'Aaark qui s'etait jeté pour le proteger.Soliandre tua d'une seule fleche le troisieme Charrr.Kratos pendant ce temps faisaient de grands moulinets avec son épée, courrant apres le dernier ennemi qui s'enfuyait a toute jambes.Apres quelques enjambées ils s'arreta essouflé:"bonne mais trop lourde pour courrir cette armure" pensa-t-il.
" victoire!" s'ecria Aaark"un peu facile tout de meme...c'est louche...."
"Ils ont juste testé nos defenses...ils vont revenir..."lui lança Soliandre.."
"et cette fois ce sera pire..."
Revenir en haut Aller en bas
 
embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser