Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Disg, Machewnow Disg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Disg, Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Disg, Machewnow Disg   Disg, Machewnow Disg Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:50

Poster le: Jeu Nov 02, 2006 par disg

Machewnow, quel nom bizarre me diriez-vous. Et bien, voici son histoire...

Machewnow est née dans un village ( quel début original ! ) à l'est d'Ascalon. Ce village était coupé du monde, encastré dans sa petite vallée et entouré de forêt. La magie y était presque inconnue, car les anciens disent qu'elle est maléfique, et que son usage détruit les hommes. Il ne vénèrent qu'un seul dieu, celui de la chasse, Djetti ( je sais que les noms sont bizarres, mais ils ont une langue un peu spéciale ). Mince, je m'égare.
Bref Machewnow est né ici, et toute son enfance on lui a répété que la magie, c'est pas bien. Mais un jour, alors qu'il était un beau jeune homme respecté, et qu'il chassait seul dans la forêt, sa vie bascula.
Il suivait la trace d'une biche. Il s'en rapprochait de plus en plus, il le savait. Et il n'avait pas tort : elle était là, au beau milieu d'une clairière ( vous vous demandez peut-être où je veux en venir avec cette biche ? Soyez un peu plus patient, j'y viens ). Alors qu'il ajustait son arc, il entrevit un autre homme, qu'il ne reconnaissait pas. Cet homme se rapprochait de la biche. Cette dernière semblait ne pas y faire attention. L'homme leva la main. Un halo de lumière bleue l'entoura, et un éclair zébra le ciel, touchant la bête en pleine nuque. Un autre homme sortit des fourré, et l'aida à porter l'animal.
Machewnow, qui avait suivit ça avec étonnement, les interpela. Un autre éclair l'assoma.
Au moment où il se réveilla, les hommes étaient en train de rassembler du bois pour un feu. L'un d'eux tendit la main, et le bois s'enflamma instantanément. Machewnow, malgré le coup reçu, s'émerveilla tellement de ces démonstrations de pouvoir qu'il en oublia pourquoi il avait un sacré mal de crâne. L'homme qui avait allumé le feu, le même qui avait tué la biche, lui présenta ses escuses, et pour se faire pardonner, il lui montra les rudiment de la magie des éléments.
Avec tout ce savoir, Machewnow voulu en faire la démonstration à sa famille. Mais au lieu de les étonner, ils le regardèrent avec horreur, et allèrent voir les anciens. Après un long débat, il fut jugé, rendu coupable de trahison, et condamné à la pire des choses pour les habitants du village, l'Iydma ( non pas la condamnation à mort, comme certain d'entre vos le pensait, mais plutôt à l'exclusion du village ).
Accablé de chagrin, Machewnow remonta le cours de la rivière qui avait creusé la vallée, jusqu'à arriver à Ascalon. Là, il reçu un enseignement plus appronfondit de la magie des éléments, et aida ceux dans le besoin. Puis il fut engagé dans l'armée pour combattre les charrs, créature ressemblant étrangement à des animaux qu'il chassait encore à l'époque, mais en plus intelligent quand même.
Puis survint la Fournaise. Alors qu'il tentait désespérément à l'enfer qui se déroulait autour de lui, il croisa son jeune frère, Ysuran ( tient, enfin un nom plus prononçable ) qui lui expliqua qu'il l'avait suivit après avoir lui-même essayé la magie, en particulier la nécromancie.
Ensuite il voyagea beaucoup. Mais il apprit surtout ce qu'était une guilde. La première guilde qu'il connu lui semblait être le paradis, jusqu'à qu'elle se disperse. il fut ensuite recuellit par un ami qu'il avait rencontré avant la fournaise, ****** ( oui je sais il n'a pas de nom, vous comprendrez plus tard pourquoi ). Celui-ci était chef d'une guilde : les Kobras Infernaux. Il fit la rencontre de nombreuses personnes ( Kratos, Aaark, Duc, Soliandre, Zaya, et d'autres...) [d'ailleur, pour l'anecdote, c'est Machewnow qui à recruté Soliandre alors qu'il n'était qu'un nouveau né dans GW Wink ].
Cette guilde semblait pourtant malade. Et pour une bonne raison : le chef avait l'air d'être la source de beaucoup de conflits. Conflits qui firent éclaté la guilde, séparant ses membres. Alors que certains tentaient de rassembler les morceaux ( Pour connaître cette partie de l'histoire, veuillez demander à certain de nos plus grands officiers cités plus haut ), Machewnow choisit au contraire de continuer en solitaire.
Pendant cette période, il visita le désert de cristal. Il s'y installa, l'explora entièrement [véridique Wink ], et rencontra l'amour de sa vie. Son premier enfant fut une fille, Naial, qui choisit d'explorer la Tyrie, et se lança dans la voix des envouteurs. Puis il eu un fils, Nevjoia, qui partit habiter la patrie de sa mère, Istan. Il apprit à manipuler les éléments, comme son père. Et le petit dernier, Ydoto, qui apprit les rudiments de la nécromancie auprès de son oncle, lui aussi installé à Istan.
Machewnow continua pendant ce temps à explorer la Tyrie, et entra dans une nouvelle guilde, où il devint officier très rapidement pour son expérience. Suite à l'abandon de cette guilde par ses principaux dirigeants, tous des vétérans lassés par les guerres, il se retira lui aussi du monde pendant plusieurs années.
Enfin, grâce à un de ses très anciens amis, Heero Wui, il retourna auprès de tout ceux qu'il avait perdu de vue lors du grand shisme qui ébranla les Kobras Infernaux. Il n'explore toujours plus, se trouvant trop vieux pour ça, mais il aide volontier ses anciens amis, et tous les nouveaux dans cette guilde.
fin
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Disg, Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: Disg, Machewnow Disg   Disg, Machewnow Disg Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:50

Oh ! Horreur et damnation !
J'ai été surpris de retrouvez nos récits d'aventure dans ce forum ( d'ailleur je sens que ça va être le bordel à cause de notre arrivée ^^ ) mais j'ai eu peur quand j'ai vu que l'auteur n'était pas nous même...
Je comprends mieux le problème de l'impossibilité de transfert des comptes... C'est plus grave que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Disg, Machewnow Disg Empty
MessageSujet: ^^   Disg, Machewnow Disg Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

je sais c'est très chiant mais on avait pas trop le choix avec Sol, c'état soit ca, soit chacun le faisait et ceux kil le faisait pas perdait leurs ecrits, on fait rien du tout et on perdait tout.briques On a choisi la première solution.

si tu veux tu peut ecrire un post en copiant collant l'histoire et je supprime le mien moi ca ne me gêne pas ! Japonais...

voila je pense que l'on va en discuter plus longement avec Sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Disg, Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: Disg, Machewnow Disg   Disg, Machewnow Disg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disg, Machewnow Disg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser