Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de réunion

Aller en bas 
+2
molki
brendel
6 participants
AuteurMessage
brendel
Officier de communication



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:50

merci

salut a toutes et tous Tous ensembles! ,

voici un petit compte rendu de la réunion du samedi 03/02/07...

les présents :

Kratos Dosujin Venérer

Molki Surion, Soliandre Dacier, Okashi Chaos, Armaguedon Nanny, Soline Brendel

Deux de Pique, Frere Matt, Heero Wui, Jeath Dapo, Super Elan, Lydia Massivehammer, Machewnow Disg, Myst Myss.

Et oui !!! tout ca !

Je retransmet les remerciements du maitre de guilde pour cette belle participation Bravo

Affectation des postes:

Dux Bellorium (pour l entrainement) :
Venérer Kratos Dosujin et Molki Surion
recrutement : Oxance D'Armanos et Chaos Snake
diplomatie : Armagueddon Nanny et Soliandre Dacier
communication : Okashi Chaos et Soline Brendel

Ce qu il a été décidé :

Avant tout AvA ou GvG, les joueurs auront un petit entrainement pour se familiariser à ce "type de jeu".
Chaque joueur pouvant en demander un pour une autre raison.
( s'adresser aux Dux !)

Toutes nouvelles recrues aura un parrain (celui qui le propose)
Le parrain se devra de conseiller son fillot et de le guider pour une bonne intégration dans la guilde (je pense pas que l'intégration pose un réel problème)

félicitation du jury à soliandre et myst pous le forum.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
brendel
Officier de communication



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

salut,

voici ce qui c est passé à la dernière réunion clin d'oeil

D'abord nous déploront tous le départ de notre maitre de guilde et de notre dux bellorium. Partis pour découvrir d'autres aspects du jeu ou suite à une petite lassitude... Que le jeu vous apporte ce que vous chechez!
Vous pouvez toujours nous joindre pour des sorties en commun clin d'oeil .

A part ça, la réunion c 'est déroulé comme un appéritif entre amis...
Je déplore toutefois l 'absence de cahouettes mais l'alcool a coulé à flot Tous ensembles!
Bref, on a fete la promotion de notre nouveau maitre de guilde : okashi chaos youpla
à une prochaine pour des potins bien frais...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:48

Mmhhh, ca va plaire a Nanny ce que tu viens de dire... clin d'oeil

Il faut préciser qu'un vote sera fait pour plus de légitimité (de la vraie politique dans la guilde quoi, c'est pour compenser pour ceux qui ne sont pas majeurs... youpla )

Voila voila....


...



...



A bientot pour de nouveaux posts bourrés de choses interessantes !!! Blam
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Oui je tiens à signaler avant toute accusation de despotisme que je ne suis que maitre de guilde intérimaire, le hasard ayant fait qu'en me connectant je me suis découvert à cette place^^...

Je n'aurais pas été contre remplir cette fonction (après tout juste sympbolique puisque les officiers ont tous le meme "pouvoir") à plein temps, seulement à mon avis mon impossibilité d'etre souvent présent ne ferait pas bonne figure sur le panneau de guilde... Enfin voilà en attendant facon vous inquiétez pas je me charge toujours du forum et je tacherai de remplir aussi mon role d'intérimaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

Je m'excuse pour les cacahuètes , j'avais que de l'alcool Very Happy alcoolique

Un vote pour le nouveau maitre , c'est une tres bonne idée , tres democratique mais ca va pa etre facile à realiser.....enfin je suis pour....
Mais qui est candidat ?
Comme dit oka , un maitre des plus actifs c'est bien....mais c'est pas non plus indispensable , kratos n'etait pas tres present...

Qui t'accusais de despotisme oka ? (à part nanny , aie ! Blam ....)
T'inqiète pas , on se doutait que tu l'as appris en te connectant , si t'es un bon interim , ca ira
Venérer mais sinon Pend toi!

Là il faudrait reofrmer un dux...pour qu'on puisse toujours clamer haut et fort chaos team
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:23

euh....ce smiley est plus trop d'actualité, lesrdlg et TLK vont pas etre tres tres contents...(serait-ce ce que l'on appele un accident diplomatique ?)

La réforme du Dux viendra apres l'élection, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

oui , le gros incident diplomatique , j'avais meme pas fait gaffe que les emotes n'etaient plus vraiment à jour.... Véner
enfin je m'excuse aupres des ex-tlk et rdgl..... boulet d'or

oui pour le dux , c'est mieux d'attendre que le maitres soit bien en place....
Comment on fait pour ce vote ?

PS:dsl molki , elle a absolument voulu supprimer , donc voila , son 1er post attendra...
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: bande de nazes   Compte rendu de réunion Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

qui m'accuse de trouver la position de OKASHI despotique ???
mes chers messieurs, je suis la seule fille (avec la jolie LENA) et pourtant j'ai ete la seule avec assés de "couilles" pour retranscrire le ressenti et l'odeur de trahison qui régnait ce jour la.
pourtant pensez bien que je ne preche pas pour ma paroisse car je ne desire en aucun cas changer de place pour la place la plus pourrie d'une guilde a savoir celle de CHEF.
Sur ces dires (desagreables comme a mon habitude) je retourne a mes casseroles et a mon ménage et je vous laisse entre garcons essayant de vous persuader que vous faites la loi a la maison avant de renter chez vous un chewingum a la menthe dans la bouche pour masquer l'odeur du pastis et la queue entre les jambes....

pffff ces mecs!!! Blam
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

on va pas s'engueuler pour ca mais je suis desolé de te dire que j'ai pas senti la meme odeur de trahison que toi....
kratos est parti , je respecte sa decision , s'il n'avait plus de plaisir , à koi bon s'acharner....Apres je ne le connaissais pas tro et meme presque pas donc je ne vais pas m'etendre sur le sujet....
Oka s'est retrouvé chef comme ca et c'est vrai que c'est pas forcement une position enviable...et a été aussi surpris que nous mais j'ai pas pensé à une trahison donc j'ai pas manqué de couilles Mr. Green
pour la fin de ton post , je repondrais pas , ta reputation t'a précédée.... lol!

au fait , je vais finir par craindre pour ma position d'ainé si ma soeur reste trop avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: pfff   Compte rendu de réunion Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

zeph t'as rien pigé relis moi et essaye de faire un effort de comprehension...
par contre pour ta soeur la tu vois juste et tu as du souci a te faire....

(mais voui tu dois avoir des c....... ) loooooooooooooooool
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

nazny , j'ai beau te relire et je vois pas le probleme , à moins que on est pas la meme definition du mot trahison........
arf Véner tu confirme mes craintes pour ma soeur , lol.

(content qu'on soit du meme avis sur le sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: mon zephounet   Compte rendu de réunion Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

le passage de la brosse à reluire a l'égard des officiers, ou prendre la defence d'un ou l'autre, ne feront pas avancer les choses...
je ne dit rien contre okashi (il ne savait pas lui meme ce qui lui etait arrivé) meme si je me suis enflammée pour ca il n'en demeure pas moins que les choses seront rendues et faites de façon toute a fait democratiques.
rendez vous sera pris et que tout les postulant a la place de chef "vénéré" se fassent connaitres, il s'en suivra de questions posés aux membres actif (tel que toi et ma petite protégée Lena) et le vote définitif sera rendu par les officiers (selon les désirs des membres connectés)
a mon avis nous ne tiendrons pas compte des demandes de gars qui ne viennent qu'une fois par mois .
et je me permet en plus de dire ..... QUE JE VIRE SYSTEMATIQUEMENT TOUS LES COMPTE DE PLUS DE 2 MOIS ( ca me parait normal ).
par contre invitez qui vous voulez et faite le nous savoir, nous serons ravi les autres off et moi meme d'integrer qui de bonne volonté et de sympathie se raliera a nous...Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: chere naninouchette ^^   Compte rendu de réunion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

oui , tu raison , de toute facon , ca avancera à rien , on va s'arreter là....
Pour les elections , ca serait bien que ca se passe assez vite , on a pas besoin d'une campagne de 2 mois ^^ , parce que là ca commence à trainer un peu (oui moi aussi je sais etre raleur , c'est facile , mais pas moins dangereux dans la position de membre de guilde , surtout face à une off^^).
Je vois que j'ai l'honneur d'etre considéré comme actif , je vais quand meme remettre les choses à leur place , je le suis en grande partie grace à ma soeur et son emploi du temps de 3eme (qui fait d'ailleurs qu'elle n'est pas là cette semaine car voyage scolaire...)
Pour les mebres que tu vires , c'est bien mais 2 mois c'est pas un peu court comme délai , je tiens juste à te faire remarquer que notre cher soliandre a eu quelques difficultés pour venir et a été absent plus d'un mois.....(c'est une simple remarque pour etayer mon argumentation , ni voit pas là une attaque personnelle mon cher soliandre , loin de moi cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

yop yop tu peux t'exprimer comme tu le souhaite sans risque de ban ne te fait pas de soucis.
oui tu es actif et donc tu as ton mot a dire, quand a soliandre OXANCE nous a prevenu et etait au courant de son absence.
je pense que 2 mois non connecté ca fait suffisament long et si vous trouvez que j'exagere je suis prette a revenir illico sur un delais avant le ban que j'ai prise toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

ouf tu me rassure , j'allais pas en dormir cette nuit...... Creuse sa tombe
evidemment c'était ironique mais j'avais cru comprendre que tu maitrisais bien l'ironie clin d'oeil

pour soliandre , moi j'ai été prevenu une semaine avant son retour , apres je sais pas si tu etais au courant avant....
Enfin quoi qu'il en soit j'aurais proné un petit mois de plus comme délai mais je ne suis qu'un simple membre Venérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Bien, comme vous l'avez si bien évoqué, il va etre temps d'essayer d'entamer les préparations afin d'élire le nouveau chef de guilde qui remplacera Kratos à sa place de "chef sur papier". Je rappelle qu'après tout ce poste ne procure pas en soit un "overwhelming" pouvoir ^^, mais celui qui l'occupera fera bien entendu parti du Caelestis Concilium et se devra par là meme de remplir les quelques devoirs qui lui incomberont mais recevra surtout l'incroyable honneur d'avoir marqué "chef de guilde" au dessus de son nom dans le plus que rénommé panneau de guilde des CTK!! ^^

Je pense que la meilleure chose serait d'en parler à la réunion de dimanche (qui se déroule à 16h00 je le rappelle) afin que, comme l'a bien souligné Nanny, ce soit les membres actifs qui se proposent/choisissent le nouveau "chef". Je pense qu'ensuite le vote sera réalisé sur le forum, ca permettra notamment de sensibiliser un peu les frustrés du forum à ce dernier. En plus ca permettra aux hypothétiques candidats de se présenter un peu et surtout, je pense que c'est quelque chose de capital, on ne peut pas avoir un chef qui ne vient pas sur le forum donc ca sera un moyen d'etre sur qu'il remplisse ce critère.

Voilà je ne veux pas imposer cette organisation mais je la soumet à vos disponibilités, pensant qu'elle peut etre à la fois démocratique et rapide.

Pour ceux qui se poseraient la question, je ne suis pas sûr de vouloir me "présenter", étant donné le peu de temps libre dont je dispose et dont je consacre déjà une bonne partie (avec joie rassurez vous ^^) à la guilde. Je pense que ca ne serait pas profitable à la guilde, il nous faudrait un "chef" actif qui tache d'organiser des rendez vous et des évènements, chose que j'aimais faire en temps normal mais que je crains de ne plus pouvoir assurer. Enfin si personne ne se présente ou ne semble convenir à la place (ce qui serait quand meme dommage), je fuierai pas comme ca et reconsidérerai probablement la chose... enfin on en est pas là clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

bravo tout cela est bien dit, il ne reste plus qu'a savoir qui postule ???

pour dimanche je ne serai peut etre pas la, mais au pire myst ou brendel voteront pour moi (toujours à condition de connaitre les noms des postulants)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

oui , mais il semblerait que peu de monde postule vraiment....
enfin on attend le nom des candidats avec impatience Met le feu!

pour l'organisation du vote , moi ca me va tres bien , presence sur le forum pour avoir sa carte d'electeurs , c'est une bonne idée clin d'oeil Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

Bon alors comme tu l'avais proposée et que hier soir , l'occasion s'est présenté , la ctk compte donc un nouveau membre depuis hier soir..... (invité par brendel, on était juste tous les 2...)

C'est un pote à moi que je connais depuis tres longtemps , son expérience guildwarsienne est assez bonne , par contre il n'a surement pas connu de guilde aussi géniale que la ctk mais ca va changer

Met le feu! Met le feu! Met le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Ok pas de problème c'est noté, c'est meme une bonne nouvelle. J'espère le rencontrer bientot, en tout cas fais lui bien passer le message de se présenter sur le forum Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

ok j'oublie pas , mais comme le dit molki , c'est à ses risques et périls Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:42

Je pense, sans trop m'avancer, que comme ce We Brendel n'est pas là (boulot qd tu nous tiens Blam ) et que nanny aussi. Je vais être "obligé", pour mon plus grand plaisir rassurez-vous, à être présent à la reunion .... Vu que j'ai été designé d'office pour voter à la place de la miss pour le vote de dimanche mais :
Armageddon a écrit:
toujours à condition de connaitre les noms des postulants

Et c'est un honneur pour moi de la confiance que tu m'accorde merci .... je risque de voter pour brendel aussi, mais j'attend confirmation....

En attendant vive la CTK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

Bon , j'ai sondé le maximum de gens , et les candidats ne se bousculent pas , seul notre cher Aaark se presente..... Bravo à lui ^^.
J'ai une idée , elle peut vous paraitre nulle mais j'assume Mr. Green , donc voila comme les candidats ne se bousculent pas , je propose que la carte d'electeurs ne soit delivrée qu'aux candidats....Ainsi , on aura beaucoup plus de candidats (à moins que personne ne tienne à voter mais je pense que beaucoup prefereront quand meme voter....) , puis celui ou celle qui sera élu se sentira investit d'une certaine responsabilité vis à vis de la guilde et je pense qu'il aura donc à coeur de faire bien...

Evidemment , il faudra penser à l'éventualité d'etre elu en prenant sa carte d'electeurs mais je pense pas que cela en gene beaucoup puis le suffrage ne designera surement pas quelqu'un d'inactif...Ca va aussi eclater les voix (oula veritable analyse politique) mais on peut tjrs faire 2 tours.

Bon voila , j'expose cette idée à toutes vos critiques , elle a evidemment de tres mauvais cotés mais c'est peut etre mieux que une election avec un candidat (j'ai n'ai absolument rien contre la candidature de Aaark , notre réveur aux grands coeur ^^ , mais on parlait de vote tres democratique alors avec un seul candidat...)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:42

Ca peut etre en effet une bonne idée si le manque de candidat se fait ressentir... enfin c'est une chose que nous déciderons lors de la réunion aujourd'hui. Le vote se déroulera ensuite sur le forum je pense par voix de sondage pour qu'il demeure anonyme.

Rendez vous donc à 16h00!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

Bien, c'est ici qu'ont commencé les discussions concernant les élections du chef de guilde, c'est donc ici qu'elle se termineront.

La réunion de 16h00 d'aujourd'hui a bien eu lieu avec comme membres présents: Molki, Oxance, Myst, Sephyr et moi meme. Il en est ressorti plusieurs choses, votées toutes de facon démocratique pour bien entamer les élections. Il a donc été décidé:

Arrow La proposition de Sephyr a été retenu et les votants seront automatiquement candidats, Aaark ayant été le seul candidat véritablement volontaire. Cependant rassurez vous, il y a quand meme des dipositifs pour préserver l'interet de la guilde et de chacun:
Si jamais vous ne désirez vraiment pas etre chef de guilde, ou si au bout de quelques temps vous ne pensez plus pouvoir remplir le role qui vous a été confié par la guilde, il sera toujours possible de réorganiser des élections, après tout ce poste n'étant pas définitif. Cependant on compte quand meme sur l'implication de chacun dans la guilde et sur le fait qu'etre élu devrait motiver l'heureux élu à donner un peu de sa personne pour la guilde. Enfin, pour palier à ce genre de situation, à moins qu'un candidat optienne 50% des voix dès le 1er tour. il sera organisé un 2ème tour avec les deux candidats en pole position. Ainsi il sera quand meme difficile d'élire un candidat pas du tout motivé par ce poste...

Arrow Le vote se déroulera sur le forum, dans la section qui lui est réservé c'est à dire la 'Salle de conseil' et commencera mardi soir à 21h00. Il se fera par voie anonyme, en répondant comme à un sondage. Il y a à ce jour 10 candidats: les 6 officiers + Myst, Sephyr, Aaark et Lena. Il y a donc également 10 personnes habilités à voter, cependant si des personnes se rajoutent il faudra le faire savoir lors du vote ou dès maintenant après ce post. Le vote durera 3, 4 jours, le temps que tout le monde ait le temps de voter. Ainsi, le deuxième tour devrait commencer au plus tard dimanche prochain (si il y en a un).
En attendant les élections de mardi, vous devrez (enfin disons que ca serait l'idéal ^^) déposer votre candidature toujours dans la meme section. J'explique ce que j'entend par candidature. Tout le monde étant candidat, tout le monde doit donc poster cette candidature. Elle peut soit dire que vous ne voulez absolument pas etre chef de guilde, soit dire que pk pas mais bon vous ne préférez quand meme pas, soit si vous etes volontaire (ce qui ne concerne à priori que Aaark) expliquer ce que vous comptez faire une fois élu, etc... Je posterai un exemple dès ce soir pour montrer ce qu'il serait bien de faire pour faciliter le choix de tout le monde.

Arrow Pour finir, si le futur chef de guilde est un actuel membre (je veux dire par là pas officier) il lui sera proposé d'endosser le role de "tacticien", poste abandonné par Super Elan et Kratos (et oui le Dux Bellorum devait porter la poisse mais nous n'en avons plus ^^).


Voilà je crois avoir à peu près tout dit pour ici. Je vous invite à vous rendre directement dans le post intéressant, c'est à dire la Salle de Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion   Compte rendu de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Place publique :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser