Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:47

Voici le récit de la grande bataille d’Ascalon, je peux vous le raconter car j’étais la et croyez moi il ne faisait pas bon y être…
Le ciel commençait à s’obscurcir sur la vallée d’Ascalon, il y régnait une atmosphère apocalyptique et bien peu d’entre nous étaient sur le point de se douter de ce qu’il allait se passer.
-les éclaireurs sont-ils revenus ? demanda Nanny à son amie Myst.
Nanny était une jeune fille gracile à l’allure féline, tout le monde la connaissant se méfiait d’elle, elle était imprévisible, tendue en permanence comme la corde de son arc et l’humeur aussi noire que le temps pourri qui s’annonçait aujourd’hui.
Il ne lui fallait pas grand-chose pour laisser éclater la fureur qu’elle gardait en elle et seule son amie Myst pouvait à peu prés la raisonner sans risquer de prendre un mauvais coup.
-non je n’ai vu encore personne passer les portes de la forteresse, je pense qu’ils ne vont pas tarder et toi tu devrais en profiter pour te détendre.
Cette remarque la fit sourire et elle pensa que pour elle c’était plus facile à dire qu’a faire.
Soliandre remarqua la fossette sur la joue droite de Nanny, il se dit d’un coup qu’il ne l’avait jamais vu sourire, ah oui peu être le jour ou pris au piège par des trolls ils avaient du sortir leurs dagues pour se frayer un passage dans la chair épaisse de ces monstres, étais-ce l’air con de ces trolls en train de se faire égorger qui l’avait faite sourire ou bien avait elle eue un sursaut d’extase en éliminant a grands coups de dague ces inutiles parasites?
Elle était la debout à scruter l’horizon depuis le rempart nord de la forteresse tripotant nerveusement la corde bandée de son arc, au loin de la fumée semblait sortir du centre de la terre, une volute montait jusqu’au ciel et s’étalait en moutons irréguliers…
-tu entends Nanny ? le grondement sourd se faisait de plus en plus distinct.
-bien sur, ça fait déjà cinq minutes que ca remue par la bas, le gros de leur cavalerie est déjà en route, et ce temps qui ne s’arrange pas ne vas pas faciliter le tir de nos archers, elle leva ses yeux anthracite au ciel et jugea par elle-même l’apocalypse qui était en train de se préparer, il faisait presque nuit malgré l’heure matinale, on se serait cru en fin de journée alors qu’il n’était que le début de ce qui allait être le jour le plus long d’Ascalon.
des gouttes commençerent à tomber, de grosses gouttes d’une eau sale et chargée de désespoir, elles martelaient les armures dans un vacarme assourdissant, une odeur de terre mouillé et de moiteur fétide montait du sol.
-regardez ! la cavalerie Charr ! s’ecria Myst dont la voix ne couvrit qu’a peine le grondement du déluge qui s’abattait maintenant sur les remparts.
l’avant-garde de la cavalerie Charr était la, à portée de catapulte, on pouvait de notre position distinguer leurs petits yeux malins et pervers, des petits yeux qui vous glacent le sang, on pouvait même sentir leur haleine fétide, et la puanteur de leur scalp de mangeur de cadavre, et croyez moi je le sait puisque j’étais la…
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

Je suis heureux de constater que si je ne suis pas dans ton coeur, je suis au moins dans tes pensees tres chere nanny d'armaggedon..

Enfin, je ne souhaite pas parler trop vite au risque de finir embrocher par je ne sais quoi au file de l'histoire Venérer
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:31

Euh, ptite question : c'est quoi la cavalerie Charrs? Un Charrs monté sur un cheval? Je pense qu'un cheval se ferait plutot bouffer Tayo! , et qu'un cheval est un peu petit pour ces gros monstres poilus. Sinon des Charrs à dos de gros monstres comme des hydres, ou autre, ca peut faire ultra impressionnant clin d'oeil !

PS : c'est pas pour critiquer hein? C'est juste des idées comme ca^^. Nan, range ton arc s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: ^^   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:59

Ah lala... Nanny calme toi il voulait juste faire une remarque.

Kratos je pense que nanny parle de la "cavalerie"= renfort, nan??

Nanny range cette flêche s'il te plaît (et me répond pas que ca te plaît pas)....

sinom je voulais te dire que j'apprécie que tu me compte parmi tes amis car c'est réciproque ^^

merci

(je pense t'intégrer dans le recit de mon perso -c'est même certain - si je me souvient bien on c'est rencontré a la porte de kryte non?? c'est pas grâve je modifierai clin d'oeil)

heu... Kratos je te conseil de courir Nanny est Blam
tient c'est pour toi:

Pend toi!

bonne chance !

Ps:nanny le loupe pas ce serai vache de le faire souffrir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:26

tu auras des explications au prochain episode mon bon krados... youpla
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:37

Eh je suis pas Krados Niarf ! Même que j'ai pris mon bain annuel hier d'abord hein ? !!
Et si tu te moque de mon nom... marteau (je t'ai deja tuer en duel non? mort )^^
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:48

halala.. ces guerriers.. aucun savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: kel talent!!......   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:13

waowww...Nanny...un vrai ecrivain..lol nn jme mok po...c bien ecrit ,vivant et on a hate de lire la suite..
"ke les vents vous soient Favorables...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie   LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE D'ASCALON 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser