Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Peines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Peines   Le Seigneur des Peines Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:40

Un récit de moi ayant honteusement été oublié Niarf
Je le réédite donc Mr.Red

Le Seigneur des peines

Voila une petite histoire de mon invention.


Chapitre 1 : La ou tout commence

Encore une sombre journée en Ascalon. Kratos Dosujin, puissant guerrier du clan Dosujin effectuait sa patrouille quotidienne au nord du Grand Rempart. Il s'arreta un moment et balaya du regard le paysage. Il se souvenait de l'époque de la glorieuse Ascalon, verdoyante et pleine de vie, des rivières et des lacs magnifiques, de grandes fôrets, des prairies à perte de vue. Et que voyait il aujourd'hui? Une terre
devastée et stérile, des étendues de rocs inhospitaliers, des mares de
goudrons et de poix, ainsi que quelques rares arbustes déséchés luttant quotidienement pour survivre.
-"Maudit soit les Charrs!" pensa Kratos
Il ne pouvait pas s'atarder davantage dans ses terres hostile, car la nuit était proche. Il devait rejoindre la place Piken avant la tombé la nuit, d'une part pour échapper aux monstruosités rôdant la nuit au nord du rempart, mais aussi pour faire son rapport et recevoir de nouvelles directives par le Commandant de la place : le duc Barradin Son rapport était simple : pas d'activiter Charrs anormal à signaler. Il n'avait en effet rencontré que un ou deux éclaireurs Charrs, qu'il s'était empressé d'éliminer. Bien sur le voyage n'avait pas été si monotone que ça, les Dévoreurs, Golems et autres Grawls pullulaient de plus en plus dans le nord. Il ne restait à Kratos que quelques kilomètres avant de rejoindre Piken, quand quelquechose attira son attention : une fumée noire et acre s'élevait de l'est.
-"Bon sang! Piken!"
Le guerrier accélera le pas et parvînt enfin au prix de gros efforts à la place Piken.

Chapitre 2 : Massacre

Une vision apocalyptique s'offrait à Kratos. Une bataille épique venait vraisemblablement d'avoir lieu. Le sol était jonché de centaines de cadavres de soldats ascaloniens, affreusement mutilé et parfois même démenbrés. La terre pourtant si sèche était devenu boueuse car gorgée du sang des morts. La place Piken était devastée : les rares masures réduite en un tas de cendres fumantes, les provisions saccagées, les ressources pillées. L'adversaire ne faisait aucun doute, car de nombreuses carcasses de ces monstres gisaient aux côté des humains :
les Charrs... Les survivants s'afferait, soignant les blessés, brulant les cadavres afin d'eviter une épidémie, et réparant à la hâte les fortifications sommaires de Piken. Kratos chercha du regard dans toute cette agitation, espérant apercevoir Barradin. Il le trouva finalement au milieu du champs de bataille, blessé mais vivant, et donnant ordres et directives. Le guerrier s'avanca vers son commandant.
-"Ah! Dosujin! Approchez!"
-"Que diable c'est il passé ici?"demanda Kratos
-"Nous avons subi un assaut massif des Charrs, commandé par le Seigneur des peines."
-" Le Seigneur des peines?"
-" Oui, un Charrs envoûteur qui utilise un joyau magique d'une puissance infinie." lui repondit Barradin.
-" Oui, j'ai entendu une rumeur à propos d'une emeraude magique qui serait capable de perturber l'esprit des ennemis de son propriétaire. Il parait qu'elle projeterait des visions des pires cauchemards de ces cibles." repliqua Kratos.
-"Exactement."
-"Quels sont nos pertes?"
-"Catastrophiques..."soupira le Duc."Nous avons perdu 60% de nos effectifs, morts ou disparus, ainsi que d'innombrables blessés plus ou moins valides."
-"Et les Charrs?"
-"Ils se sont repliés après avoir perdu l'effet de surprise pour minimiser leurs pertes. Ils vont réattaquer dans de peu de temps c'est sûr."
-"Et dans l'état actuel de nos forces, ils vont nous massacrer..."
-"Non, j'ai une idée, mais j'ai besoin de vous pour ça."
-"De moi? je vous écoute."

Chapitre 3 : Revanche

-"Je veux que vous meniez une mission en territoire Charrs." lui dit Barradin, "Je veux la tête du Seigneur des peines! Privés de leur chef, les Charrs seront desorganisés, ce qui nous feras gagner un temps précieux pour préparer la riposte."
-"Si j'ai bien compris, je doit mener une opération sucide en plein milieu du territoire des Charrs..." repondit Kratos
-"Hélas je n'ai guère le choix, vous êtes un de mes meilleurs éléments et cette mission doit impérativement réussir." soupira le Duc
-"Je suppose que je ne peut pas dire non..." ajouta le guerrier
-"Je vous ai préparé une équipe pour vous accompagner, ils sont tous
expérimentés et connaissent bien les Charrs tout comme vous."
-"Je vois que vous aviez déjà pris vos dispositions... Eh bien, voyons voir votre 'équipe expérimentée' alors..."
-"Suivez moi, je vais vous présentez."
Le Duc se leva péniblement, ses blessures semblant toujours le faire souffrir malgré l'intervention des moines. Il se diriga vers la partie orientale du camp, celle qui avait le moins souffert des combats et ou une infirmerie de fortune avait été érigé. Kratos le suivait tout en regardant autour de lui, et il put constater de ces yeux que les dégâts occasionnés par les Charrs étaient immenses. Barradin s'approcha d'une
des moines et lui ordonna quelque chose. Elle partit sans sourciller, puis revînt accompagnée d'une autre. Cette dernière salua rapidement Barradin puis s'éloigna à la rencontre de deux autres personnages.
-"Kratos je vous présente l'équipe qui va vous accompagner dans votre périple"

Chapitre 4 : Rencontre

Kratos regarda un court instant ceux que venait de lui présenter le duc.
-"Vous plaisantez? Trois hommes? Je m'attendais à une escouade d'une dizaine d'hommes..."
-"Désolé mais ce sont les meilleurs, et je ne peux pas me séparer de davantages de soldats" répliqua Barradin
-"Franchement..." Kratos secouait la tête de découragement.
-"Je n'ai pas le temps pour entendre vos railleries" coupa le Duc sur un ton sec. "Vos compagnons" dit Barradin en tendant le bras vers eux.
-"Le guerrier que vous voyez la se nomme Aaark, Aaark Rihnm. C'est un guerrier très talentueux qui maîtrise quelques arcanes de magie. Un allié de choix."
Le grand guerrier s'approcha d'un pas vers Kratos, puis frappa vigouresement du poing sur sa poitrine en signe de respect. Kratos en fit de même en le fixant intensement du regard.
-"Ensuite la moniale ici présente se nomme Cylia Healsky; Vous aurez forcement besoin de ses talents à un moment ou à un autre, alors je vous ai adjoint la meilleure soigneuse de tout Piken."
-"Duc, vous me flattez. Je ne suis pas la meilleure mais je vous aiderais de mon mieux" repondit la jeune femme.
-"Pour finir le rôdeur se nomme Soliandre Dacier.Il est d'origine elfique. C'est un excellent pisteur ainsi qu'un archer émérite qui nous as rejoints récemment ici. Son talent pour éviter les patrouilles Charrs seras plus que bienvenu."
Le rôdeur fit un léger mouvement de la tête en regardant Kratos, sûrement en signe de salut.
-"Alors vous m'envoyez à la mort avec une armoire à glace, une donzelle et une tapette elfique? Eh ben elle va être drôlement bien réussi votre mission capitale! Je vois le tableau d'ici : à la première patrouille Charrs, la brute fonce dans le tas pendant que la fille tombe dans les pommes et que la tarlouze s'enfuit..."
-"Dosujin un peu de respect je vous prie. De toute façon je ne vous donne pas le choix, c'est un ordre!"
-"Ouais, ouais..."
-" Sur ce je vous laisse à vos préparatifs, j'ai des choses à faire."
Le duc repartit alors à ses occupations.
-"Venez pas vous plaindre après moi si ça foire...."

Chapitre 5 : Tension

Kratos poussa un long soupir de depitement, puis deigna enfin regarder ses compagnons. Il les parcouru du regard : On ne lisait aucune réaction sur le visage de Soliandre, Cylia semblait quelque peu choquée, mais quand à Aaark, on pouvait lire une certaine contrariété sur son visage.
-"Quelque chose ne vas pas euh... Aaark?" dit Kratos en le regardant
-"Alors comme ça je suis une brute sans cervelle c'est bien ce que tu as dit?"
-"Si tu le prend comme ça c'est que j'ai certainnement raison" répliqua Kratos avec désinvolture"
-"On va voir ça de suite! Dosujin degaigne ton arme je te défis!"
Aaark sortit en un instant son épée de son fourreau. C'était une épée à lame double teinté d'une étrange lueur magique. Sûrement une lame runique se dit Kratos. Kratos attrapa la hampe de sa hache accrochée dans son dos, mais une voix l'arrêta.
-"Ca suffit vous deux!" Cylia s'était levé, et commenca son sermont :
"On ne se connaît que depuis cinq minutes et vous vous cherchez deja des histoires! Vous les guerriers vous êtes pathétiques... Garder plûtot votre hardeur contre les Charrs que nous affronterons demain."
-"Elle a raison." reprit Soliandre
Les deux guerriers se calmèrent presque instantanement. La jeune moniale avait un air effrayant quand elle était en colère.
-"Je me suis emporté un peu vite, j'avous. Héhé désolé Kratos.^^"
-"Et moi je suis desolé de vous avoir raillés tout à l'heure, mais c'était surtout pour Barradin.^^"
-"Bien il se fait tard et nous partons à l'aube demain, je propose donc que nous allions nous coucher." reprit Cylia
-"Eh c'est moi le chef de cette mission, donc c'est moi qui décide quand nous partirons." repliqua Kratos
-"Si ca te fait plaisir" ajouta Cylia
-"Bon allons nous coucher, nous partons à l'aube demain..." dit Kratos
On pu voir une grosse goutte d'eau apparaître derriere la tête de chacun de ses compagnons xD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Peines   Le Seigneur des Peines Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:41

Chapitre 6 : Départ

Les préparatifs n'avaient durés que quelques minutes, le temps d'emporter de l'eau et un peu de nourriture. La mission ne devait pas durer plus de quelques jours, et se surchargez pouvait s'averer très dangereux. Nos quatres héros marchait maintenant depuis environ deux heures, en direction du nord. Soliandre ouvrait la marche, se servant de ses sens elfiques pour prevenir une embuscade ou detecter les patrouilles Charrs. L'elfe était vraiment taciturne, car il n'avait pas prononcé un seul mot depuis le départ, esquissant seulement de légers mouvements pour communiqué avec le groupe. Quelques mètres en retrait se trouvait Aaark et Kratos, protégants Cylia de près. En effet, les moines sont souvents les premières victimes des combats. Kratos repensait à ce que lui avait dit Barradin avant de partir.
-"Bonne chance Dosujin!"
-"Bonne chance bonne chance... je t'en collerait moi des bonnes
chances!! C'est pas de chances qu'on aura besoin, c'est d'un miracle... Mais pourquoi j'ai accepté cette mission moi? A peine revenu et je suis deja reparti, c'est pas une vie ça!"
Kratos fut brusquement tiré de ses pensées lorsque Aaark agrippa son bras. Kratos regarda l'autre guerrier avec interrogation, alors que ce dernier lui montrait Soliandre du doigt. L'elfe fit un geste vif signifant de se mettre a couvert. Une demi seconde plus tard et tout le monde se trouvait caché dans les rochers environnants. Soliandre avait vu juste, car peu de temps après, une patrouille Charrs faisait son
apparition. Apparement, trois guerriers, un rodeur et un mage.
-"Une toute petite patrouille de rien du tout ça..." dit Aaark
Cinq Charrs était apparus. Kratos lança un regard à son nouvel ami. En un instant, un grand sourire apparu sur leur deux visages. Il n'avait pas eu besoin de parler pour communiquer, car les deux guerriers étaient de la même trempe. Kratos agrippa la poignée de sa hache accrochée dans son dos, puis saisi son bouclier. Aaark sorti sa lame runique de son fourreau puis se saisit à son tout de son bouclier. Ils sortirent alors de leur couvert en effectuant quelques moulinets rapides avec leurs armes, pour s'échauffer.
-"Mais qu'est ce que vous faiiiiiiiiiites???? Stupides guerriers, c'est une mission d'infiltration!!" Cylia se lamentait d'avoir des compagnons aussi nerveux...
Les charrs observait les deux humains qui venaient d'apparaître devant eux en grognant. Kratos fit craquer sa nuque tandis que Aaark étirait ses bras en baillant. Les provocations eurent l'effet escompté, car les Charrs se ruèrent à l'attaque en poussant un puissant rugissement. Le premier à arriver au contact envoya un violent coup d'épée du haut vers le bas en visant la tête de Aaark. Ce dernier bougea légerement sa tête à gauche et evita l'attaque violente comme si de rien n'était. La
riposte ne se fit pas attendre et Aaark trancha le bras tenant l'épée avec un coup ascendant très violent, avant de planter sa lame dans la gorge du monstre, et ce sans le moindre effort apparant. Le second chargeait Kratos et tenta un coup perforant de son épée afin de profiter de son élan. Le guerrier humain pivota légerement sur lui même tout en effectuant un léger pas de côté ce qui eu pour effet de faire glisser l'épée du Charrs sur le bouclier. Entrainé par son élan, le
monstre ne put s'arrêter et se trouva dos au guerrier Dosujin, qui le trancha pratiquement en deux d'un coup de hache bien placé. Le mage ennemi était quand à lui en pleine incantation, et un éclat de feu vint s'abattre sur Aaark. Il essaya de se protéger à l'aide de son bouclier et detourna la majeure partie de l'attaque, bien que quelques flammèches vinrent le chatouiller. Avant d'avoir pu préparer une autre
attaque, Aaark se trouvait deja sur lui et ce dernier n'eu pas de difficulté pour le transpercer avec son épée. Pendant ce temps Kratos combattait le dernier Charrs guerrier, un échange de coup qui tourna rapidement à l'avantage du guerrier humain. Le monstre esseya de parer avec son bouclier, mais la puissance de Kratos le fit voler en éclats tandis que la hache atteignait le torse sans avoir été freiné. Le
malheureux Charrs s'écroula dans un gargoullis ensanglanté d'agonie. Voyant le massacre qui venait d'avoir lieu, le rodeur survivant fut pris de panique et tenta de s 'echapper.
-"Il s'echappe!" cria Cylia "Soliandre arrête le! Il va ammeuter d'autres patrouilles!"
Mais Soliandre ne bouga pas, car Aaark voyant cela avait commencé à reciter une incantation étrange. La seconde d'après, une puissante boule de feu jaillit de son bouclier pour venir s'écraser sur le fuyard, dont la fourrure pris feu instantanement. Le Charrs s'écroula, et ne resta bientot de lui qu'un tas d'os calcinés. Nos deux guerrirers rangèrent finalements leurs armes, avant de se féliciter mutuellement.
-"Tu est un grand guerrier Aaark! Je suis content qu'on ne se soit pas battus hier!" dit Kratos
-"Pareil pour moi! Ha! Ce combat m'a fait du bien. Y'a pas à dire, sa défoule!"
Cylia sortit finalement des rochers accompagnée de Soliandre
-"Bon, vu que vous êtes bornés, je ne dirais rien, sa serait une perte de temps" se resigna Cylia
-"Imbéciles..." ajouta Soliandre
-" Waouh! Mais il parle!" s'exclama Kratos
Aaark regarda Kratos et haussa les épaules avec un air idiot^^

Chapitre 7 : Problèmes

Nos quatres héros continuaient leur marche vers le nord. Trois heures environs c'étaient écoulées depuis l'accrochage avec la patrouille Charrs. Leur formation n'avait pas bougée d'un pouce, et ils avancaient à bon rythme.
-"A ce rythme, on trouvera peut etre l'ennemi avant la nuit" se rejouit Kratos
-"Comme ça assaut nocturne, et demain on est debarrassés de cette mission" ajouta Aaark
-"N'y comptez pas trop quand même" reprit Cylia,"vous risqueriez d'être deçus"
-"Rabat joie!" repliquèrent les guerriers de concert
Soudain, Soliandre s'immobilisa brusquement. Les autres s'arretèrent aussitôt de parler. Le rôdeur regarda autour de lui, puis ecouta attentivement les alentours. Il revînt rapidement vers ses compagnons avec l'air soucieux.
-"Les Charrs sont après nous. Ils sont nombreux, plus de cinquantes.Ils suivent nos traces et essayent de nous encercler. Ils ont du trouver la patrouille que nous avons éliminée."
-"C'est impossible" reprit Cylia " On a soigneusement dissimulés les corps et les traces du combats."
-"Ce sont des bêtes sauvages je te signale... Ils reniflent l'odeur du sang de loin. Surtout s'il s'agit de leur congenères. Vous avez été trop imprudent et nous voila dans le petrin." ajouta Soliandre
-"Tien, tu daignes enfin nous adressez la parole. On avance dans le bon sens." dit Kratos ironiquement
-"Si je ne vous ai pas parlés avant, c'est parce que je n'avait aucune confiance en vous et que je ne vous portaient pas le moindre interet. C'est d'ailleurs la raison qui m'a empêcher de te tuer Kratos, lorsque tu m'as insulté. Je me suis dit que tu ne valais même pas la flèche que je t'aurait envoyé entre les deux yeux."
-"Content d'être encore en vie alors." rajouta Kratos " Et que nous vaut ce revirement soudain alors?"
-"Bien que je ne vous fasse toujours pas confiance, je dois admettre que en combats, vous êtes vraiment forts, ce qui m'oblige à vous considérer comme des alliés viables."
-"Euh... On pourrait pas remettre cette discussion à plus tard? on a toujours cinquantes Charrs aux basques!" coupa Cylia
-"EUh... C'est vrai... Combien de temps Soliandre?" demanda Kratos
-"En restant ici, environ dix minutes. Si nous decidons de partir maintenant, ils nous auront rattrapés dans moins d'une heure. Dans tous les cas nous sommes coincés." repondit l'elfe.
-"Tendons leur une embuscade!" proposa Aaark.
-"Les conditions ne sont pas favorable à une embuscade..." repliqua Kratos
-"Pourquoi ça?" demanda Cylia
-"Eh bien le principe d'une embuscade : 1) Préparer le terrain, c'est à dire se cacher, poser des pièges, etc... 2) Suprendre l'ennemi et lui causer des dommages critiques, et 3) Se retirer avant de subir une riposte. Pour le 1) et le 3), une parfaite connaissance du terrain est necessaire. Nous sommes donc désavantagés dès le départ, car nous sommes en territoire ennemi. Ensuite, se sont des bêtes sauvages dont l'odorat est très developpé. Donc impossible de se cacher efficacement pour les surprendre . Nous echouerons si nous essayons."
On sentait que Kratos maitrisait parfaitement son sujet lorsqu'il parlait de stratégie.
-"Que fait on alors? Si on s'enfuit, ils nous rattraperons tôt ou tard!" reprit Cylia
-"Et je préfère mourir mon arme à la main face à l'ennemi que d'une flèche dans le dos!" ajouta Aaark
-"Tendons une embuscade. Avec de la chance, nous pourrions tout de même réussir. 'Qui ne tente rien n'a rien' comme on dit." dit Soliandre
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Peines   Le Seigneur des Peines Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:41

Chapitre 8 : Vaincus?

Nos quatres héros s'étaient affairés pendant ces dix minutes afin de se préparer au mieux à recevoir leurs poursuivants. Kratos, Aaark et Cylia se trouvait sur une petite crête surplombant le chemin. Ils y avaient entassés autant de rochers qu'ils le pouvaient et s'appretaient à les faire tomber en contrebas sur la route. Soliandre avait préparé quelques pièges artisanaux de bonne facture et les avait soigneusement disposé pour les aider à fuir. Il s'était ensuite réfugié de l'autre côté de la route, prêt à recevoir les Charrs avec ses flèches. Le moment redouté arriva enfin. Une dizaine de Charrs se dirigaient par la route vers le lieu de l'embuscade.
-"Ou sont les autres?" demanda Cylia en chuchotant.
-"Espérons qu'ils soient partis sur une route différente" repondit Aaark.
Les Charrs approchaient du point ou ils devaient reçevoir une volée de pierres. Soudain, celui qui semblait être le chef fit un geste brusque et ordonna aux autre de s'arrêter. Il commença à renifler l'air ambiant.
-"On est decouvert!" s'écria Cylia
-"Ne panique pas! C'est pas sûr." reprit Kratos.
Le guerrier parlait d'un ton très sur, pourtant lui aussi pensait qu'ils étaient découvert. Finalement les Charrs reprirent leur route et atteignirent l'endroit du piège. Kratos et Aaark poussèrent le tas de rochers qui vint s'écrouler sur les Charrs. Quatres monstres furent écrasés et deux autres blessés. Soliandre sortit de sa cachette et abattit en abattit un de plus d'une flèche bien placée.
-"Cinq morts... Tu parle d'un effet de surprise efficace!" grogna Soliandre.
La surprise passée, il fallait que nos amis déguerpissent en vitesse avant la contre-attaque. Seulement, ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'ils étaient d'ores et déjà encerclés par les autres qui s'étaient séparés du groupe. Ils avaient accourus à la seconde ou leurs congèneres se faisait écraser sous les rochers, attirés par leurs cris d'agonies.
-"On est foutus!" s'ecria Aaark
-"Foutus pour foutus, autant entrainer le plus de Charrs possibles dans la tombe!" lui repondit Kratos en criant
Aaark et Kratos sautèrent alors de leur surplomb. Une fois au sol, ils degainairent ensemble leur arme et chargèrent le groupe qui leur faisait face en hurlant. Une tempète de coup s'abbatit et un instant plus tard, deux Charrs de plus gisaient, demembrés par la violence de l'attaque. Soliandre se trouvait toujours de l'autre coté de la route. Il décochait flèche sur flèche à une vitesse impressionante, touchant
sa cible à coup sur. Cylia avait finalement rejoins les deux guerriers pour eviter d'être isolée et tuée trop facilement. Les affaires commençaient à sérieusement se compliquer. Malgré les flèches de Soliandre, les renforts arrivèrent finalement au contact. Les deux guerriers combattaient avec bravoure, parant coups d'épées et de griffes avant de riposter de toute leur rage. Aaark commencait à faiblir tandis que des entailles de plus en plus nombreuses se dessinaient sur son armure. Malgré les soins de Cylia, de plus en plus de sang s'écoulait desormais. Kratos n'était pas en bien meilleur forme. Un violent coup de griffe au niveau du visage lui avait oté son casque, et une large entaille était apparue sur son oeil gauche, sans toutefois le crever. Il frappa de toute sa puissance sur le monstre le plus proche, et lui brisa la cage thoracique dans un craquement écoeurant. Il reçu à ce moment précis un violent coup d'épée à la poitrine. Un trou béant était apparu dans son armure et laissait couler une importante quantité de sang. Kratos chancella sous l'impact et finit un genou à terre. Mais malgré cette grave blessure, il lança un défi à la douleur et se releva dans un cri rauque. Il fut alors pris de frénésie et frappa avec une violence inouïe. Soliandre pendant ce temps se defendait avec brio contre les Charrs qu'il combattait. Kratos dans sa furie l'interpella :
-"Sol! Fuis! Tu es le seul à pouvoir faire une percée, et de nous tous tu es celui qui a le plus de chances de réussite de la mission en étant seul!"
Soliandre réfléchit brievement. Le guerrier avait raison, à lui seul, il avait de bonne chances d'échapper aux Charrs en se dissimulant habilement, et il pourrait plus facilement s'infiltrer en vue de decocher une flèche fatale à la cible. Son sang ne fit qu'un tour, la vie de centaines d'hommes était sans doute plus importante que celle de trois.
-"Rendez-vous dans les brumes, les amis!" ajouta Kratos
Soliandre commença alors à courir à l'aide de l'échappatoire, et fut à même de semer les Charrs. La bataille faisait toujours rage entre nos héros et les monstrueuses bêtes. Cylia semblait épuisée, tandis que Aaark était sérieusement blessé et Kratos dans une furie sanguinaire.
-"Je...n'ai...plus d'energie..." dit Cylia avant de s'écrouler au sol.
Aaark qui était sérieusement amoindri finit lui aussi par tomber après un violent coup à la tête. Quand à Kratos, sa furie semblait s'estomper. Du sang s'écoulait de chacune des parties de son corps, et la douleur finit par le rattraper. Il s'écroula au sol dans le fracas de son armure sérieusement endommagée. Seul Soliandre avait pu
réchapper au massacre. Cependant, les efforts combinés des quatres héros étaient venus à bout de près de la moitié de leurs assaillants alors qu'ils étaient à dix contre un.

Chapitre 9 : En cage

Kratos finit par lentement ouvrir les yeux.
-"Ouah! Quelle douleur affreuse! Je suis encore en vie alors..."
-"En effet."
Kratos se retourna et vit Aaark, sérieusement amoché.
-"Salut!"
-"Eh tu t'es bien fait demolir Aaark!" ricana Kratos
-"Regarde ta tronche d'abord! Tu sens cette cicatrice sur ton oeil? Et celle sur ta pointrine?" repliqua Aaark avec un grand sourire
-"Héhé. Mon corps est tout endolorit."
Les deux guerriers étaient enfermés dans une petite cage d'acier, en plein milieu d'un campement Charrs.
-"Et ou est Cylia?" s'inquieta Kratos
-"Ici crétin!" repondit Cylia
Elle se trouvait dans une autre cage d'acier, situé à moins de deux mètres de la premiere.
-"Ah... Salut!"
-"Pourquoi tu crois que tu est encore en vie après avoir perdu autant de sang? Si je ne vous avaient soignés, vous seriez morts de vos blessures..." ajouta la jeune moniale.
-"Oui, bon ca va! On sait ce qu'on te doit!" repliquèrent les deux guerriers de concert.
Kratos regarda rapidement autour de lui.
-"Ah je comprend mieux pourquoi on est encore en vie..." reprit Kratos
-"Oui, ils comptent nous sacrifier à leur dieu de la flamme. On va passer au bûcher." repondit Aaark
-"Tu était au courant de ce rituel alors. Lorsque les Charrs combattent un adversaire particulierement puissant, ils s'arrangent pour le garder en vie, puis le brûle sur un bûcher pour honorer leur dieu avec un sacrifice de valeur." expliqua le guerrier Dosujin.
-"Je vois..." dit Cylia. " Combien de temps nous restent ils?"
-"Je ne sais pas. C'est très variable." lui repondit Aaark
-"Et Soliandre? Kratos, c'est toi le dernier à être tombé non? Il a pu en réchapper?" demanda la moniale.
-"Je ne sais pas, mais si il n'est pas avec nous, j'ose esperé qu'il s'en ai tiré..." repondit Kratos.


Chapitre 10 : Courage

La lumière du jour commençait à decliner, et la fin de nos trois héros approchait certainement. Pourtant, ils refusaient de s'avouer vaincus pour autant.
-"Aaargh! Ces barreaux sont trop resistants. Même à nous deux on arrive pas à les tordre d'un millimètre! s'écria Kratos
-"En plus avec nos blessures, on n'est pas à 100% de notre force habituelle." ajouta Aaark.
-"Faut trouver autre chose." reprit Cylia
-"Aaark, tu peux utiliser la magie non? Et si tu t'en servais pour nous faire sortir d'ici?" demanda le second guerrier
-"Impossible! Ca requiert de la concentration et énormément d'énergie, et je ne suis pas du tout en etat." repliqua Aaark
-"Dommage pour vous".
-"SOLIANDRE???" s'exclamèrent nos trois amis en cage
L'elfe venait d'apparaître comme par magie juste à côté de la cage ou était retenue Cylia. Il s'était faufilé dans le camps Charrs tel une ombre, en profitant de la pénombre provoqué par le soleil déclinant à l'horizon.
-"Mais fermez la! Vous allez me faire repérer à brailler comme ça!" râla le rôdeur.
-"Je savais que tu viendrai nous sauver!" s'ecria Aaark
-"Comment t'as réussi à echapper aux Charrs?" demanda Cylia
-"Plus tard! Je vous delivre, on accompli la mission, et on rentre en un seul morceau. On discutera plus tard." repliqua Soliandre
A l'aide de la clé subtilement 'emprunté' à un garde, l'elfe delivra ses compagnons, et ils s'éloignèrent du camps en toute discrétion. L'alerte fut donnée peut de temps après, mais Soliandre avait soigneusement préparé leur fuite. Ils purent ainsi aisement échapper aux poursuivants en se cachant dans les environs du campement. La mission pouvait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Peines   Le Seigneur des Peines Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:42

Chapitre 11 : Angoisse

-"On s'est échappés très facilement!" dit Aaark
-"Oui, trop facilement même..." ajouta Kratos
-"Le camp était pratiquement desert quand je suis arrivé..." reprit Soliandre sur un ton grave
-"Ca veut dire que..."
-"Oui Cylia!" coupa net l'elfe "L'offensive a commencée!"
-"Il faut qu'on se depeche! Sinon Barradin va se faire massacrer!" cria Aaark
-"Combien d'avance ils ont?" demanda Kratos
-"Une heure, deux au plus." repondit Soliandre
-"On est pas restés inconscient très longtemps" dit Aaark
-"C'est une armée imposante et donc lente. On aura aucun mal à les rattraper." ajouta Kratos
-"Le problème qui se pose est : Comment atteindre la cible s'il est entouré de toute son armée?" reprit l'elfe
-"On a un autre problème! Est ce que tuer ce chef maintenant suffira a stopper leur attaque?" conclu le guerrier Dosujin
-"Une grande bataille en prévision hein?" ajouta Aaark
-"Un massacre tu veux dire..." reprit Cylia
-"Pas de temps a perdre en suppositions! Mettons nous en route!" dit Soliandre d'un ton vigoureux
Nos quatre héros se mirrent aussitôt en route sur la piste de l'armée ennemie. Au bout d'environ trois heures d'une marche harrasante, ils avaient finalement rattrapée la colonne Charrs : un important nuage de poussière au sud temoignait de la présence de l'ennemi en grand nombre.
-"A partir de maintenant nous progresserons prudemment" dit Soliandre
-"Evidemment!" lui repondit Aaark
-"Commençons par nous approcher discrétement. Nous devons repérer la cible avant de pouvoir tenter quoi que ce soit." rajouta Kratos
-"Attendez! J'y vais seul... Je ne fais pas confiance a la 'discrétion' d'un guerrier..." repliqua Soliandre
-"Eh! Qu'est ce que tu insinus?" demanda le guerrier de Rihnm
-"Je n'insinus rien! Si vous voyez la cible je suis a peu près certains de vous voir charger dans le tas sans réfléchir... Je me trompe?" lui repondit Soliandre
Kratos et Aaark se regardèrent rapidement.
-"Oui, bon ca va hein!" repliqua Kratos
-"Va y tout seul si tu veux!" ajouta Aaark
Cylia parlant à elle même :
-("Et moi alors??")
Soliandre partit à la rencontre de l'ennemis tandis que les trois autres se reposaient a l'ombre d'un petit affleurement rocheux. Soliandre revint environ une demi-heure plus tard et commenca à expliquer la situation à ses compagnons.
-"Les Charrs se sont arreté et ont établi un camp immense dans une
plaine proche d'ici. La cible se situe au centre. Le campement est sous très bonne garde. Il va nous falloir un plan bien ficelé ainsi qu'une bonne dose de chance si on veut réussir".
-"Une diversion, c'est notre seule chance." dit Kratos en se relevant
-"Oui, on fait beaucoup de bruit pour attirer les sentinelles ou l'on veut, puis on fonce tuer la cible, et on bats en retraite avant de rentrer à Piken." ajouta Soliandre
-"Il faudra être vif et précis dans l'assassinat. Si on le manque, c'est terminé pour nous..." repris Kratos
-"J'ai une question. Comment on fait 'beaucoup de bruit'?" demanda Cylia
-"Des explosifs!" repondit Soliandre
-"Des explosifs?" reprirent en coeur les trois autre
-"Oui, une formidable inventions des nains! Ca permet de..."
-"Oui ca va! On sait ce que c'est!" retorquèrent nos amis
-"Ho! c'est bon hein..." dit l'elfe
-"Ce qu'on demande c'est : Ou va t'on se procurer des explosifs?" demanda Kratos
-"C'est très simple! Les composants peuvent se trouver dans la région, et je suis capable d'en confectionner une petite quantité." reprit Soliandre
-"Waouh! Super! Mais ca va prendre combien de temps?" interroga Aaark
-"Le temps de préparer l'embuscade!" repondit l'elfe

Chapitre 12 : Volonté

Deux heures plus tard, de petite charges explosives avaient été dispersées tout autour du campement, dans le but de créer la plus grande panique possible. Elles avaient été positionées avec soin, car même si elles étaient de taille réduite, le bruit produit serait amplifié de par leur emplacement. Aaark devait allumer la mèche au
signal avec un petit sort de feu. Soliandre venait de poser la dernière charge, et revenait en direction de ses amis. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant et la pénombre serait une alliée précieuse.
-"Ca va être la panique!" dit l'elfe en rejoignant les autres avec un grand sourir
-"On est tous prêts?" demanda Aaark
Un léger signe de tête de Kratos et Aaark se lanca dans une incantation. Peu de temps après, une petite flammèche vint mettre le feu à la mèche. Une première explosion retentit, tirant les Charrs de leur torpeur. Puis vint une seconde et une troisième. On pouvait entendre des cris rauques et des rugissements montant du campement Charrs. La série d'explosion continuait à intervalle régulier, et
Soliandre se releva brusquement.
-"En avant!"
Soliandre encocha une flèche sur la corde de son arc, tandis que les deux guerriers brandissaient leurs armes. L'elfe decocha une première flèche sur la sentinelle la plus proche, son cri d'agonie couvert par le bruit des explosions. Nos quatres héros se mirent finalement à sprinter au moment ou ils apperçurent leur cible. Soliandre continuait à decocher flèche sur flèche, nettoyant la route de toute présence
ennemie. La série d'explosion s'était finalement arretée, mais la panique était toujours là. L'elfe saisit deux flèches dans son carquois, avant de bander son arc et de tirer à une vitesse impressionante. Il ôta la vie aux deux derniers Charrs les séparant de leur cible. Les Charrs donnèrent néanmoins l'alerte avec leur dernier
râle.
-"Chargez!" cria Aaark
Nos quatres amis se precipitèrent en avant, tandis que les Charrs commençaient à reprendre leurs esprits. Le Seigneur des Peines regardaient nos héros 'approchaient à une vitesse impressionnante. Une espèce de sourir arrogant pouvait se lire sur la face bestiale du monstre. Il brandit alors un joyau dans la direction des quatres
assaillants. Ce joyau était vraiment magnifique, d'une belle taille et d'un violet profond. Pourtant, une aura magique inquietante se degageait de la pierre. Soudain, nos héros stoppèrent brutalement leur course sans raison apparante.
-"Argh! Je ne peux...plus bouger!" râla Kratos
-"C'est... l'angoisse paralysante!" cria Soliandre
-"je...j'ai...Qu'est ce qui m'arrive?" demanda Aaark
-"C'est un puissant sort d'illusion! Il paralyse par la peur ceux qui en sont victimes!" repondit Cylia
-"RAAAAAAAHHH! C'est pas une stupide illusion qui va m'empêcher de bouger! Je vais briser ce stupide sort!" cria Kratos
-"Ne sous estime pas cette technique juste parce que c'est une illusion! Les arcanes de l'imaginaire sont très puissantes et difficiles à contrer!" retorqua l'elfe
-"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!Je dois vaincre!!" hurla Kratos
le guerrier Dosujin commencait à reprendre le contrôle de ces mouvements, et parvint finalement à briser le maléfice. Il écrasa le premier des Charrs qui s'étaient précipités sur eux pensant à des proies sans defenses. Un autre Charrs proche se ravisa et ralentit sa charge mais c'etait peine perdu, car Kratos fonca sur lui et lui brisa le crâne d'un violent revers de sa hache.
-"Quelle effrayante volonté! Reussir à briser un maléfice d'élite d'illusion par la seule force de son esprit!" dit Cylia
Kratos parvint finalement au contact du Seigneur des peines.
-"Tu vas goûter à ma hache! Sale monstre!" cria Kratos
Un violent coup de hache vint percuter le chef Charrs, mais etonnement, il ne fut pas blesser, ni même deséquilibrer par l'impact. Ce fut toutefois suffisant pour briser la concentration du Seigneur des peines, et le maléfice fut rompu.
-"Mefie toi Kratos! Il maîtrise parfaitement les arcanes des illusions!" lui cria Soliandre
-"Distorsion hein? Saleté!" ajouta Aaark
Kratos continuait de frapper le Charrs, mais sans resultat. Il fut bientot rejoins par Aaark, mais il ne rencontra pas de succès non plus dans ses attaques.
-"Soliandre, éloigne les autres! On s'occupe de lui!" cria Kratos
Soliandre stoppait les Charrs arrivant en renfort, transperçant ici un coeur, la une jambe. L'efficacité redoutable de l'archer elfique forçait le respect. Pendant ce temps, les deux guerriers continuaient leurs attaques infructeuses sur le Seigneur.
-"tu t'en tira pas toujours!" hurla Aaark "Immolation!"
Le Seigneur des peines prit feu un très court instant, avant de lancer un regard remplis de haine vers Aaark, sa fourrure encore fumante. Il fit un bond en arrière, avant de brandir son joyau à nouveau.
-"C'est inutile!" cria Kratos, tandis qu'il commencait à ressentir les effets de l'angoisse revenir.Il brisa le maléfice de la même manière que precedemment, puis frappa en direction de la main du Charrs. Le coup trouva enfin sa cible, et brisa le joyau magique en mille morceaux. Aaark qui n'était pas resté inactif était deja revenu au contact, et esseya de frapper le Seigneur des peines. Cette fois ci, le monstre évita l'attaque avec un pas de côté. Kratos et Aaark comprirent immédiatemment que les effets de la distorsion était fini. Ils commencèrent alors une violente serié de coup, et malgré l'habilité à esquiver du chef Charrs, il fut taillé en
pièce par les coup combinés des deux guerriers. Ils s'arrèterent un instant pour reprendre leur souffle. Cylia cria :
-"Allez! On mets les voiles!"
Nos quatres amis purent battre en retraite, sous la couverture toujours aussi efficace de Soliandre. Après avoir semé les Charrs, nos amis purent reprendre leur route vers Piken. La mission était accomplie, mais serait ce suffisant pour arrêter l'armée ennemi?

Chapitre 13 : Débrefing

Nos quatres compagnons finirent tant bien que mal à revenir à Piken, mais ils étaient vraiment épuisés. Barradin les convoqua immédiatemment afin d'avoir un compte rendu de la mission.
-"Alors? Comment ca c'est passé?" demanda le Duc
Kratos lui relata alors toute l'hisoire mouvementée de la mission.
-"Je vois... Bien j'envois immédiatement des éclaireurs. Vous autres avez bien mérités un peu de repos."
-"C'est pas de refus!" repondit Kratos
Nos quatres amis goutèrent alors un repos bien mérité. Le lendemain, ils furent de nouveau convoqués par le Duc.
-"J'ai de bonnes nouvelles pour vous! Votre mission est un franc succès! L'armée ennemis c'est dispersé, sans doute des tensions internes. Sans un chef charismatique pour les rassembler, ils se sont scindés en petits groupes."
-"Une bataille qui ne viendra pas alors!" se rejouit Cylia
-"Cette mission était dificile, mais je ne regrette pas d'avoir accepté, car j'y ai recontré de formidables compagnons!" ajouta Kratos
-"En parlant de ça, j'ai une nouvelle mission pour vous..." dit Barradin

FIN

Le Seigneur des Peines, par Kratos Dosujin, Seigneur de guerre Kobras
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Membre de Chaos Orphans
Kratos


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Peines   Le Seigneur des Peines Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:44

PS : j'en ait bien chier quand même, alors je vous excuse Mr. Green

Soliandre, Okashi et Myst : Venérer
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: etonnement...   Le Seigneur des Peines Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:34

Kratos mon Ami , tu m'etonneras tjrs......kelle verve (j'ai dit VERVE....lol)....du koup tu mdonnes envie de reprendre la plume.....jm'en vais vs conconcter une ptite aventure, moi.....bravo et merci a toi .....
3ke les vents vous soient Favorables...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Peines Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Peines   Le Seigneur des Peines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos Dosujin, Seigneur Guerrier Kobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser