Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:08

Bien, c'est donc moi qui vais entamer les présentations de la guilde qui seront (je l'espère^^) complétées si besoin est par les autres officiers.

Tout d'abord, commencons pas le commencement:
Arrow D'où ca vient le nom Chaos Orphans et le sigle CTK? geek scratch

Et oui, vous vous etes peut etre déjà posé ces deux questions: pourquoi Chaos Orphans et pourquoi ces initiales: "CTK"? On dirait bien qu'y a aucun lien entre les deux. Et bien je vais vous surprendre, mais si! ^^
Il y a une chose qu'il vous faut savoir sur les Chaos Orphans, c'est que cette guilde est le fruit d'une fusion de trois guildes au départ distinctes qui ont décidé de s'associer (chose permise par l'état d'esprit commun aux trois guildes: la bonne ambiance avant tout!) afin d'avoir des ambitions plus hautes. Nous n'en sommes ressorti que plus forts, donc ne considérez pas ca comme un point négatif!
Sachant ca, il est assez facile d'en déduire la raison du "orphans" puisque nous venons tous au départ de guildes distinctes. Pour le "Chaos", et bien déjà parce que ca fait classe Cool et puis pour des raisons affectives^^. Mr. Green (si vous comprenez pas c'est normal).
Ensuite le sigle CTK symbolise la fusion entre les CT et les TLK, deux des anciennes guildes. Voilà vous savez tous!

Arrow La CTK, c'est kwaaaa??

Et ben les Chaos Orphans, c'est vous. ^^ Jpeux pas vraiment faire plus simple. Chaque membre de la CTK fait la guilde et peut en influencer sa direction, ses décisions. Ben oui vous etes tous importants, faut pas croire!!
Après, les Chaos Orphans, c'est aussi une bonne ambiance, des gens sympa, qui savent s'amuser et qui font pas "Putin mais quel boulet regarde ce que t'a fait!!!" quand un de leur coéquipier fait une connerie pendant un GvG. Ben ouai, l'erreur est humaine... Notre but est de construire quelque chose tous ensemble, afin qu'on puisse s'amuser au maximum, sans se prendre la tete...
Ensuite, c'est quand meme une guilde d'assez bon niveau où on joue avec les gens avant de les engager. On fait pas dans le rameutage massif de troupeau sur les places publiques du genre "Padamy Team cherche joueur compétent, lvl 440, jouant 19h/24, et pouvant payer une peeetite contribution de 100euro par mois ". Bon on est pas tous des dieux, mais on cherche au moins tous à s'améliorer !



Arrow Question rémanente quand on veut choisir une guilde: Qu'est ce que vous avez de plus que les autres guildes?

En restant le plus modeste possible (ce qui est assez dur dans notre position il faut bien l'avouer.... hum...), je dirais que la CTK a ces quelques "plus" que vous ne trouverez (quasiment) nul part ailleurs:

-Un forum tout joli, bien organisé et qu'on tente de rendre le plus actif possible car selon nous c'est vraiment la base de toute guilde: communication, réflexion commune, échanges et déconnades.

--Un esprit CTK unique en son genre, fait de
fierté mon topic ,
de camaraderie cible ,
de déconnade alcoolique,
de coopération Tappe toi! ,
et de baston! marteau

L'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs fondamentales/véritables règles d'or dans la CTK. L'aide pour les quetes en fait notamment parti, suffit de le demander, avec un beau sourire bien sur Mr. Green . Les gens grognons, on en veut pas! Niarf ^^

-Une organisation solide et efficace, à votre service! Et oui, la CTK c'est aussi des officiers auquels ont été attribué des taches à remplir. Le travail est donc bien réparti et ainsi fait de manière efficace (on fait meme des rapports et des réunions! (autour d'un bon apéro bien sur...) ). La CTK c'est aussi le parainage des nouveaux membres par l'officier qui l'a engagé, parce qu'on pense qu'il est important d'etre accompagné au début pour mieux s'intégrer (d'autant plus si on est nouveau à GW...).

-Une bonne expérience de ce qu'est "une guilde". Et oui, comme on vient de trois guildes différentes, on sait déjà les erreurs à ne pas faire et ce qu'il est nécessaire de faire pour maintenir l'activité. De plus, pas mal de membres des Chaos Orphans sont des vieux de la vieille qui jouent à GW depuis leur tendre enfance ^^, donc si vous etes nouveaux vous pourrez obtenir quelques avis avisés à la plupart de vos interrogations.

-Des GvG assez fréquents, ce qui n'est pas (vous pouvez me croire) le cas de beaucoup de guildes non "professionelless" ^^(j'entend par là des gars vachement impliqués, jouant au moins tous les soirs).

-Un coté artistique ^^, avec changement de cape à chaque saison, des jolies bannières sur le forum et aussi pourquoi pas dans l'avenir une vidéo de la guilde (comme la CT en avait déjà fait par le passé). D'ailleurs comme l'esprit n'a pas changé, je vous invite à regarder les vidéo montages de la CT (liens: Vidéo 1 (cette vidéo fait 12 minutes, et sera donc un peu longue à télécharger mais en vaut la peine. Téléchargeable depuis un ftp donc pas tout le temps dispo. La vidéo 2 est également téléchargeable à cette adresse), Vidéo 2 ) pour vous faire une idée de cet esprit.

Pour résumer un peu tout ca, nous sommes là pour nous amuser et tout ce qu'on espère c'est que le maximum de gens puissent en profiter, avec nous. Donc si vous cherchez une guilde active, avec une bonne ambiance et un véritable esprit, alors soyez plus que le bienvenue.

Sur ce, j'espère avoir répondu à la plupart de vos questions, si vous en avez encore, n'hésitez pas à nous contacter. clin d'oeil

Je crois que il n'y a pas de meilleur point final à tout ce que je viens de dire que celui-ci (et pardon pour le chauvinisme mais...):
VIVE LA CTK!! LONGUE VIE A NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser