Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de GvG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

C'est ici que l'on tentera d'établir des dates de GvG "officielles", où seront conviés tous ceux qui le désirent! Pour l'instant, les premiers arrivés seront les premiers servis! (si ce genre d'évènement a bcp de succès il est possible que par l'avenir on définisse des équipes bien précises qui joueront tour à tour les GvG) De plus je pense qu'il pourrait etre sympa d'organiser un GvG hebdomadaire, un peu comme les réunions... enfin je laisse le soin de cette décision au Dux Bellorum.

Je commence donc cette rubrique par une proposition de GvG ce dimanche à 17h00 en l'honneur de la restructuration du forum (qui n'est d'ailleurs pas tout à fait achevée encore mais bon tant qu'on a une bonne raison de faire des gvg on s'en prive pas ^^). N'étant pas chez moi jusqu'à demain midi, si cette proposition est acceptée merci de faire passer le message au maximum de gens possible (j'essaierai de toute facon d'etre présent à la réunion de ce soir donc je pourrai communiquer cette information... j'aurai cependant peut etre un peu de retard suivant l'heure où je mangerai...).

Voilà en espérant que nous pourrons dès à présent commencer à nous foutre tous joyeusement sur la gueule pour feter des évènements de ce type, je vous dis à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Super Elan
Membre de Chaos Orphans
Super Elan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2005

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Messieurs la semaine précédente je vous ai présenté une de mes technique GVG. A mon grand désespoir cette technique ma déçu. Mais Super Elan ne baisse pas les bras si facilement Niarf !
J'ai médité longtemps, fait au moins 200 /kneel devant Dwayna et puis soudain la lumière fus! Comme je suis depuis peut officier de guerre il est de mon devoir de vous faire partager mes nouvelles découvertes qui s'avèrent bien plus intéressante que la précédente.
Résultat des courses, je vous propose de vous faire une démonstration des plus ardente lors de la prochaine réunion.

Pour ce faire il me faut :
5 joueurs avec un compte NF et les compétences suivantes Affinité ignée, Flammes virulentes, Regard embrasé, rune supérieur Feu, 3enchantement continu au chois, Sceau de colère mystique, Sceau du fléau, une rune sup de Châtiment, Mantra des inscriptions(c'est en inspiration EN).




Ces compétences représentent uniquement l'offensive de plusieurs de ms inventions, après le test si elles vous plaisent ont en choisira tous ensemble 1 et je fais approfondir l'heureuse élue (les 8builds complet et stratégie de défense....)

Bien entendu tout le monde est invité, histoire de voir a quelle point la CTK peut être puissante!

Votre vénérable serviteur, Elan. Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
Super Elan
Membre de Chaos Orphans
Super Elan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2005

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Avis a la population!
Pour notre prochaine reunion, nous allons aborder l'entrainement au spike air. Pour cela il vous faut Team Speak(meme ceux qui n'ont pas de micro ;p) et les compétences requises a votre classe (a vous de choisir celon vos experiance). Je rapelle qu'il y a 3Moines (entrainement par Okashi sur les base du M come les builds ne sont pas fini). Il y a de ce fait 5El spikeur (coachés par moi-meme afin d'aprendre a manier le build sur le bout des doigts). Pour les El les builds sont fait : Aura de rétablissement+Affinité élémentaire+ Affinité aérienne+ Eblouissement+ Eclair foudroyant+ Masse foudroyante+ Sceau de résurrection + mantra de resolution.
Dès que j'ai un des build M je vous fais signe sur le fofo. clin d'oeil


PS : Okashi, ca serait simpa que l'ancien poste sur le fonctionnement de TS paraisse au dessous de ce message merci

Venez nombreux, les premier entrainé seront les premier au gvg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:12

D'accord Elan tout ca est noté.

J'ai cependant quelques trucs à rajouter:
il faudrait vraiment se pencher sur un autre moment pour les réunions car encore une fois il y a de fortes chances que je ne puisse pas etre là ce samedi soir... enfin ne t'inquiète pas Elan je me rattraperai dans la semaine en faisant des sondages sur le fofo pour savoir qui peut faire El ou M, et ainsi faire un peu avancer les choses. En attendant je suis toujours disponible pour discuter du build des M, dès que tu en as un esquisse n'hésite pas à la poster et je me ferai une joie de la critiquer Blam . Enfin en tout cas je me chargerai des moines, ne t'en fais pas.

Heu sinon pour le fonctionnement de TS le lien vers l'ancien tutorial ne marche plus mais je me mettrai à la recherche d'un nouveau. Cela dit je peux déjà vous donner le lien vers le logiciel pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:59

Avant de partir j'aurai voulu aidé à organiser le gvg de dimanche s'il est toujours entendu qu'il doit y en avoir un. J'aurai bien voulu y participer bien entendu mais bon on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Cela dit j'aimerais bien apprendre en revenant que la CTK a encore fait une victoire écrasante (ce qui voudra dire tout simplement qu'elle aura fait un gvg quoi... Cool ^^)

Ca fait longtemps qu'on a pas fait de gvg, ca serait donc bien de s'y remettre un peu, d'autant plus que l'on pourra inogurer un nouveau serveur TS si j'ai bien vu... Ca serait donc bien que Myst nous confirme si l'emploi du temps prévoit un chtit gvg et que Soliandre ou Nanny ou une bonne âme volontaire nous livre un peu la tactique que l'on adopterait pdt ce gvg.

Voilà en espérant que ce ptit gvg se fera meme en mon absence, jvous souhaite de bien les poutrer et de porter haut le rang de la CTK! (qu'on rentre dans le top 100 quoi... là où se trouve vraiment notre place... Mr.Red )

PS: si myst me confirme avant les 16h, je pourrai envoyer un ptit mail massif pour annoncer cet évènement. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

Salut les enfants! Me voici de retour, de mes alpes lointaines, où après 11h la ville devient une ville fantome lol.
Je suis ravi de me retrouver parmi vous à nouveau, et je me disais que ca serait bien de réorganiser un ptit gvg pour feter la mi-aout (mais si mais si ca se fete ^^).

Myst étant absent, il va falloir organiser l'évènement sans son fameux emploi du temps. Perso je proposerai ce dimanche à 16h comme d'habitude, mais si une majorité se sent un autre jour pourquoi pas je reste dispo. Voilà merci de me donner vos disponibilités et vos sentiments par rapport au gvg, je tenterai de faire passer le message sous GW sous peu.

Sur ce passez de très bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
brendel
Officier de communication



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/02/2007

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

salut,

je suis d'astrente ce dimanche, je ne serais donc pas disponible...
Véner
une autre fois peut etre..
++
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:02

arf....
je fete l'anniversaire d'un cousin donc je sui pa la Véner
si le gvg ce fai bonne chance a tout le monde et fouté leur une bonne raclée
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

Moi je serais là !!! .... (normalement :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Organisation de GvG Empty
MessageSujet: Re: Organisation de GvG   Organisation de GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Quartier général de la CT :: Projets et Plan d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser