Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilan des GvG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Bilan des GvG Empty
MessageSujet: Bilan des GvG   Bilan des GvG Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

J'ai l'immense honneur de pouvoir ouvrir un des sujets qui deviendra l'un des piliers de notre ascension vers la puissance suprême à laquelle nous aspirons rambo lol. Je parle bien entendu d'un post où l'on pourra tous ensemble, au lendemain d'un gvg, faire le bilan de ce qui a été bien, moins bien, ce qu'il nous reste à améliorer et ce que nous avons désormais acquis.
Par expérience je peux vous dire que ce type de sujet est très constructif, si tout le monde y participe, ce dont je ne doute plus que chaque membre fera étant donné la motivation dont tout le monde fait preuve en ce moment.

Voici donc les commentaires portant sur le GvG du Dimanche 24 juin 2007:

Je commence par les miens, qui n'ont bien sur aucune valeur de vérité absolue^^. Personnellement, je trouve que c'est un bon début. Le travail d'équipe était plutot pas mal (surtout sans TS, d'ailleurs ca serait quand meme bien qu'on s'en équipe). Le jeu individuel de chacun des participants m'a paru bon de mon point de vue, et de ce que j'en ai vu je n'ai rien à y redire. Les guerriers ne s'éloignaient pas trop de moi tout en faisant chier l'équipe adverse, ce qui a été un bon point.
En ce qui concerne le soin vu que c'est quand meme ce qui me concerne en priorité, j'ai trouvé que la composition de l'équipe était suffisante pour assurer une survie raisonnable, mais qu'elle ne permettait pas de tenir de longs sièges défensifs (je pense notamment au début, j'en parlerai plus en détail ensuite), en meme temps normal avec seulement 2 M et un Rt. Elle me parait donc bien tant qu'on assure notre coté offensif.

Et c'est sur ce point là qu'on a eu à mon avis un peu de mal au début. Certes il y a eu des morts, mais pas de facon assez insoutenable pour l'adversaire qui a justement profité de ces morts pour grossir les rangs de son armée. La CT avait la meme tactique d'abominations, je vous parle donc en connaissance de cause. Il faut A TOUT PRIX dans ce cas là tuer soit le N soit le M qui secourt le N (sachant qu'une fois le N mort, toutes les abo ne sont plus sous son controle et peuvent meme se retourner contre nos adveraires). Je pense donc qu'il faut apporter quelques améliorations au niveau du ciblage, et ainsi aussi au niveau de la coordination.

Voilà ce que j'ai pu, de mon point de vue, faire ressortir de ce GvG, sachant que je ne suis pas tjs très bien placé pour en parler étant plus concentré à regarder vos barres de vies qu'autre chose. Donc au final un bilan plutot positif, mais on peut vraiment mieux faire je pense, on en a le potentiel. clin d'oeil

Ca serait donc presque une insulte de ne pas finir par un ptit:

Met le feu! Met le feu! VIVE LES CHAOS ORPHANS!!!! Met le feu! Met le feu!
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

Bilan des GvG Empty
MessageSujet: DEFAITES EN GVG   Bilan des GvG Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:47

messieurs,
une fois n'est pas coutume nous avons essuyé 2 defaites en gvg il faut quand meme dire que la difference de niveau etait marquante (800)mais bon nous nous sommes fait friter.nous devons tirer un bon enseignement de ces defaites et comprendre le comment du pourquoi.
certains ont baissés les bras un peu vite et au lieu de visionner les videos (ce qui est indispensable dans un tel cas).
nous devons sans cesse regarder et comprendre les meilleures teams pour peut etre un jour en égaler certaines, nous ne devons jouer que des perso biens maitrisés quite a creer 2 groupes nous devons surtout jouer beaucoup plus ensemble car la est le secret d'une bonne team, connaitre son perso et ses coéquipiers.
il ne faudra pas se facher si on est pas pris dans le groupe qui vas partir GVG le tour de tout le monde viendra au fur et a mesure.
nous allons reprendre les entrainements sous la houlette du bien aimé SOLIANDRE qui a mon avis est le plus experimenté en la matiere, il sera seul juge et choisira les volontaires au combats (je le repete tout le monde jouera) .
jouons ensemble et le plus souvent possible, entrainons nous et GAGNONS...
tout le monde c'est bien battu mais notre groupe n'etait pas cohérent d'ou la "raclée" que nous avons du subir, il est visible que nous n'avons pas suffisament l'habitude de ce genre d'exersice mais ce n'est qu'un début nous aurons nous aussi notre heure.
en attendant nous ferons des gvg amicaux contre des groupes de l'alliance pour nous faire la main.
n'abandonnons pas et insistons c'est le mot d'ordre...

VIVE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Bilan des GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan des GvG   Bilan des GvG Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Je ne vais pas paraphraser nanny.
De mon point de vue, si nous avons perdu c'est bien sous le manque d'experience.
Nous n'avons pas pu regrouper ce dimanche les membres les plus expérimentés et nous nous sommes jeté dans le combat sans preparation.

Pour résoudre pour de bon ce probleme. Voila ce qui va etre fait :
- un ressencement des combattants les plus méritants (entre 10 et 12 personnes)
- une fois ressencé, chaque personne doit choisir les 2 professions principales avec lesquelles elle joueront en pvp
- les personnes manquant d'experiences pvp auront des formations pour apprendre a jouer en pvp ainsi qu'apprendre a utiliser leurs builds.
- Pour etre apte au GvG, chaques elus devra consacrer une partie de son temps au pvp (arenes, AvA, ...)

Le listing des combattants sera présenté sur le forum avec leurs assimilées proffession
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Matthieu_-'
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Bilan des GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan des GvG   Bilan des GvG Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:05

Je suis d'accord, ça resume bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Bilan des GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan des GvG   Bilan des GvG Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:06

Me voilà de retour! J'espère que tout s'est bien passé en mon absence. En tout cas je suis désolé de voir que vous avez perdu, mais bon en meme temps c'est des choses qui arrivent et je trouve personnellement que la défaite nous apprend plus que la victoire donc après tout c'est pas si mal. youpla

Personnellement je soutiens les projets de Soliandre et Nanny qui me semblent favorables à l'amélioration du niveau de nos gvg, donc que dire de plus si ce n'est que le plus tot ces mesures seront prises, le plus tot on pourra régner sur le monde de GW Evil or Very Mad .. muahaha...

Si jamais vous voulez un post ou un mail massif pour organiser tout ca, n'hésitez pas à me demander Wink.

PS: Je me suis permis de déplacer le sujet dans cette section qui après tout lui était complètement dédiée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des GvG Empty
MessageSujet: Re: Bilan des GvG   Bilan des GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Quartier général de la CT :: Projets et Plan d'action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser