Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVIS A LA POPULATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

salut a tous.
je prend la plume pour justifier (une fois n'est pas coutume) un choix que je viens de prendre sans l'avis de quiconque au sujet de la nomination en tant qu'officier de CHANI HARKONEN.
vous n'etes pas sans savoir que nous essayons depuis pas mal de temps Soliandre les officiers et moi meme de nous orienter vers le gvg avec une voire deux equipes.
vous devez bien vous imaginer que sans aucune personnes d'experience a ce sujet il est tres difficile a soliandre d'organiser et les builds et les techs et les rencontres et les recrutements spécifiques au gvg sans devenir completement BARGE !!!
nous avons la chance d'avoir pu mettre la main sur ce joueur de talent et plein d'experience qu'est CHANI HARKONEN, alors profitons de ses capacités pour ameliorer notre facon de jouer, nos build et nos tech de combat, ne jalousons pas betement le poste d'officier qui n'a de but qu'aider les autres et recruter, ca ne rapporte pas 10 balles a la fin du mois ni quelques lauriers que ce soit, pour soigner nos égos il nous reste le combat et les bons scores en gvg si possible, bien que GW ne soit qu'un jeu, il n'empeche que monter nos persos comme des dingues et faire flipper les guildes adverse reste un plaisir extremement savoureux au gout si doucereux de la victoire.
alors messieurs ne soyez pas faché apres moi si une fois de plus vous n'avez pas ete choisi pour etre promu officier, vous le meritez tous car vous avez tous d'énormes qualités mais une guilde de 40 officiers.......PTN C'EST PAS SERIEUX.

VIVE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

Je salue cette nomination et félicite Chani pour son nouveau poste! Je n'ai pu jouer qu'une seule fois en gvg avec lui et je dois dire que j'ai vite vu qu'il se débrouillait bien, je pense donc qu'il mérite bien son nouveau poste. Je pense que le nom propice à son poste d'officier serait "conseiller militaire", reste à lui à me dire si cela lui convient.
En tout cas bienvenue dans le cercle des officiers, je pense que tu en as l'étoffe. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Place publique :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser