Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance CTK - ODD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Bahamut
Membre de Chaos Orphans
Ben Bahamut


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance CTK - ODD Empty
MessageSujet: Alliance CTK - ODD   Alliance CTK - ODD Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Bon ben vu que c'est pas fait (oh lalalalalala), je souhaite la bienvenue à ma guilde parmi vous (retour^^). C'est une bonne alliance qui s'est créée. j'espère qu'on va faire des ravages^^...




Je remarque que votre forum est pas très actif, vous pouvez passer sur le notre si vous voulez. Vous pouvez vous inscrire, et venir délirer avec nous, il est pas encore très actif mais ça commence un peu:

L'Ordre des Dragons de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Alliance CTK - ODD Empty
MessageSujet: Re: Alliance CTK - ODD   Alliance CTK - ODD Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:30

Salut à toi Ben, et bienvenue à toute ta guilde! Nous espérons également que notre alliance nous mènera loin ensemble, de toute facon avec nous vous ne pourrez que vous amuser Cool .^^
Sinon désolé si le forum te semble peu actif, j'en suis en partie le grand coupable Crying or Very sad ... J'en suis l'administrateur et je dois avouer que depuis la rentrée je n'ai pas eu bcp de temps pour moi, notamment à consacrer au forum et à la guilde. J'espère que cela s'améliorera au fil de l'année, ce qui malheureusement n'est pas sur ^^. En tout cas Brendel m'a proposé d'endosser plus de responsabilités concernant le forum et une fois que je lui aurai communiqué qqs trucs à savoir, il se chargera de redynamiser un peu tout ca!
(cela dit j'irai faire un tour sur votre forum bien entendu clin d'oeil )

Longue vie à notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
brendel
Officier de communication



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/02/2007

Alliance CTK - ODD Empty
MessageSujet: Re: Alliance CTK - ODD   Alliance CTK - ODD Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:34

salut cousin par alliance...

toujours content de vous rencontrer sur le net, meme si pour l'instant on ne fait que se croiser tout comme okashi dailleurs Tous ensembles!
La réside le probleme mais y a toujours moyens.
bienvenue dans l alliance et sus aux ennemis. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance CTK - ODD Empty
MessageSujet: Re: Alliance CTK - ODD   Alliance CTK - ODD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CTK - ODD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Archives d'avril 2006 à avril 2008 :: Archives Place publique :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser