Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chasse aux Zombies

Aller en bas 
+3
dodo
Okashi Chaos
Machewnow Disg
7 participants
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:02

Machewnow essaya d'apercevoir quelque chose au travers de la douzaine de minotaures du désert qui lui frappaient dessus.
L'aura de chair de pierre se dissipera bientôt. Il était temps d'agir.
Machewnow lança ses sorts.
Une secousse fit vibrer le sol.
Les minotaures mirent un genou à terre.
Une deuxième onde de choc fit s'envoler un nuage de sable.
Les monstres tombèrent tous en arrière, et ne se relèveront plus.
Machewnow enleva le sable qui s'était déposé sur ses vêtements, puis jetta un coup d'oeil à son butin.
Il ramassa en priorité les cornes, qui pouvaient se revendre facilement, et délaissait le reste des cadavres des créatures. il trouva même quelques armes, dont un arc qui s'était acroché à une corne d'un des minotaures, ainsi qu'une épée, encore plantée dans le flanc d'un autre.
Alors qu'il cherchait s'il n'y avait rien d'autre de valeur, il entendit quelqu'un approcher.
Un homme courrait vers lui, en criant son nom. Un messager de la Garde du Lion. Sûrement de mauvaises nouvelles...
Il s'arrêta devant Machewnow, puis il prit le temps de se fendre d'une maladroite révérence. Il avait l'air d'avoir courru depuis des heures.
- Maître Machewnow ! Dès que j'ai sentit vos sorts faire trembler la terre, je savais que vous ne seriez pas loin !
- Allons allons, reprends ton souffle, petit, puis dis-moi ce qui ne va pas. Parce que je présume que tu n'es pas venu simplement prendre une tasse de thé avec moi...
- En effet, répondit le messager d'un ton un peu plus assuré, désolé d'interrompre vos vacances bien méritées, mais nous avons des problèmes, en Kryte...
- Les morts-vivants ont lancé l'assaut ?
- Non, de ce côté là, tout est relativement calme. En tous cas, il ne semble n'y avoir aucune activité à l'interieur de la cité d'Orr... Non, cette fois, le problème viens des Tengus : ils se sont rassemblé, et multiplient les raids contre les villages voisins.
Machewnow semblait agacé par cette nouvelle.
- Je vous avais pourtant demandé de déranger l'un de nous qu'au cas où les mort-vivants attaquaient...
- Justement, nous soupçonnons le roi d'Orr d'être derrière tout ça, comme avec les centaures...
- Et comment pouvez-vous affirmer ceci ?
- En fait, une étrange lueur rouge brille dans les yeux des Tengus. Ils ont l'air vidés de leur vonlonté, mais pas de leur ardeur à combattre... En clair, on dirait des zombies !
Machewnow s'assit sur une pierre, et réfléchit à ces révélations. Le roi d'Orr était derrière tout ça, c'était évident.
Voyant que le messager s'impatientait, Machewnow lui dit qu'il essayera de réunir le plus vite possible quelques membres de sa guilde, et qu'il viendrait à l'Arche pour régler le problème.
C'était, semblait-il, ce que le messager voulait entendre. Après un salut tout militaire, il repartit en sens inverse.
Machewnow soupira. Il lui restait maintenant qu'à envoyer des messages magiques à ses compagnons d'aventures, puis à filer le plus vite possible à l'Arche.

Tayo!


Ce premier chapitre de la troisième partie est court, mais c'est l'intro des prochaines sorties RP que je vous ai préparé; j'écrirais donc la suite à chaque fois que l'on fait une sortie, et peut-être aussi un petit passage entre chaque, pour vous présenter ce qui vous attendra youpla
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

Parfait, tout ca s'annonce très bien youpla !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:07

Did you say " Zombie"?!!!!

youpla youpla youpla
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:34

lol

Citation du jeu Dead Rising pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi Dodo dit ça mort
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

hihi
Véner
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:54

clin d'oeil j ai hate de faire parti d un de tes recits ,ils sont tres captivant et tres bien ecrit .Bravo pour cette belle inspiration qui hante ton esprit (ne la perd pas,le reve est source d espoir et de beaute) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Wouaou ! Très spirituel, ton message ^^
Je suis haaaanté ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: l'o   La chasse aux Zombies Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:32

l'o a la bouche voila skon a la....vite Mache la suite stp.........
Unis,Forts et Loyaux;
Par le sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié......
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

c est vrai ca on a faim ,on a faim ,on a faim ,de la suite arrête de nous mettre en appétit et donnes nous de quoi nous repêtre ^^. youpla
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:05

Bah voilà, maintenant qu'on a fait la sortie, j'ai pu écrire la suite... Vous avez de quoi lire ^^
J'y ai mis tout ceux qui on participé à la sortie ( qui a été faite deux fois ) sauf Lug, mais je pense qu'il ne m'en voudra pas, si ? clin d'oeil
Bonne lecture ^^

bom


Machewnow agita les bras pour réclamer l'attention de son groupe.
- S'il vous plait ! Déjà que l'Arche du Lion est bruyante, alors merci de m'écouter attentivement...
Une fois sûr d'avoir retenu l'attention de tout le monde, il continua :
- Tout d'abord, merci d'être venu aussi vite, Oka, Seph, Cide, Biky et toi, Ben. Les temps sont durs, et peut-être étiez-vous occupés ailleurs, mais...
- Alors, le coupa Ben, quand est-ce qu'on part taper sur des gens ?
- Et quand est-ce qu'on mange, ajouta Cide. J'ai faim !
Pour toute réponse, Machewnow leur lança un regard noir, et se plaignit d'être avec une bande de bourrin affublés d'un estomac gros comme celui d'un ettin.
- Plus sérieusement, temporisa Okashi, quel est le problème, Mache ? Pourquoi nous avoir fait venir ? Les morts-vivants attaquent ?
- Justement, j'allais y venir... Les morts-vivant n'ont pas encore montré le bout de leur nez, enfin ce qu'il en reste. Par contre, ils semblent avoir agit plus sournoisement. Pour faire court, une armée de tengus a établit un camp près d'ici, au nord-ouest. Mais le plus inquiétant, c'est qu'ils ont l'air de zombis...
Machewnow leur décriva rapidement l'état étrange des tengus, d'après ce que les éclaireurs lui avaient rapporté. Quand il eut fini, ses amis marmonèrent entre eux, plus ou moins étonnés par cette description :
- Des tengus zombis ? Etrange...
- Ca se mange, un tengu ?
- Cuit, ça doit être pas mal...
- J'ai rien compris, qu'est-ce qu'il se passe ?
Machewnow soupira une nouvelle fois. Ses amis ne semblaient pas encore mesurer la gravité de la situation. Une fois le calme à peu près revenu, il annonça :
- Sortons de la ville, on y sera tranquille. Je vous exposerais mon plan pour attaquer les tengus.
Ils se dirigèrent tous vers la sortie de la cité, d'une manière quelque peu chaotique. Pendant le cours trajet, Sephyr demanda a Machewnow :
- Depuis quand fais-tu un plan en avance ? On a toujours agit quand ça venait...
- Et bien en fait, ce n'est pas moi qui l'ait imaginé, avoua Machewnow. Avant que vous ne veniez, j'ai discuté de la situation avec des représentants du Blanc-Manteau protégeant les alentours. Ce sont eux qui m'ont proposé cette méthode...
- Ca m'étonnait aussi, murmura Okashi, qui s'était approché d'eux. Ce n'est pas ton genre de faire un plan !
Une fois les portes de la ville dépassées, Machewnow montra du doigt un chemin qui partait sur la gauche.
- Les tengus sont par ici. Notre objectif prioritaire est de tuer leurs deux chefs de guerre. Inutile de les attaquer tous, des renforts arriveront à la fin de l'après-midi depuis les sources chaudes de Bergen afin de nous aider. Ce sera donc une sorte de mission d'infiltration... En plus bourrin, évidemment.
Plusieurs membres du groupes ricanèrent. Machewnow les ignora et continua son discours :
- Afin d'attaquer ces chefs efficacement, avant qu'ils n'aient le temps de filer, nous nous séparerons en trois groupes.
- Pourquoi trois groupes, alors qu'il n'y a que deux chefs ? Questionna Sephyr.
- L'un des groupes fera appât. Et c'est moi qui décidera de qui. Mais, allons-y, ne perdons pas de temps !
Après avoir combattu les quelques lutins et marecailleux hostiles qui se dressaient sur leur chemin, le groupe arriva devant une grande vallée verdoyante, encastrée entre deux longues falaises qui sétendaient à l'est et à l'ouest. La plaine était remplie littéralement de tengus. Les compagnons, à l'abris du regard des créatures, commençaient à s'inquiéter.
- Ils sont vraiment beaucoup, marmonna Ben.
- Et ça me donne faim, renchérit Sephyr.
- Bon, qui fera l'appât ?
Sephyr leva le bras, en murmurant un "moi !" très enthousiaste. Les autres ne répondirent pas. Ils semblaient impatients d'en découdre avec l'ennemi.
Machewnow réflechit un moment, puis désigna Sephyr et Biky.
- Vous serez le groupe qui fera l'appât. Votre rôle sera d'aller tout droit, en massacrant toutes les patrouilles de tengu que vous croiserez. J'utiliserai le Message de Groupe Magique afin de rester en contact avec vous et de vous prévenir quand le moment sera venu. Les autres, suivez-moi.
Machewnow, Okashi, Ben et Cide repartirent donc vers l'ouest, en contournant le campement tengu, laissant Biky et Sephyr derrière eux. Un peu plus loin, ils rencontrèrent un nouveau chemin menant au camp ennemi.
- Ben et Oka, vous irez par ici, murmura Machewnow. Un peu plus à l'ouest se trouve un petit renfoncement dans la falaise. C'est ici qu'un des chefs tengu se trouve. Vous êtes chargés de l'éliminer. Mais faites attention, il est très bien défendu, et vous ne serez que deux !
Les deux amis firent un signe de tête pour dire qu'ils avaient compris.
- Cide, viens avec moi. Nous nous occuperont du second chef.
Tout deux repartirent en sens inverse, passant près de Sephyr et de Biky, occupés à déjeuner. Après leur avoir fait signe, ils bifurquèrent vers le nord, sur un chemin qui sinuait dans les marais. Ils se positionnèrent finalement au nord de la plaine occupée par les tengus, non loin d'une petite colonie humaine.
Après qu'ils se soient mis à couvert, Machewnow expliqua à Cide ce qu'ils allaient faire :
- Notre cible se trouve pile au sud d'ici, sur un petit monticule. C'est aussi par ce chemin que les renforts de Begen arriveront. Tu as bien compris ?
Cide acquiesa. Machewnow lança alors le sort qui permettait d'activer le Message de Groupe Magique, lui permettant de parler à ses autres compagnons à distance.
- Nous sommes tous en place. Préparez-vous à aller à l'assaut !
A peine avait-il finit d'envoyer sont message qu'une flèche passa à deux centimètres de sa joue. Deux tengus avaient approchés silencieusement, et les tenaient en joue avec leur arc.
Cide sauta immédiatement à leur rencontre en grognant, sont armure encaissant plusieurs projectiles. Machewnow réactiva précipitament le Message de Groupe pour prévenir ses amis :
- On nous a repéré ! Attaquez maintenant ! Ne perdez pas de temps !
Puis il se rua à la suite de Cide.

***


- Nous sommes tous en place. Préparez-vous à aller à l'assaut !
Sephyr sursauta. Il n'avait pas encore l'habitude des Messages de Groupes Magiques. Le fait d'entendre quelqu'un parler dans sa tête était un peu dérangeant.
Un signe discret lui apprit que Biky avait bien reçu le message. Mais alors qu'il remballait les reliefs de son sandwich, un nouveau massage de Machewnow hurla, perçant ses pensées :
- On nous a repéré ! Attaquez maintenant ! Ne perdez pas de temps !
Ils se relevèrent précipitament, et prenèrent juste le temps de sortir leurs armes avant de s'élancer au combat.
Les premiers tengus tombèrent un par un, brûlés vifs par les flammes magiques des deux élémentalistes. Cependant, aucun cri ne sortât de leurs gorges, malgré la puissance des sorts. Ils s'écroulèrent sans un bruit, leur carcasse laissant une odeur persistante de souffre et de chair brûlée.
Alors que Biky se lança à l'assaut d'un autre groupe, Sephyr s'arrêta un moment pour regarder les restes fumant de leurs ennemis. A travers les multiples brûlures parsemant leur corps, il put constater qu'ils étaient en partie en voie de décomposition. Les morts-vivants étaient derrière tout ça, cela ne faisait aucun doute !

***


Cide et Machewnow massacraient tous les gardes du corps du chef tengu. Ils furent bientôt rejoint par Sephyr et Biky, et à eux quatre, ils n'eurent aucun mal à terrasser leurs ennemis.
Alors qu'ils reprennaient tous leur souffle, Machewnow se pencha au dessus du défunt chef tengu.
- Ce n'est pas celui qui dirigeait cette armée. Il est juste le bras droit du vrai commandant. Okashi et Ben doivent être en tain de le combattre, à l'heure qu'il est. Allons les aider !
Ils courrurent rejoindre leur compagnons, massacrant les tengus qui avaient le malheur d'être sur leur chemin. Mais aucune des créatures à plumes ne paniquaient, ou sonnaient l'alerte. Bien que cela les aidaient, c'était aussi très inquiétant...
Mais ils s'inquiétèrent encore plus en arrivant à proximité du camp du chef ennemi. Les gardes étaient nombreux à cet endroit, et à part plusieur tas de cadavres, il n'y avait nulle trace de Ben et de Okashi.
Un peu plus loin, les quatres amis durent affronter un grand groupe d'ennemi. C'est à ce moment que Biky découvrit Ben, effondré dans une mare de sang, entouré des corps sans vies de dizaines d'ennemis. Okashi étaient lui aussi étendu sur le sol, à quelques mètres de là.
- Comment vont-ils ? Demanda Sephyr d'une petite voix.
- Ils... Ils sont mort, répondit Biky.
- Heureusement qu'on a emporté ces indispensables sceaux de résurrection ! Avec ça, ils seront debout en un rien de temps, conclua Machewnow.
Il se pencha au-dessus d'Okashi et posa le sceau au milieu de sa poitrine. Biky fit de même pour Ben. Ils furent enveloppés d'une lumière aveuglante. Leurs blessures se refermèrent complètement et leur peau reprit de la couleur. Ils ouvrirent les yeux.
- Grenth est déçu, marmonna Okashi, après un moment. Il m'a dit être heureux de m'avoir rencontré...
- Allons, désolé de vous bousculer, mais nous avons un boulot à finir, rappela Cide.
Le chemin était dégagé jusqu'au camp du chef. Ils le trouvèrent, immobile devant un feu, entouré d'une vingtaine de gardes d'élite. Sans qu'un seul mot n'ait été échangé, les gardes attaquèrent simultanément les intrus.
La bataille fut féroce, mais les compagnons avaient vécus des situations bien pires, ainsi en venirent-ils à bout sans trop de difficultés. Ils se tournèrent vers le commandant, une fois le dernier garde tombé.
Le tengu avait le regard vitreux, et il avait perdu une grande partie de ses plumes. Les parties visibles de sa peau montraient un sinistre spectacle : elle était complètement putréfiée, voire même inexistante à certains endroits, laissant transparaître muscles et os. il avait tout l'air d'un cadavre vieux de plusieurs semaines.
Le groupe s'avança prudemment dans sa direction. Mais soudain, il leva une serre dans leur direction. Les cadavres des tengus qu'ils avaient laissés autours d'eux eclatèrent dans un bruit écoeurant. A partir de leurs os et de leur chair, des créatures se formèrent. Ces horreurs n'avaient pas de visage, certains n'avaient même pas de bras. Il y eut même deux cadavres qui fusionnèrent pour donner naissance à un monstre encore plus diforme, affublé d'une énorme masse osseuse à la place d'un de ses bras.
- Des horreurs squelettiques ! C'est un nécromant, prévint Ben.
Le combat recommença. Les morts-vivants étaient moins dangereux que les tengus d'élites dont elles étaient issus, mais de nombreux autres horreurs vinrent grossir leur rang, venant des nombreux cadavres qu'avait laissé le groupe derrière lui. D'autres tengus se joignirent même à la bataille, redoublant de férocité.
Les six compagnons n'étaient cependant pas dupes. Ils savaient qu'il suffisait d'abattre le nécromant pour semer la confusion parmi les morts-vivants. Néanmoins, il était très dur de l'atteindre, car une marée de corps animés lui servait de bouclier.
Profitant d'une acalmie dans les combats, Machewnow réfléchit au moyen d'attaquer directement le chef tengu. Après un moment de réflexion, il établit un plan.
Il interpela ses compagnons élémentalistes, Sephyr et Biky, et leur demanda de préparer plusieurs sorts de zone, qu'il enverraient sur les créatures qui les séparaient du nécromant. Il demanda aux autres de les défendre, le temps qu'ils coordonnent leurs attaques.
Après quelques échecs causés par des sorts sournois d'envouteurs ennemis, ils parvinrent à lancer leurs attaques : Sephyr fit pleuvoir des météorites destructrices, Biky fit brûler l'herbe sous les pieds des morts-vivants, et Machewnow profita de la terre découverte en dessous pour la faire tournoyer, créant une tempête meurtrière. Tous ces sorts combinés créèrent une brèche dans les rangs ennemis, que Ben et Cide utilisèrent pour charger le commandant tengu. Celui-ci tomba en pièce sans même se défendre, privé de toute volonté.
La bataille dégénéra alors en chaos complet. Les créatures s'entretuaient, car elles n'étaient plus dirigées, et attaquaient donc la première chose qui passait à leur portée. D'autres Horreurs s'éffondrèrent, et partirent en poussière instantanément.
Quand le ménage fut fait, les membres du groupes examinèrent leurs blessures. Alors que Okashi soignait son bras entaillé, Machewnow fouilla les restes du corps du chef tengu. Quelques secondes plus tard, il exhiba triomphalement un morceau de parchemin marqué par une sorte de rune.
- Mais qu'est ce que c'est, ce bout de tissu déchiré ? Demanda Ben.
Okashi le regarda de plus près.
- C'est le symbole d'Orr, si je ne m'abuse...
- En effet, affirma Machewnow, ceci est un blason d'Orr. Les morts-vivants sont forcément derrière tout ça, en voilà la preuve ! Mais quelque chose m'inquiète encore plus...
- Les tengus sont immangeables ?
- Non, ce n'est pas ça... Des soldats du Blanc-Manteau étaient sensés arriver depuis un moment en renfort. Il a dû leur arriver quelque chose en chemin, allons voir...
La compagnie se remit donc en route vers les Sources Chaudes de Bergen. Mais sur le chemin, ils croisèrent de nouveau des tengus-zombis.
- Tout ceci est de plus en plus inquiétant, en conclua Okashi. Hâtons-nous !
C'est au pas de course qu'ils arrivèrent enfin devant les portes de Bergen. Cependant, de nombreux squelettes y étaient postés devant.
- Des morts-vivants, tient donc... Ils sont en train d'assiéger la ville, observa Machewnow.
- Faut-il prévenir la Garde du Lion ? Questionna Okashi.
- Non, ils arriveriont trop tard. Il faut qu'on s'en occupe nous même.
- Bien dit ! Cria Ben en tappant sur l'épaule de Machewnow.
C'est ainsi qu'ils partirent à l'assaut dans le dos des troupes ennemies. Les défenseurs de Bergen, voyant la compagnie arriver, sortirent de derrières leurs barricades pour leur préter main forte. Pris au dépourvu, les morts-vivants battirent très vite en retraite.
- Victoire ! Hurla Cide.
Le capitaine des défenseur de la ville s'avança devant eux :
- Merci, braves héros. La ville vous en est redevable. Demandez, et nous ferons tout notre possible pour vous contenter.
- On veut aller a la taverne ! Braillèrent Ben et Cide en même temps.
- Un bon bain me ferait du bien, réfléchit Machewnow.
- Je te suis ! Dit Sephyr.
- Besoin d'aller chez le marchand, murmura Biky.
Alors qu'ils se dispersèrent tous, le capitaine dit pensivement à Okashi :
- Etrange, pour des héros...
- Ne faites pas attention, lui répondit le moine.
- Et vous, qu'allez-vous faire ?
- Dormir. Tout cela m'a épuisé.


Dernière édition par Machewnow Disg le Lun 10 Aoû - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:51

T'écrit toujours aussi bien Mache , par contre on peut mm plus faire les cons discretement en sortie , c'est tt posé noir sur blc (enfin blc sur bleu Mr. Green )...
Bon ba vivement tes prochaines ballades cher barde , jme suis encor regalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bahamut
Membre de Chaos Orphans
Ben Bahamut


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:47

C'est bien écrit mais tu t'es planté en voulant écrire Cide, tu as mis Ben^^

Citation :
Ben et Machewnow massacraient tous les gardes du corps du chef tengu. Ils furent bientôt rejoint par Sephyr et Biky, et à eux quatre, ils n'eurent aucun mal à terrasser leurs ennemis.

C'est censé être Cide la^^
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:19

quelle beau recit , mais c est vrai que c etait "Cide" a tes cotes pour commencer l attaque des tengus ^^
ps : j avais vraiment faim mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Oh, en effet, je me suis trompé... Pas grave, c'est corrigé ^^
J'avais fais gaffe pourtant... Bon, je prépare la prochaine sortie maintenant youpla
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:37

ok pour la prochaine sortie je viendrais en élé
pour la prochaine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: tjrs Mache!   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:22

et oui toi ossi tu t'améloire a chak récit!! ou va-tu trouver tt ça,?? bon dès kje peux je participe a une de c sorties..ça a l'r kool!! en tt k rien kde le lire c kool! bravo enkor a toi , o notre Barde!!!!!
Unis, Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié......
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Ah oui c'est vrai que l'autre jour je voulais poster une réponse mais ca voulait pas, donc faut que je la reposte. Ben comme d'hab, pas de suprise, c'est super mon ptit Machew, mais tellement que ca mérite qu'on te le répète à chaque fois donc je le fais. Ca m'énerve d'ailleurs parce que l'autre jour j'avais corrigé certaines de tes (rares) fautes et du coup ca avait pas enregistré non plus (notamment celle qu'avait fait remarqué cide) donc faudra que je revoye ca maintenant que je suis sur un pc dont la connec marche lol.

Enfin continue comme ca et je serai bien entendu de la prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:28

Une mouche se posa sur le visage de Machewnow. Mais celui-ci ne fit pas un seul geste pour la chasser. Il ne fallait pas faire un bruit.
Le chef tengu donnait ses ordres à ses soldats. De là où il était placé, Machewnow pouvait voir plusieurs blasons usés du royaume d'Orr accrochés à sa ceinture. Apparement, les tengus sont facilement influençables par les morts-vivants et leur roi déchu. Sauf que cette fois, c'était au tour des tengus des Cimesfroides de se faire contrôler.
Machewnow s'autorisa à bouger légèrement les mains, tout doucement. Il préparait son sort. Celui-ci lui permet de faire apparaître un assassin de l'avant garde d'Ebon grâce à un procédé de téléportation assez poussé. Il fallait une seconde et un peu d'énergie pour que l'assassin se retrouve à côté de sa cible et fasse son boulot. Mais Machewnow devait d'abord trouver une ouverture à travers les multiples gardes du corps d'élite du chef tengu, pour pouvoir y placer l'assassin.
Ca y est ! Un espace venait de se creuser à travers la protection que conféraient les gardes. Machewnow lança son sort.
Un assassin, tout de noir vêtu, apparut soudainement, la main déjà levée, prête à frapper un coup mortel et décisif.
Cependant, il n'eut pas l'occasion de donner le coup fatal. A la grande surprise de l'assassin autant que de Machewnow, l'un des gardes d'élite avait réagit assez vite pour attraper son bras. Un autre s'avança, sortit son épée de son fourreau, et découpa proprement l'assassin en deux.
Une explosion de sang aspergea les tengus. Mais ceux-ci ne semblaient pas s'en émouvoir. Machewnow était estomaqué. Ces tengus étaient sous le contrôle des morts-vivants, sans aucun doute !
Mais il s'aperçut alors que le chef le regardait, malgré le fait qu'il soit couché parmi les fourrés. Le tengu poussa un cri très aigu, qui fit vriller les oreilles de Machewnow. Les autres tengu avancèrent dans sa direction, toujours aussi calmement, avec un regard vide. Plusieurs flèches ricochaient déjà sur son armure.
"C'est pas bon, ça !" Pensa Machewnow.
Après avoir lancé ses sorts de protection habituels, il envoya un message magique à ses compagnons de guilde :
"Je suis en danger, venez me rejoindre à Droknar !"
Le message était court, mais il n'avait pas le temps. Il s'élança de sa cachette et courrut à toute vitesse, descendant la pente gelée en glissant à moitié. Il n'avait pas le temps de regarder où il marchait, les tengus le talonnaient de près, toutes armes sorties, afin de lui faire subir le même sort que celui du défunt assassin.
Mais Machewnow n'avait pas l'intention de se laisser faire.
Il s'arrêta quelques instant, face aux soldats qui courraient vers lui. Le sort qu'il lança les fit pratiquement tous trébucher, et beaucoup se retrouvèrent la tête la première dans la neige. Au moins, cela laissera à Machewnow un peu plus de temps pour fuir.
Alors qu'il s'était remit à courrir, trois autres guerriers tengus lui barrèrent le passage. Machewnow s'élança à leur encontre, avec l'intention de passer de force parmi eux. Il sauta, afin d'atterir lourdement sur le tengu le plus proche pour passer, mais il n'en eut pas l'occasion, car une flèche de baliste transperça son ennemi, puis elle brilla d'une lumière aveuglante, et grâce aux enchantements dont elle était équipée, elle explosa.
Machewnow fut projeté encore plus haut dans le ciel. Les tengus avaient été broyé par l'explosion, mais grâce à ses sorts de protections, Machewnow s'en tirait avec quelques contusions, et un sifflement persistant dans les oreilles.
Pendant qu'il était en l'air, il remarqua que justement, ses sorts de protections commençaient à disparaître. La chute promettait d'être dure.
Par chance, il tomba sur un nouveau tengu qui passait par là. Sous le choc, le plastron de la créature s'enfonça. Quand Machewnow réussit à reprendre ses esprits, il se hâta de faire apparaître un gros rocher dans ses mains, et l'utilisa pour fracasser le crâne de son ennemi.
Il ne prit pas le temps de savoir si celui-ci était mort. Il fallait encore qu'il sauve sa peau.
Un cor résonna dans la vallée. Machewmow comprit alors d'où était venu cette flèche de baliste. Les nains du Sommet de Pierre ! Il ne manquait plus que ça...
Justement, au détour d'un chemin, il croisa l'une de leurs patrouilles. Les nains le regardaient, semblant se demander d'où il venait. Machewnow profita de cet effet de surprise pour passer entre eux. Il sauta par dessus certains casques, en bouscula d'autres. Mais soudain, il fut obligé de s'arrêter. Un belluaire se tenait devant lui, sa silhouette massive lui bloquant le passage.
Machewnow esquiva quelques coups de griffes, qui auraient décapité même un drake, puis roula sous les jambes du monstre, et continua à courrir.
Mais le belluaire grogna. Il ne voulait pas que sa proie lui échappe ! Il frappa de son énorme pied le sol plusieurs fois, tel un énorme gamin tapperait du pied pour avoir ce qu'il veut. Tous tombèrent au sol, les nains tout autant que Machewnow. Alors qu'il se remettait à genoux, il vit que le belluaire l'avait déjà rejoint et s'apprêtait à l'éventrer d'un coup de griffe bien placé.
Machewnow lança précipitement son plus puissant sort, la flamme d'obsidienne. Mais au lieu de viser la pesante créature, il le lança sur le nain qui était penché au dessus du belluaire. Les flammes vinrent enrôber le nain, le faisant litéralement cuire dans son armure. Sous la surprise, il tomba en arrière, mais ses pieds restèrent coincés dans les étriers. Cela déséquilibra le belluaire, qui tomba en arrière, écrasant plusieurs nains sous son poids.
Machewnow remercia tous les dieux de ce coup de chance. Mais il n'attendit pas que les nains lui sautent dessus. Il courra, encore.
Des dizaines de nains le poursuivaient, maintenant. Par chance, il y avait très peu d'archers, et aucun envouteurs.
Ca y est ! la bretèche d'entrée des forges de Droknar se dessina au bout du chemin. Avec tout ce qui suivait Machewnow, celui-ci pria pour que ses amis soient déjà là et prêt au combat.

***


Voilà, petite intro à la prochaine sortie RP clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:38

Eh ben apres toutes cette histoire je ne manquerais pour rien au monde de mettre la racler a ces nains , belluaires et Tengus Pend toi! pour te venger de ce qui t'ont fait mon pauvre en tout cas ton intro est magnifique avec beaucoup ed détails et de renseignement franchement !!!

Bravo Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Je n'ai qu'une chose à dire: super et ca donne envie de faire la sortie! youpla
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: du Grand Mache...   La chasse aux Zombies Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

vi c'en est ça ,du Grand Mache..lol..c qd cette sortie,Mache?? g trop envie d'u etre !!
Bravo pr cette intro, j'en bave d'avance!!
Unis, Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux Zombies   La chasse aux Zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers :: Récits de Machewnow, Barde Romanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser