Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain ! Empty
MessageSujet: Sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain !   Sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

Je passe ici rapidement pour mettre au courant ceux qui ne le seraient pas : la date de sortie de Guild Wars 2 a été annoncé aujourd'hui, ce sera donc le 28 août (25 août pour ceux qui ont préacheté le jeu) que nous pourrons jouer sans retenue Tayo!

Si vous passez par là et que vous voulez revenir dans la guilde à cette occasion, inscrivez-vous sur notre nouveau forum ! Même si vous comptez faire partie d'une autre guilde, vous pouvez toujours conserver un lien avec les [CTK] : il sera possible d'appartenir à plusieurs guildes à la sortie du jeu, et je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous ne jouiez pas plus chez les CTK qu'ailleurs :p
Puisque je pourrais aussi créer les rangs dans la guilde comme je l'entends, je mettrais en place deux rangs particuliers : celui de "visiteur", pour ceux qui ne pensent pas jouer régulièrement sous les couleurs de la guilde mais qui veulent garder un lien, et celui d' "ambassadeur" qui permet d'organiser des événements communs avec d'autres guildes et qui ne nécessite pas spécialement d'appartenir à la nôtre.

Voilà voilà, j'espère revoir chacun d'entre vous dans le jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Guild Wars 2 le 28 août prochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars....
» Guild Wars Factions
» Guild Wars Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser