Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les runeur de pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pug
Invité




Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

Je souhaiterai vous montrai les screenshots du pire runeurs que j'ai vu sur gw.Je vous décrit la sutuation au bout de 2min ,en gros jai pas fai gaffe,on a détrui une équipe sauf un moine qui s'est mis a courir te temps en temps je lassomé (jétais le seul a pouvoir le faire ^^)et on lui mettais 100 points de le pif et il se bar.Au bouts de un quart d'heure on le persuade de faire un 1 contre 1 et je l'ai tué au bouts de 5min (il arrivé bien a ce soigné mais il avais plus de PE je pense puisqu'il n'attaquai pas).Je suis content de mon 1vs1 a passage si je peu me jeter des fleurs ^^.Donc si vous connaissé 1 moyen de vous montré les screen(je suis nul pr ca) ca me ferai plaissir de vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:57

Facile. Tu vas sur http://www.imageshack.us/index.php et tu lui fais héberger tes images (si elles sont trop grosses, coupe les avec paint). Après quand tu poste ton message tu clic sur "image", tu met le lien de l'image que t'a donné le site cité plus haut et tu reclic sur image et voila Very Happy.
Sinon en parlant de screen oublie pas de télécharger Fraps et de te filmer en jeu si tu veux etre sur la vidéo de la guilde Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:49

Je viens de faire un peu de PVP. Avec la même équipe, fondée aléatoirement, (j'étais avec des anglais) on a fait 17 victoires consécutives... On a perdu contre une équipe qui a compris notre tactique et qui a fait en sorte de la vaincre... Ensuite on s'est tous retrouve en arène d'équipe... anglais 1.

Pourquoi je place cela ici? Bon je n'ai rien contre les guerriers, mais on en avais pas... Et désolé, j'ai pas de screen de cela pcq ils mourrais trop rapidement, mais on s'est retrouvé 2M, 1R et un El (moi) à courir après le dernier G survivant... qui runnais comme un fou. On a du le cerner en fait.

Voici l'image de notre dernière victoire, la seule fois ou un moine est mort :
Les runeur de pvp Gw059modif3qu.th

Voici une images d'une victoire qui a été payante en récompense de Balthazar (malheureusement, il a fallu que je sois tué une fois Shit ) :
Les runeur de pvp Gw060modif1dt.th


Toujours est-il que vu qu'on s'est retouve ensemble à l'arène d'équipe, on a pas laissé cela comme ça! On a relancé dans l'espoir de retrouver la même équipe qui nous avais battue et de lui faire manger la raclée... C'est ce qu'on a fait... en utilisant la même tactique qui nous avais vaincu.
Leur M smit est tombé en a peu pres 10 sec de combat, ensuite le M heal a pas tardé, puis le El et le G. A peu pres 1min, gros max!

Le pire c'est que presque jamais on a ciblé...
Alors comment on a gagné? Différentes raisons :
1- Un bon build d'équipe et de personnage. Si une équipe ne contient pas de moine, leur seule chance c'est de remporter vite la victoire parce que à l'usure, ils tombent vite. C'est vrai que la deuxième classe peut souvent faire pencher la balance. Par exemple avec un El/En, sur un M ou un El, je balance Retour de flamme et ensuite, je jette tous mes sorts les plus forts dessus. Il peut pas se défendre avec ses sorts et sa santé droppe très rapidement. Et la ce que je trouve drôle, certains ne s'appercoivent même pas qu'ils on un sort de En sur eux et se cause plus de dommages à eux même qu'a leur cible... D'autre utilisent beaucoup de sceau et la c'est moi qui trouve cela moins drôle...

2-L'habitude. Je disais qu'on avais presque pas cibler et c'est vrai. Avec cette équipe, je savais quoi faire et quand le faire. Bon j'avais jamais joué avec eux auparavents, mais ca m'est arrivé quelques fois des choses comme ca... On commence avec un bon build et on termine en étant capable d'anticiper ce que les autres vont faire. En plus, le truc c'est de déjouer l'arversaire... Prend un M smit (a la hache ou a l'épée pour avoir un objet qui booste l'nrj dans une main) et met le en premiere ligne avec un G, suivi des El, R, N et En et en dernière ligne le moine heal et le moine protec. Comme cela, le moine smit est la première cible pour l'ennemis, bien protégé par les deux autres moines. Le temps qu'ils changent de tactique, on a déjà eu le temps de faire du dommage... Souvent, des équipes préfère prendre des El/M pour smitter mais je déplore un peu cette tactique. Je suis d'accord avec le fait qu'un El ait plus d'nrj, mais il vas être "soupconné" et en plus un El est fort pour l'attaque, mais lorsqu'on l'attaque il "dure" pas longtemps. Met 3 M dans une équipe... il faut que l'ennemi trouve le bon moine à tuer en premier...

Donc la ou je veux en venir, c'est que pour gagner en PVP et en GVG, il vas falloir être une équipe complète et équilibrée en plus de se connaître en combat. Pour cela, il faut de la pratique et pas seulement de la pratique seul en PVP, mais tous ensemble. La on se vois 30 min pour un GVG et c'est fini... J'avoue que si ce n'étais mon intérêt relativement limité pour le PVP, j'aurais aussi quitté la guilde, mais vous êtes sympas, alors ca aide ^^ (en plus je commence à choper votre accent "^^" lol)

Pour certains, je n'apprend rien... Pour ceux qui on lu le message au complet (au moins, je n'ai pas écrit pour rien) ben bravo vous avez l'esprit d'équipe sinon ben... vous n'êtes pas un membre de la CT!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

Hum...

*entre discrement et lis le message de Deux de Pique*

*laisse un papier a la suite avec ecrit : "Comme on l'a toujours dis, notre plus gros probleme dans le GvG c'est d'arriver a avoir suffisement de membres connecter pour pas en arriver a prendre des bots : on previent sur le forum, apres on peut pas faire grand chose de plus..."

*part tres vite sur la pointe des pieds sans faire de bruit et referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

lol! lol!

Je suis au courant de cela... même que souvent, je ne peux être là non plus pour les GVG, ce que je voulais dire, c'est que si un jour la CT est dans les 200 premières guildes, c'est que le nombre de membre et la diversité aura.... changé. Je ne blame personne, mais il faut être réaliste!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:00

*entre comme un gros bourrin et fout une baffe en pleine gueule à deux de pique* M'enfin t'a pas vu que sur ton premier screen, le moine que t'a tué y s'appelait innocent monk!! Le povre Sad ...

Lol, bon ok je sors, mais avant ca, moi aussi je laisse un petit papier (désolé c'est sur du papier toilette mais j'avais que ca à portée de main) : "J'essaye dès que je peux d'engager des gars, ce qui me fait des fois passer pour un sans ami à dire "salut" au seul gars sur 200 qui a pas de guilde et qui me parait potable...^^ C'est parce que je suis tout à fait conscient que notre guilde ne pourra bien marcher que si on est plus de monde que je fais ca. Et vu la bonne ambiance, dont je suis assez fier Cool , qu'on a reussi à installer, je pense que la cohésion ne posera pas de problème donc qu'on peut engager plus de gens.
En ce qui concerne le PvP et GvG, je suis tout à fait d'accord avec toi, il en faut plus... On essaye d'en organiser le maximum, pour que ca reste quand meme "évènement" afin que les gens aient envie d'y aller, histoire de se retrouver entre nous et bien s'amuser. Je comprend tout à fait que certaines personnes ne puissent pas venir pour X raisons et je sais très bien que ca ne dépend pas de leur volonté... Mais je vous demande juste une chose: venir régulièrement sur le forum, genre une ptite visite tous les matins ou tous les soirs, ce qui vous arrange, pour voir vite fait si y a des nouveaux post intéressants, c'est rapide, ca prend 15s montre en main. En plus je vous met les info importantes en gros dans l'en-tete, donc me dites pas que c'est parce que vous avez pas envie d'insulter votre esprit glandeur, pas à moi, je connais ca^^. Voilà, comme j'ai dit que je résumait pour les flemmards: Plus de membres, plus de GvG et plus de visites sur le forum! Voilà ce que demande le peuple!

Bien j'ai fini mon ptit speech, merci de votre attention ... j'ai utilisé le rouleau entier la en plus..."

"se retire, se votre avant de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:52

Okashi Chaos a écrit:
*entre comme un gros bourrin et fout une baffe en pleine gueule à deux de pique* M'enfin t'a pas vu que sur ton premier screen, le moine que t'a tué y s'appelait innocent monk!! Le povre Sad ...


lol!
Innocent Monk étais dans mon équipe, un très bon moine lui aussi je dois dire!

À part cela, j'aime bien vos manières très subtiles et disons discrètes de laisse vos message... je ne m'apperçois de rien ... ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les runeur de pvp Empty
MessageSujet: Re: Les runeur de pvp   Les runeur de pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runeur de pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser