Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les pseudo drôles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:30

Afin de classer les pseudo, j'ai créé ce topic pour mettre tous les bon pseudo qu'ils soient drôles ou qu'ils fassent juste sourire, ici c'est l'endroit!

Je commence donc avec un melange de pseudo qui a mon avis méritent d'être ici.

Les pseudo drôles!!! Guiliguili7nb
Un guerrier qui essaie d'amadouer les moines je crois...

Les pseudo drôles!!! Yessouibonharien7xy
Dépressif? Pas toujours facile la vie... Shit

Les pseudo drôles!!! Jetaimesbeaucoups7fe
Ca fait toujours plaisir de voir ce pseudo! Very Happy Un necro plein d'affection... (voir les deux défitions de ce mot) Wink

Les pseudo drôles!!! Pandaenrut9zh
Mr. Green

Les pseudo drôles!!! Lol9kb
Personnellement, j'aime bien ce pseudo (bon on dirais que cet Elé a respiré du gaz hilarant mais ca fait pas de lui un mauvais joueur pour autant... enfin je crois...)

Les pseudo drôles!!! Lamortcafaitmal7vj
Que de philosophie dans ce pseudo! Non mais c'est vrai pensez-y un peu... Laughing

Les pseudo drôles!!! Krokenjambe9ga
Un necro dangereux a mon avis! Mr.Red

Les pseudo drôles!!! Luimeme2gp
Sympa tu lui parle et qui te répond? He ben c'est "Lui Meme"!

Les pseudo drôles!!! Ouhlalamerevoila5do
Mdr toute une surprise!

Les pseudo drôles!!! Kelkundotre6jq
Pas toujours évident d'avoir l'impression de taper sur "Kelkun Dotre" pour un guerrier... c'est assez pour mélanger un kevin!

On les attendais, les vrais sont boulet et/ou bourrins, que valent les "copies"?
Les pseudo drôles!!! Alesialamerco3cs
Quand même pas mal, si on porte pas attention, on a pas l'idée de la cibler en premier... non?

Les pseudo drôles!!! Tomlebourrin6mn
clown

Et maintenant mon préféré :
Les pseudo drôles!!! Chuicanon3sz

J'ai aussi rencontré des gens avec des pseudo "Pas pour les enfants" bon c'est le titre de cette section courte et... touchante. Si vous avez pas 18 ans, SVP passez...
Les pseudo drôles!!! Lavaleuse1nw

Les pseudo drôles!!! Sucettepascher4cl

Les pseudo drôles!!! Bonnebaise4kx

Et voila pour l'instant... il y en a d'autres qui suivent... un autre jour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Membre de Chaos Orphans
Snake


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:56

Moi je n'ai plus le screen mais j'ai trouvé "All Alt F Four" pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:30

Alors :

Les pseudo drôles!!! 17ii
J'allais le dire ^^


Les pseudo drôles!!! 20pa
...


Les pseudo drôles!!! 34be
OK ^^ Blam


Les pseudo drôles!!! 42jf
Rofl


Les pseudo drôles!!! 50gx
Tant pis ^^


Les pseudo drôles!!! 63cc
Si il le dit...


Les pseudo drôles!!! 74ac
Voila un vrai nom de zXz RoXxXoR zXz ^^


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:37

lol!

Voila des pseudo comme je les aime! Je préfère en fait m'attarder sur les pseudo drole que les pseudo pourris parce que eux moins ils veulent dire quelque chose!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:55

j'avais un "Bouge Pas Jte Cilbe" mais je le trouve plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:36

Moi avec ma manie de tout classer, je trouve toujours mes screens...^^

Bon le forum est tranquille cette semaine... je vois qu'il y en a qui préfère incendier des voitures... Mr. Green
lol!

J'espère qu'on vas trouver qqch a faire bientot... histoire de s'obstiner sur les heures un peu Mr.Red .

Une chance qu'on a eu l'arrivée d'un nouveau membre sinon le seul message de la semaine aurais été celui de Venérer Okashi....

OK, fin du résumé de la semaine a la sauce "Jeux Video.com", dans j'ai un spécial pseudo droles a présenter (si je peux me permettre l'expression). C'est un spécial parce qu'il contient que des moines en classe primaire, comme quoi, les moines sont les personnages les plus drôles que j'ai vu dans le jeu. Pourquoi les plus droles? Ben parce que a part les envouteurs, c'est souvent les premiers a mourrir en PvP et en plus ils peuvent se soigner... allez comprendre ca! What the fuck ?!?
Blam (Bon pour ceux qui avaient pas compris c'était une petite blague...) lol!

Met le feu! Je suis en feu! Met le feu!

C'est sur qu'il y en a pas beaucoup qui battent "Putin Heal Le Moine" et "Appel Emoi Yesuila", mais toute d'une traite, c'est quand meme drole... Et vive les moines qui ont un sens de l'humour! Vous permettez aux G, R, N et meme aux El de survivre plus longtemps en prenant quelques coups... c'est quand vous mourrez que ca commence a aller mal!

Alors j'enchaine avec les pseudo, histoire de pas trop alourdir le message...

Les pseudo drôles!!! Moinealacon6so

Les pseudo drôles!!! Justhealme7ws

Les pseudo drôles!!! Sauveurrez9fh
Un build spécial avec 8 sceau de rez? What the fuck ?!?

Les pseudo drôles!!! Razdgout4ey
Il y en a qui viennent d'un peu partout...

Les pseudo drôles!!! Oussamabenladen0gu
Ca c'est surement un moine qui envoie ses petits guerriers au combat pendant qu'il regarde en arrière...il doit même cibler! Mr. Green

Les pseudo drôles!!! Missalldays4on
Bien qu'étant capable de traduire cela, je me demande encore ce qu'elle veut faire comprendre... scratch

Les pseudo drôles!!! Nooneisinnocent2ll
J'aime bien : approprié, philosophique, avec un brin d'humour...

Les pseudo drôles!!! Xxmegahealxx9ta
Encore un pseudo pas mal, un mélange de Kevin avec le serieux de la vocation de moine! C'est pas melant, je voyais toujours des +500 en bleu au dessus de ma tete! Laughing

Les pseudo drôles!!! Lafindesennemis8wg
Hum... ca fait pas un peu moine-opprimé-qui-se-cherche-une-team afin d'aller défoncer du boulet? blackeye

Les pseudo drôles!!! Moinealair0qu
Mdr on se demande qu'est ce qu'il a "a l'air"... entk, j'ai meme pas vu de quoi il "a l'air"... Mr. Green (bon ok j'arrete)

Les pseudo drôles!!! Petitparadis1yx
Mdr ^^

Les pseudo drôles!!! Tagadasoinsoin6wq
Comme il dit....

Les pseudo drôles!!! Porteparole5cl
Sympa, il parle pour le groupe king

Les pseudo drôles!!! Lintouchable7vj
Mdr, un runner!

Les pseudo drôles!!! Lemoinenaturiste0ls
Je crois que je connais ses passes-temps Surprised

Les pseudo drôles!!! Powerduracell6fu
Le tout nouveau "Moine a batterie"! Vous pouvez l'emmener n'importe ou avec vous, il manque pas de courant! Utile en camping ou simplement a la maison pour différents usages...
Blam (Bon ok j'arrête la pub...)

Les pseudo drôles!!! Targeterror4yo
Tres fort! Les kevins peuvent croire a un bug du jeu...

Les pseudo drôles!!! Commejesuismoche9ei
Regardez par vous meme : http://img97.imageshack.us/my.php?image=commejesuismoche27yc.jpg

Les deux derniers sont complètement opposés pour ce qui est de leur facon de jouer :
Les pseudo drôles!!! Tapezpastropfort2dh

Les pseudo drôles!!! Trytokillmeplz0mu

J'espère que vous vous êtes marrés un peu et, a tous les moines du Monde : merci

Because : boulet d'or

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:26

Lol, c'est venu jusqu'à ta contrée reculée les violences urbaines ^^?
Sinon c'est bien vrai que les moines sont les plus droles Blam . Remarquez les envouteurs qui n'ont que retour de flamme comme sort sont assez fun aussi (rigolez pas je suis tombé sur un comme ca qui faisait meme écho sur son retour de flamme ^^. L'autre Florian peut témoigner).

Enfin dans ta série, mon préféré reste quand meme "Tagada Soin Soin" ^^. J'adore Bravo Bravo ! Mais y a quand meme d'autres beaux spécimens... Remarquez, y en a bien qu'y s'appellent "Gateau du Chaos" alors on peut s'attendre à tout... Pend toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:45

Bon j'ai hesite a le mettre dans les "pourris" mais vu qu'il l'est volontairement... ( e, fait c'est juste pour utiliser mes smileys ^^ ) :

En exclusivite, voici le premier personnage 2 en 1 que vous attendiez tous qui respecte le code de creation de personnages pour avoir un nom qui zxR0xzX tout :

Les pseudo drôles!!! Sanstitre2yx Les pseudo drôles!!! Forum87
Les pseudo drôles!!! Forum75

Les pseudo drôles!!! Forum82




Bon voila vu qu'il l'a fait expres on peut pas reellement parler de boulet mais c'etait juste parce que je voulais utiliser mes slimeys ^^


T'en fais pas Flo, t'es indetronable ^^ Les pseudo drôles!!! Forum73 ( oui c'est un peu lourd un boulet d'or... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:13

Okashi Chaos a écrit:
Lol, c'est venu jusqu'à ta contrée reculée les violences urbaines ^^?

Mdr au Québec (grace a l'influence américaine, je dois le dire) on est très évolués même pour "une contrée reculée"... on a même internet ^^
lol!

Sinon, ci un bon bilans de "ce qui s'est passé" :
http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Monde/ContentPosting.aspx?feedname=CP-MONDE&newsitemid=39569031

Bon probablement que le lien vas être expiré assez vite, mais comme quoi on peut tout savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pseudo drôles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo drôles!!!   Les pseudo drôles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pseudo drôles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser