Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui peut jouer en votre faveur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Ce qui peut jouer en votre faveur... Empty
MessageSujet: Ce qui peut jouer en votre faveur...   Ce qui peut jouer en votre faveur... Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:11

Bonjour à vous chers membres. Je tenais à vous tenir informer de quelques petites choses qui peuvent etre utiles à ceux d'entre vous qui, en cette période d'élections, souhaitent gagner un peu de grade dans la CT, mais par un autre... moyen... que celui de la voie démocratique... Cependant, sachez que la tache n'est pas si facile, il ne faut pas avoir froid aux yeux devant celle ci, et que l'expérience primera! Certains d'entre vous doivent encore se demander de quoi il s'agit, quel est ce moyen fabuleux de gagner du galon dans la CT! Cependant, d'autres l'ont déjà compris...

https://2img.net/r/ihimizer/img355/3593/promotion13kl.png

https://2img.net/r/ihimizer/img518/5287/promotion27pg.jpg

J'espère avoir suce.. heu.. suscité quelque engouements parmi certains d'entre vous. Sur ce j'espère que le message est bien passé!






PS: Pardon aux familles tout ca... mais bientot le portail du forum spécifiera qu'il faut etre majeur pour rentrer ici^^...
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui peut jouer en votre faveur... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui peut jouer en votre faveur...   Ce qui peut jouer en votre faveur... Icon_minitimeLun 20 Mar - 3:44

lol!

He bien, je tiens à préciser que je préfère passer par les meandres officiels de la bureaucratie et de l'élection afin d'être officier...

Sinon, sympa les images, faut presque être tordu pour y songer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui peut jouer en votre faveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes que vous voulez/pouvez jouer en GvG
» Votre opinion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser