Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre opinion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre opinion... Empty
MessageSujet: Votre opinion...   Votre opinion... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:33

J'ai créé ce topic afin de discuter de situations qui sont arrivés et que ont pu nous laissez sur :
-qui est en tord?
-pourquoi est-ce arrivé?
-etc... vous voyez le principe.

Evidemment, si j'ai créé le topic, c'est que j'en ai une a faire part.

Je vais raconter comme c'est arrivé, en étant le plus honnête possible.

J'étais en arène (aléatoire) avec mon G/El marto. Je me retrouve dans une équipe composée de 1G (moi), 1R, 1M et un El, je crois ou 1 En... entk. En commencant, le moine dit de rester groupé... bon on sais cela, mais je me suis dit c'est quoi le problème, on a pas encore commencé...

Le combat commence, le En en premier comme d'habitude, il n'y avait pas de moine adverse... alors qu'il restait environ 5% de ses points de vie, après 5-6 sec de combat, le En traverse le pont et part a runner. Je le suis pour lui donner le coup de marto fatal... le rodeur aussi.

Alors la le moine dans notre équipe nous traite de noob et quitte le groupe... je suis même pas sur s'il a lancé un sort, telleemnt ca s'est passé vite. Apres quelques instants, le groupe adverse est éliminé.

Alors je PV le moine et lui dit qu'on a gagné il me repond qu'il ne heal pas les noob (il ne disais que ca par ailleur, dans chaque phrase)... bien sur la discussion s'est passée en english... Je lui dit que j'ai courru apres l'En pour ne pas qu'il nous fasse chier avec le peu de vie qu'il lui restait (si personne l'attaque, bien sur il est encore bon pour faire cela). Il me traite encore une fois de noob (bien sur) et me demande combien de faction (recompenses de balthazar) j'ai. J'en avais autour de 95 000, encore une fois, je vois "noob", il se vante qu'il en a plus de 300 000 et que je dois aller m'entrainer.

Bien sur j'ai passé les moments vulgaires de la discussion. Si lui c'est les "noob" comme il dit qu'il ne supporte pas, moi c'est les leaver plus que tout, alors je lui ai fait voir ma facon de penser... Au moins, quelqu'un qui essaye peut être respecté, quelqu'un qui "leave" ne mérite aucun respect puisqu'il ne vas pas au bout de ce qu'il entreprend. Bien que les Rodeurs runner, et les Guerriers runner n'ont pas beaucoup de mérite non plus. Pourquoi je dis cela? s'il y a des classes qui sont capable de prendre des coups et qui ont des poses de combat, c'est bien celles la. Jamais un de mes adversaires n'a eu a courrir apres moi (sauf en PvE) longtemps, je me bats ou je meurs, un point c'est tout!

Ensuite, j'ai mis ce moine leaver dans ma liste ignoré (le premier). Si ca le fait chier autant que moi que quelqu'un fasse cela, au moins, j'ai eu le dernier mot... (enfin c'est une facon de parler)...

Voila j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce message, si oui vous n'aviez qu'a pas le lire lol et si vous avez une opinion sur ce qu'il s'est passé (en fait le moine a leavé apres 10 sec parce qu'il a jugé que le reste de l'équipe était des noob) ou une chose en particulier sur le contenu du message merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion...   Votre opinion... Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:06

Je remercie sollenelement et profondément Chaos Snake d avoir réussi a me faire passer dans les iles de feu.Je vous prie de lui donner tous un minimum de 100 po pour le simple fait d etre notre co-maitre de guilde dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Deux de Pique
Membre de Chaos Orphans
Deux de Pique


Nombre de messages : 328
Localisation : Très loin... tout droit...
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion...   Votre opinion... Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:12

lol!
Comme réponse... enfin merci molki d'avoir été sur le topic ^^ Même si ca commence un peu a taper sur les nerf Blam
lol
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion...   Votre opinion... Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:09

Lol sinon ben le moine est pas sympa mais a part ca comme y en a a tout les coins de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion...   Votre opinion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui peut jouer en votre faveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Autour d'une table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser