Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique du moment

Aller en bas 
+9
soliandre
Machewnow Disg
Sephiroth
molki
Super Elan
Louix The King
Eagle
Na Jo
Okashi Chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:03

Changeons un peu avec une chtite ambiance héroic fantasy ^^: (j'aurai bien mis une chanson de noel mais j'en ai pas trouvé de bien encore.. si je trouve je met )

-Deceiver of fools, Within Temptation
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:29

Premiere fois que j'ecoute ce groupe, que je connaissai que de nom...
Sympatoche ma foi, rien à dire, ca s'ecoute bien youpla
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:57

Probleme personnel ou du forum ? J'arrive plus à écouter ce qui se passe...
Sinon, tu es peut-etre en train de changer de musique mon tres cher okashi ?
Ou probleme lié au déplacement du forum des TLK...
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:48

Ouaou, Oka, j'avais pas pensé à regarder avant, mais t'as à peu près les mêmes goûts musicaux que moi ^^
alcoolique

Vive le rock ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:38

Ca faisait quelques temps que le forum n'avait pas de musique et je commencais à trouver ca un peu triste... comme il est sous travaux et que par conséquent j'y suis assez souvent en ce moment, permettez moi de mettre une musique plutot douce qui me permet de "travailler" dans de bonnes conditions ^^... et puis elle est quand meme somme toute sympa et assez en accord avec notre univers:

-May it be, Enya
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de Chaos Orphans
Sephiroth


Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:09

Elle est pas mal, tout comme le forum qu'est super classe, je me demande si on peut mieux faire ^^


PS : Je plaisante evidemment... on peut pas mieux faire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

un peu de tendresse dans ce monde violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
Invité
Invité




Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:47

C est une musique du Seigneur des Anneaux ( May it Be) si je ne me trompe pas .
C est tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:07

Etant donné que ca fait longtemps que je n'ai pas changé la musique, je me suis dit qu'il était temps.

J'ai pensé puisque pas mal de monde dans la guilde aime les mangas/animes de faire un ptit quizz pour tester vos connaissances^^. Vous mdirez si l'idée vous plait (je rassure ceux qui ne connaissent pas les animes ce sera des chansons/thèmes sympa meme pour vous :p). Pour commencer, jvai commencer par un facile. Meme si le thème n'est pas forcément un des plus entendu de la série, la série est facilement reconnaissable.Le plus dur sera donc de trouver le nom du thème... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

Pour ma part je pense que c'est du Naruto youpla . Mais après pour le thème Véner . lol


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

En effet c'est déjà un début de bonne réponse youpla . Mais bon faut bien avouer que c'était la partie la plus facile... j'attend les connaisseurs pour l'autre lol.
Enfin quoiqu'il en soit tu marque déjà un point Myst clin d'oeil . Jpense que je vais faire un ptit classement et ptet une récompense à la clé à la fin pourquoi pas....

En tout cas je vous laisse encore une semaine pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:21

euh....j'espere que vous m'en voudrez pas trop Blam
mais je ne suis pas un grand fan de mangas....mais j'ai rien contre non plus Japonais...

enfin comptez pas sur moi pour trouver...
mais ca reste une tres bonne idée oka youpla
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Comme Myst vous l'a fait remarqué, c'est du Naruto.
Un second indice est que ce thème porte le même nom que l'une des ambitions les plus chères de notre blondinet préféré (oui, je connais le titre, donc ca aide un peu...).
Si vous voulez, allez sur radioblog écouter tous les OST de Naruto, ca vous prendra qu'une heure ou deux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:26

Vu l'aide outrancière que vient de vous apporter molki^^, je ramène la récompense du titre à un point, et encore c'est cher donné, on va dire que ca récompensera celui qui verra le message en premier (donc qui vient plus souvent que les autres sur le forum youpla ). Enfin en tout cas si maintenant ca reste sans réponse jusqu'à la fin de la semaine, j'me fait moine (faites pas exprès de pas répondre juste pour ca... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:20

la jeu de mots était-il fait exprès ? Etant donné ta finesse, certains n'auront peut-etre pas remarqué que justement, tu es déjà moine...Mais il est vrai que le premier qui lit mon message se verra soudain illuminé par la réponse, évidente, et marquera ainsi un point. Tant mieux pour lui, ca aura été le plus vif, le plus présent sur le forum.
En tout cas, j'ai fait écouter ce même morceau à Sephyr, il est donc hors-jeu pour ce premier tour (qu'il n'y ait pas de favoritisme tout de même).

P.S: Okashi, le problème est réglé


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

mais euh Véner
c'est trop injuste.....
J'vai le tuer!
En plus oka a enlevé les indices plus que flagrants qu'ils avaient laissés , n'est pas molki clin d'oeil
dommage , j'aurais pu gagner en connaissant un ou deux mangas youpla
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Lol avec un peu de chance la prochaine chanson sera sur le deuxième anime que tu connais ^^.Sinon merci Molki de ce renseignement qui mettra un peu de justice dans ce monde, en contrepartie de te faire détester par Sephyr... Mr. Green

Sinon oui j'ai compris comment éviter toute fourberie à l'avenir, merci des conseils Razz .

PS: Le jeu de mot était fait exprès, mais chuut fallait pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

A ton service mon chou ! Je n'ai remarqué ce fabuleux jeu de mots dans le but de montrer à tous nos conguildwarsiens toute la finesse dont tu es capable (quoique là, c'etait vite fait pour toi... clin d'oeil ). A quand une nouvelle partie de TS de folie ?! Ca fait longtemps mine de rien ... Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

Vous n'avez que jusqu'à demain pour poster la réponse, après je change de musique... youpla
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

Devant le manque de réponse, je donnerai la réponse demain (ca me fera gagner un point niark niark niark) si personne ne dit rien youpla
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^^   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:09

mais heuuuu!!!
j'arrive pas a trouver Véner Véner Véner Véner
je dirais que c'est pendant un combat(avec Sasuke) ou pendant un truc emouvant genre a la fin de la saison quand Sasuke part...
boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

Et oui mais c'est le titre que l'on cherche Mr. Green ... alala meme avec l'indice de Molki? Et ben et ben... Enfin il vous reste approximativement une heure, je change la musique après mon ptit dej. Bonne chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

Dernier indice avant le changement: c'est dans l'OST 3 de Naruto!!! (franchement, là, il y a pas à chercher bien longtemps...).

Sinon, c'est une musique, si je ne me trompe pas, utilisée dans un moment assez émouvant, comme dirait Myst, mais je crois pas que ce soit dans le combat contre Sasuke.

EDIT:Bon, Oka change la musique du forum, il est donc temps de vous donner la réponse tant attendue: Comme vous le saviez, il s'agit d'une ambition de Naruto, qui est dans l'OST 3 de Naruto. On trouve, dans les titres:

01. Beautiful Green Wild Beast
02. Sakura Season
03. Fake
04. A Crisis After Another
05. Rock Lee's Theme
06. Dance
07. Ultimate Secrets
08. I'll do it right!
09. Oh! Student and Teach Affection
10. Avenger
11. Heavy Violence
12. Sarutobi
13. Hokage
14. Grief and Sorrow
15. Jiraiya's Theme
16. Ripple
17. Swaying Necklace
18. Bunta
19. Tea Country
20. Sneaking Nightmare
21. The 5ths Fight
22. Hero
23. Those Who Inherit The Will of Fire

Quoi de plus voyant que Hokage, le souhait le plus cher à Naruto étant de le devenir? (peut-etre dépassé par celui de ramener Sasuke à Konoha, à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

Hé oui hé oui... c'était pourtant pas si difficile ... ^^

Bien, en tout cas je suis ravi que quelques uns d'entre vous participent, et je vais donc récompenser ceux qui ont trouvé les bonnes réponses:

Myst: 1 point (pour avoir trouvé le manga)
Molki: -1 pt pour sa fourberie, +1 pt pour sa malinerie, +1 pour son honnêteté= 1 pt pour Molki.

Voyez comme c'est facile! N'hésitez pas à participer! Blam

Bien pour le thème suivant, j'en met un plus compliqué dans l'espoir qu'il demeure sans réponse jusqu'à mon retour. Comme indice, l'anime n'est pas forcément très connu et dure 24 épisodes. Cela dit, si vous connaissez l'anime, ca sera facile pour vous.

Bonne chance à tous!

Edit: suite à quelques pb, je la posterai plus tard... dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:10

Ayant rencontré des problèmes pour mettre en ligne l'autre musique (me demandez pas pourquoi, les mystères de l'informatique...) je vais mettre en jeu une nouvelle musique en attendant de trouver une solution.

On change donc un peu de registre: cet anime est très connu, mais il se peut que certains d'entre vous ne le connaissent pas, ne faisant pas forcément partie des block busters habituels ^^.

Je ne vous communique pas le nombre d'épisodes de l'anime pour l'instant, ce nombre étant assez significatif. En tout cas, si vous connaissez l'anime, vous connaissez la musique. Peut etre pas le nom donc il vous faudra faire quelques recherches sur ce point là.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre tactique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Boite à musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser