Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique du moment

Aller en bas 
+9
soliandre
Machewnow Disg
Sephiroth
molki
Super Elan
Louix The King
Eagle
Na Jo
Okashi Chaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

Muhahahaa !!! J'ai le titre du manga, et celui de la musique !!!

(Deux OST a ecouter pendant que j'attendais les gens pour la réunion... clin d'oeil )

Manga: Hikaru No Go (manga traitant du célèbre jeu de Go asiatique)
Musique: Tomadoi (Confusion) (OST1-11)

*Fier*
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

Tu as de quoi etre fier mon ptit Molki... en peu de temps, et c'était pas forcément évident pour qui ne l'avait pas vu... en tout cas si vous ne l'avez pas vu je vous conseille fortement de le voir! L'histoire a l'air super chiante comme ca mais en fait c'est trop prenant. Ca dure 75 épisodes, achetables à la fnac ou virgin ou téléchargeables pour les moins intègres. Mr. Green

Bien je me vois dans l'obligation d'augmenter ton score Molki, mais jusqu'où iras tu...? lol...

Ca fait donc +2 pour Molki! (étant donné qu'il a trouvé l'anime et le titre)

Je résume donc:
Molki: 3
Myst: 1

Je changerai la musique dans quelques jours, je la laisse un peu parce que je l'aime bien, meme si elle est pas forcément très joyeuse ^^... En attendant bravo à ceux qui ont participé jusqu'ici... Pendant ce temps je vous prépare sadiquement la prochaine musique... j'ai ma petite idée dessus gnihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

Bien pour varier un peu la musique, j'ai décidé d'en mettre une autre, que l'on pourrait presque considérer comme provisoire étant donné qu'elle sera à mon avis très vite trouvée. Comme ca ca me laissera un peu de temps pour vous en concocter une plus recherché pour la prochaine... muahaha...
Au fait je tenais à vous faire savoir (notamment pour ceux qui ne s'intéressent pas aux animes) qu'une fois que j'aurais terminé la série anime, j'enchainerai par des blind test sur des musiques contemporaines, dont il faudra trouver le groupe interprète et le titre de la chanson, certains auront peut etre plus leur chance!

Enfin je vous souhaite tout de meme bonne chance pour la musique du moment, meme si elle ne devrait pas poser trop de problème. Je ne donne pour la peine aucun indice youpla .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:12

Kenshin...
Je te donne le nom bientot.


EDIT: Le nom est Omoi Odorenai Warutsu


D'apres le nom, anglais, ca se raduirait par pensées: la valse indansable.
Mais ca veut pas dire grand chose...ils sont fous ces japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

J'avais bien dit qu'elle durerait pas longtemps... en meme temps je savais que je m'attaquais à des adeptes de Kenshin, anime que je recommande à tous les hérétiques qui auraient osé ne pas en voir un seul. ^^ Rien que pour le "oro?!" de Kenshin ca vaut le coup de les voir Mr. Green

Bien je laisse encore cette ptite chanson pendant quelques temps, mais je ne tarderai pas à la changer, surement au début des élections.

Il est cependant temps de faire un ptit récapitulatif:
Molki: 5
Myst: 1

Molki s'envole, essayez de le rattraper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

a savoir que le manga papier est légèrement meilleur que l'animé, et que les 'oro' se transforment en 'oyo' (enfin c'est plutot l'inverse, l'animé venant apres la manga...)
Ce manga se compose de 28 tomes, si je me souviens bien, et l'animé ne reprends pas le second 'arc' (=scénario) ou l'on voit enishi et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

Bien, il est l'heure de changer un peu de musique. Je pense ne mettre plus que deux musiques d'animes avant d'entamer la prochaine partie de notre concours qui portera ensuite sur tout type de chanson (préférentiellement rock et métal qui devraient plaire à tout le monde).

En attendant ceux qui s'en sortent bien sur les mangas devraient en profiter! Celle là est un peu plus dur à trouver que les dernières (car elle n'est pas très présente dans l'anime). Cependant, si vous la connaissez... ca sera très facile Mr. Green .

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

n'étant pas une grande fan des mangas j'attend avec impatience les musiques rock et métal pr pouvoir tenter ma chance ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

Naruto, Eiyuu
Voila, au moins je me serai pas fait avoir pour la chanson. youpla
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:50

J'ai mis un peu de temps à te répondre Molki, mais me voilà enfin. Alors pour naruto c'est bel et bien ca, et pour le titre bravo tu me l'a meme fourni en japonais lol! La réponse que j'attendais était Héros, mais Eiyuu voulant dire héros en japonais j'accepte donc la réponse youpla .

La suprématie de Molki au rayon manga se fait de plus en plus ressentir. ^^ Nous en sommes donc à:
Molki: 7
Myst: 1

Je ne tarderai pas à mettre la prochaine chanson, surement à la fin des élections. Je pense que ce sera la dernière "manga". On verra bien comment vous vous en sortirez Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Je suis pas une quiche non plus dans les musqiues rock/metal que nous vas nous passer, vu qu'on a des gouts semblables...Essaie de varier pour que les autres gagnent ! clin d'oeil

Ou alors, j'ai une idée qui pourrait être sympa: je m'occupe de la prochaine session de blind-test. Comme ca, Okashi pourra à son tour s'evertuer à chercher les musiques de son forum !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

Pas de problème, je pense que ca peut permettre de varier un peu de style en plus clin d'oeil .
Bien, je met donc la dernière chanson d'anime avant d'entamer notre prochaine session! Anime de style un peu différent, on va voir si certains connaissent Mr. Green . Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Tu vas etre content, je seche sur l'animé pour le moment.

EDIT: Ca n'aura duré que 5 minutes:

Rose, de Anna Tsuchiya, pour l'animé Nana. (ni vu ni écouté, mais des paroles explicites)
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

Pour information, la premiere chanson rock/metal est donnée à okashi, il la postera à la fin des élections. J'ai commencé pas trop dur, l'instrumental comme la voix sont reconnaissables entre mille.
Le barème de cette premiere chanson:
-1 point pour le groupe
-1 point pour le titer de la chanson
-1 points bonus si vous vous filmez et mettez sur dailymotion (ou youtube, etc..., je suis pas difficile) une vidéo de vous immitant cette chanson.


EDIT: Je crois que le premier qui l'ecoute aura trouvé la réponse pour cette premier chanson. Le temps de chaque chanson sera d'environ une petite semaine, et la vainqueur sera le premier a 10. Je vais essayer de faire en sorte que ce soit de plus en plus dur au fur et a mesure, mais si c'est votre chanson favorite, ca vous paraitra simple quand meme youpla (ca sert a rien d'ecouter skyrock, je ne vous harcelerai pas avec du slipknot ou du Avril Lavigne...)


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

Voilà c'est donc ici que se cloture notre série manga, pour cette première saison de la boite à musique en tout cas! youpla Grand vainqueur de cette catégorie: Molki, on sent l'expert en manga (et en google aussi ^^). Bravo à lui en meme temps je savais qu'il avait toutes ses chances. clin d'oeil

Bilan série Manga:
Molki: 9 points!
Myst: 1 point

Certains vont donc probablement se réjouir qu'on change un peu de genre afin qu'ils aient eux aussi leur chance de gagner.^^
C'est le gagnant de notre dernière série qui commence à proposer des chansons pour notre nouveau thème: Rock/Metal. Je pourrai donc enfin jouer! :p Je me chargerai de poster la musique sous peu, donc tenez vous pret!

(PS: Afin de respecter un juste fair play, je vous assure que je n'ai pas écouté la chanson avant de la poster clin d'oeil .)
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

Bien je crois que nous allons entamer notre nouvelle session de musique, initialisée par les musiques de Molki, notre précédent grand vainqueur! youpla

Voilà je ne peux pas donner de renseignements sur la musique ne l'ayant pas écouté^^. Bonne chance à tous, meme si maintenant que je suis là vous n'avez plus aucune chance! rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Le challenge est ouvert !!!!
Amateur de fusion comme cela, c'est voter jour de chance !!!
La prochaine sera mise en place vendredi prochain, sauf si vous ne trouvez pas d'ici la, mais ca m'étonnerai fortement.
Si aucune réponse n'est donnée, je vous donnerais un indice mercredi, mais ca vous fera perdre un point. Alors bougez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:02

je vote jour de chance alors youpla

Bon c'est pas trop mon genre , je vois pas , si tu me dis que je connais J'vai le tuer!
pourtant j'ai cherché un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Bon j'estime avoir assez attendu pour assurer un peu de fair play lol étant donné que moi je sais quand je la poste, tandis que vous non youpla .

Donc voici à mon humble avis la solution: Rage against the Machine, Freedom.
Groupe qui a fait qqs chansons bien sympathiques, mais je dois avouer que celle là je la connaissais pas trop Razz .
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:24

C'était mon but de ne pas mettre l'une des plus connues de RATM. Ca aurait été trop simple. Bravo à Okashi !!!!
La prochaine musique sera postée aux alentours de vendredi prochain, alors tenez vous prets, car cette deuxieme chanson est assez simple pour qui connait le groupe, et je sais que certains connaissent. Les prochaines seront beaucoup plus corsées, alors tentez voter chance !!!

Okashi: 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:39

j'avais le titre , cétait tres dur , je peux pa avoir un point ? clin d'oeil

dommage que ce soit pas le freedom le plus diffusé sur radioblog Véner sinn j'aurais 2 points
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:13

t'auras que dalle !!!
T'as qu'a te rattraper à la prochaine. Mais te connaissant, je crois pas que tu connaisse farpaitement la prochaine musique. Surtout que j'ai fait pareil, j'ai pris une moins connue, pour rendre la recherche un peu plus diificile.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

je voudrais me plaindre aupres d'okashi de l'injustice auquelle je suis confronté , notre cher Molki connait assez bien mes gouts musicaux et fait tt pr me planter J'vai le tuer! guerre 3

c'est vrmt tro injuste lol Mr.Red

enfin je suis pret pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

C'est quand meme moi qui t'ai fait découvrir metallica et autres groupes de rock. Ya peut-etre aussi aurelien (et ton pere), mais tu sais que nous n'avons pas les meme valeurs musicales aurel et moi. Or, ce que je t'ai fait écouté est trop connu pour etre bien dans ce quizz muiscal...(Si je vous passe nothing else matters par exemple...ou stairway to heaven...)

Donc en fait c'est pas contre toi que j'agis, mais dans l'interet d'un jeu un poil plus corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

Bon c'est vrai qu'il y a 3 ou 4 ans mes gouts musicaux divergeaient pas mal des tiens (je ne citerais pas un rappeur americain , tu vas te mettre dans le meme etat qu'Hébus ^^)et que tu m'a fait decouvrir qq groupes......
(pr aurel , c'est pas la peine , ses gouts musicaux.....en rock....Linkin park.....je crois savoir ce que tu en pense...)

OK pour le jeu corsé Twisted Evil c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre tactique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Bibliothèque :: Boite à musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser