Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Chasse aux sources minérales

Aller en bas 
AuteurMessage
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

La Chasse aux sources minérales Empty
MessageSujet: La Chasse aux sources minérales   La Chasse aux sources minérales Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:31

Posté le: 08 Juin 2006 10:42 pm par Kratos

La Chasse aux sources minérales
By Kratos Dosujin

Les évènement decrits ici sont inspirés d'une histoire ayant réellement eu²lieu. Elle se déroule dans la période Pré Last Kob, pendant l'époque obras Infernaux. Un nom ne devant être écrit dans ses lignes sera remplacé par xxxx.

Chapitre 1 : une mission ennuyeuse

C'était une véritable tempête de neige qui s'abattait sur la citadelle de granit, un blizzard comme ils n'en avaient jamais vu. Pourtant, les nains
semblaient indifferents à ce déchainement des éléments. C'était une soirée normale dans les Cimesfroides. Kratos et Soliandre avaient finalement trouvés refuge dans une petite auberge très accueillante. Petite et basse de plafond pour l'imposante carrure du guerrier.
Il grommla :
"-Grrr... je déteste ces maisons naines, je peut même pas marcher normalement. Et même en me baissant, je me cogne à ces foutues poutres!"
"-Arrête de te plaindre!" Repliqua Soliandre. " Tu es bien au chaud et les nains nous ont préparé un repas copieux! Tu préfères peut-être rester dehors, dans le blizzard... Tu seras mort gelé avant demain matin!"
Le guerrier jeta un bref coup d'oeil par la petite fenêtre en face de lui. La
tempête ne s'était pas calmé, loin de là.
"-C'est bon, me fais pas la morale! N'empêche que ça ressemble plus à un terrier de lapin qu'à une maison..."
"-Tant que les nains sont acceuillants, le reste m'importe peu." rajouta le rodeur.
Kratos s'assis près de son vieil ami. Sa lourde et encombrante armure de plates commençait à le déranger dans chacun de ses mouvements et il decida de l'ôter.
"-N'empêche que xxxx nous as refilé une mission merdique! Il abuse quand même... Nous envoyer si loin, à la citadelle de granit, dans les Cimesfroides, et tout ça pour quoi? "Récupérez l'armure que j'ai commandé au forgeron de la citadelle de granit" dit-il sur un ton ironique."C'est quoi cette mission? Hein?"
"-Kratos, les ordres ne se discutent pas, ils s'éxècutent. Un point c'est tout."
"-Mais on va même pas pouvoir combattre! Il aurait pu envoyer un subalterne quoi! Même sur le chemin pour venir ici, on a combattu : Le froid...La neige...Ah et un troll des montagnes j'oubliais! Passionnant non?"
"-Oui, je sais que c'est pas terrible comme mission, mais le chef nous l'as
confié parce qu'il a une confiance aveugle en nous. Et ça c'est plutôt bien
non?"
"-C'est vrai, c'est vrai..." Admis le guerrier
"-Buvons à la santé du chef et de la guilde!" repris Soliandre
"-T'as raison Sol! A xxxx et aux Kobras!!"
"-Une seule morsure suffit!!" rugirent-ils ensemble.

Chapitre 2 : enfin de l'action?

Le lendemain matin,après une soirée bien arrosée et un copieux repas, nous deux amis s'en allèrent de l'auberge, remerciant leur hôte pour son acceuil chaleureux. Ils allaient à la rencontre de Hagrad, le maître forgereron de la citadelle. Il était consideré comme un des meilleurs de son peuple, d'où le coût démesuré de ses créations. En effet, Soliandre et Kratos avaient en leur possession près de 75 lingots de platine pour payer le travail du forgeron. Les deux héros arrivèrent à la forge, et trouvèrent le maître Hagrad en discussion avec un autre nain. Ils avaient l'air de parler de quelque chose de grave, leurs traits et leurs gestes trahissant des signes d'inquietude. Kratos s'avança et parla le premier.
"-Boujour à vous maître nain, nous sommes..."
Le nain le coupa net :
"-Je sais qui vous êtes et ce que vous venez chercher, mais nous avons un gros problème à ce sujet justement."
Soliandre intervînt :
"-Un problème? De quelle nature?"
"-Je vais tout vous expliquer." repris le nain
"-J'utilise sur les armures que je forge un puissant enchantement de protection. C'est ce qui fait leur robustesse et leur qualité. C'est un travail de finition difficile et qui requière des gemmes magiques que l'on trouve dans les sources minérales. Normalement, un convoi revient tout les mois avec son chargement de minerais, mais les pillards Avicaras se sont installés dans les sources minérales et ont attaqués ce convoi! Je ne peux terminer l'armure de votre seigneur sans ces gemmes magiques... Je suis terriblement désolé..."
Kratos et Soliandre se regardèrent mutuellement. Le guerrier affichait un large sourire, et le rodeur compris immédiatemment ce qui rejouissait son ami : Enfin de l'action!!

Chapitre 3 : les sources minérales

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les deux compagnons avaient quitté la citadelle naine. Les paroles du forgeron resonnait encore dans la tête de Kratos.
"-Les pillards Avicaras sont rassemblés autour de deux puissants chefs : Syr Crète d'honneur et Hayak Plume-vive. Ces deux ennemis sont vraiments redoutables. On ignore le nombre d'Avicara qu'ils ont sous leurs ordres. On sait simplement qu'ils sont organisés en deux groupes distincts, chacun ayant sa propre bande."
"Enfin un défi à ma hauteur" pensait Kratos "Deux puissants seigneurs Avicaras, avec toute une armée de féroces pillards. Et moi qui me plaignait de cette mission! Merci, chef! Je vais pouvoir éprouver ma force!"
Le paysage des Cimesfroides était morne et lassant : Des rochers, quelques sapins, de la glace, et surtout de la neige. Ils n'avaient pas rencontrés d'ennemis sur le chemin, pas même de troll des montagnes esseulé. Le voyage se prolongait et comme à l'accoutumé, Kratos commença à râler dans son coin.
"-Marre des voyages! Marre de la neige! Marre du froid! Sol, je sens plus mes pieds! Sol, j'ai faim, on fait une pause? Sol, je ..."
"-AAAAArgh!!! Tu peut pas la fermer cinq minutes??? on est bientôt arrivés!!"
Heuresement pour les nerfs de Soliandre, le soir du quatrième jour, ils
atteignirent enfin leur destination : Les sources minérales. Le paysage n'était pas vraiment différant, avec toujours autant de glace et de neige. Pourtant, au lieu d'un paysage escarpé, les sources ressemblaient plus à une plaine blanche. La nuit allant bientôt tomber, et un camp de fortune fut rapidement établi prêt d'un escarpement rocheux. Kratos était vraiment impatient! Demain, il chasserait l'Avicara!

Chapitre 4 : le début du combat

Le lendemain matin, Soliandre partit seul en reconnaissance du terrain. Pendant ce temps, Kratos prepara son équipement : Il affûta son épée, et nettoya bouclier et armure. Soliandre fut de retour deux heures plus tard. Il avait repéré deux campement des pillards et avait identifier leur appartenance. Celui au nord était celui de la bande de Syr Crète d'honneur et celui plus à l'est appartenait à Hayak Plume-vive.Ils discutèrent alors de la stratégie à employer.
"-Attaquons d'abord les Avicaras de Hayak Plume-vive. Ils sont plus nombreux que ceux de Syr Crète d'honneur, mais le terrain peut nous être avantageux pour une embuscade" proposa Soliandre.
"-J'aimerais d'abord connaître leur nombre et leur armement" demanda Kratos
"-Ils sont au plus une dizaine avec leur chef. Ils sont tous armés d'arc, Hayak compris. Je n'ai vu aucun mages."
"-Bien, allons y alors!"

Chapitre 5 : combat contre Hayak Plume-vive

Kratos et Soliandre arrivèrent près du campement Avicara. Le guerrier en sa qualité de statège étudia soignesement le paysage. Le campement était situé en contrebas, sur une petite plaine entouré d'escarpement rocheux. A l'ouest, une vallée étroite permettait d'accéder à la plaine. C'est la que se deroulerait l'embuscade. Le rodeur prepara soigneusement quelques pièges à l'entrée de la vallée avant de se camoufler derrière un rocher surplombant la scène. Kratos evita avec soins chacun des pièges et se dirigea vers le camp ennemis. C'était
partit. Le guerrier arriva proche des Avicaras et hurla :
"-HEY! BANDE DE PIAFS DEGENERES!!! MOI, KRATOS DOSUJIN, SUIS VENU POUR VOUS BOTTEZ LE CUL!!! AMENEZ VOUS!!"
La provocation eu l'effet escompté, les Avicaras attrapèrent leurs arcs et se dirigèrent vers la position du guerrier. Ce dernier effectuait de grand signes pour être sûr d'être repéré. Les pillard le virent sans diffucultés et se lancèrent à sa poursuite. Voyant que ça avait marché, Kratos commenca son sprint vers l'endroit de l'embuscade. Il se deplacait à une allure surnaturelle malgré la massive armure qu'il portait. Il pouvait également entendre les flèches qui sifflaient près de lui. Il arriva finalement dans la vallée, évita les pièges puis partit se cacher non loin. Les Avicaras atteignirent enfin le lieu qui leur seraient fatal. Des pieux acérées jaillirent du sol, empalant net un Avicara, et en blessant plusieurs autres. Au même moment, deux de leur congènerent virent leurs plumes s'embrasées suite à un puissant jet de flammes. Il ne resta bientôt plus de leur corps que des restes calcinés. Soliandre sortit de sa cachette et
décocha une flèche enduit de poison vers le monstre le plus proche. Celui çi, déjà blessé aux pattes, fut tué sur le coup, la flèche transpersant son plastron avant de venir se ficher dans un poumon."-
Une flèche, un mort" pensa le rodeur. Kratos chargea tête baissée vers le groupe, et percuta violemment le premier oiseau qu'il rencontra avec son bouclier. Celui çi fit un vol plané avant d'atterir sur un de ces compagnons. Le guerrier frappa d'estoc et en transperça un au niveau de la gorge. Un autre se présenta mais Kratos lui ota la tête d'un rapide revers d'épée avant qu'il ne puisse bander son arc. Les Avicaras, la
surprise passée avait commencés à riposter. Plusieurs flèches furent decochées dans la direction de Soliandre, mais aucune ne trouva sa cible. Soliandre riposta à son tour, et tua un Avicara d'une flèche en pleine tête.Quelques projectiles furent tirés vers Kratos, mais ils ricochèrent sur son bouclier ou sur son armure sans causer de dommages. Nos deux héros pouvait clairement distinguer Hayak Plume-vive, car il était le seul Avicara encore en vie. Il était plus vif et beaucoup plus précis que ses subordonnés. Il décocha deux flèches en même temps vers Kratos, et malgré la puissante protection offerte par son armure, il fut blessé à la jambe et au bras droit. La prochaine fut pour Soliandre, qui réussit à l'éviter de justesse. Kratos avançait péniblement vers son ennemi, et decida d'utiliser ses dons de moine pour commencer à se soigner.
Une bataille d'archers s'en suivit, Soliandre décochant flèche sur flèche mais ne parvenant pas à toucher l'homme-oiseau. Il ripostait à chaque fois, et le rodeur finit par être atteint à l'épaule gauche.
"-Blessure mineure" grogna t'il.
Kratos avait fini ses propres soins et chargea de nouveau. Il frappa de taille, puis d'estoc, mais le seigneur Avicara était habile et parvînt à éviter ses coups, avant de riposter en un quart de seconde par un tir à bout portant. Le guerrier fut grièvement blessé à la potrine, mais continua malgré tout de se battre. Il tenta une taillade de Galrath, mais celle çi fut bloquée. Soliandre qui attendait le moment propice saisit une opportunité que lui laissait son adversaire et réussit à lui décocher une flèche empoisonnée dans la nuque. Le puissant seigneur ennemi n'était plus. Kratos soigna ses blessures pendant que Soliandre utilisait de l'onguent des troll sur sa plaie. Il activa son sceau de capture afin de piller l'esprit du chef défunt d'une technique. La pose de pratique était à lui!

Chapitre 6 : Syr Crète d'honneur

Les deux héros partirent dans l'heure qui suivit, aprés avoir pansé leurs
blessures, à l'attaque du second camp des Avicaras. Cette fois çi, une
opposition moindre devait les attendrent. Le groupe de pillards ennemis était réduit à trois membres, plus le chef Avicara. Kratos en déduit que c'était certainement ce groupe qui avait attaqué les nains, et que ceux-çi c'était défendus courageusement, tuant nombre d'ennemis dans leur dernier combat. En effet, les Avicaras n'était pas reputés faire des prisoniers... Arriver en vue du camp des pillards, le guerrier exposa sa stratégie. Elle était simple et sans ambiguïtés :
"-On fonce et on détruit tout!!"
"-Oui, chef!" repondit Soliandre avec un grand sourire.
Nos deux héros s'élancèrent dans la direction de leurs ennemis. Le rodeur trempa ses flèches dans un liquide jaune, vraisemblablement empoisonné, avant d'en encochée une sur la corde de son arc. Le guerrier sortit son épée de son fourreau, leva son bouclier. Tout en accélérant la cadence, il effectua quelques moulinets rapides avec son arme. Le premier Avicara arrivait à porté. Soliandre banda son arc et déchocha une flèche d'une vitesse phénomènale. Elle vînt se
ficher dans l'épaule gauche du monstre, et celui-çi poussa un cri d'alarme avant de s'écrouler, terrassé par la virulente flèche empoisonnée. Deux autres hommes-oiseaux sortirent de leur abris. Parmi eux, Syr Crète d'honneur, facilement reconnaissable à son imposante carrure. Une deuxième flèche partit et tua le dernier Avicara. Il ne restait que le chef des pillards. Ce dernier chargea en direction de l'attaque précédente, vers Soliandre, avec une telle vitesse que le rodeur n'eut même pas le temps de préparer une nouvelle attaque.
"-Défense du Drider!"
Soliandre évita de peu le coup qui était destiné à lui trancher la tête. Kratos qui se trouvait maintenant tout proche chargea son ennemi, bouclier en avant. Malgré la violence de l'impact, Syr fut seulement déséquilibré et ne tomba pas au sol comme l'avait escompté le guerrier. Il faut dire que l'Avicara n'avait rien à voir avec ses congénères. Il était plus grand d'une tête que Kratos et pratiquement deux fois plus large. Pourtant, le guerrier était vraiment massif pour un être humain, mais ce n'était rien en comparaison de la bête. En reprenant son équilibre, l'Avicara effectua un grand moulinet vers Kratos avec son épée de dragon. Ce dernier para sans difficulté ce coup imprécis. S'ensuivit
un combat acharné, le guerrier frappant de taille, d'estoc mais toujours contré par son adversaire lors de ripostes éclairs. Kratos ne voulant pas que s'éternise le combat tenta une botte fatale, contrée par son adversaire, qui riposta avec une vitesse impressionante.
"-Argh, une frappe pure!, remarqua Kratos. Jamais je ne pourrais l'éviter!"
Au moment précis ou la lame incandescente du chef pillards allait pénétrer l'imposante cuirasse du guerrier, une flèche tirée d'on ne sait où frappa l'Avicara à la main et l'empêcha de terminer son attaque.
"-Soliandre..." pensa le guerrier.
Il remercia en son for intérieur Balthazar et Melandru pour les talents d'archer de son amis. L'Homme-oiseau n'aivait pas eu le temps de reprendre ses esprits que Kratos lui assena un violent coup de taille au niveau de la poitrine, qui le trancha jusqu'au nombril ( Si les Avicaras en possédaient un bien sûr^^ ). Le chef s'écroula, mort sur le coup. Kratos essuya son épée, avant d'activer à son tour son sceau de capture. La prospérité était à lui.

Chapitre 7 : mission accomplie

Les deux compagnons purent récupérer les gemmes magiques tant attendus. Le voyage de retour fut long et ennuyeux (Kratos n'a pas arréter de se plaindre). Ils arrivèrent finalement à la citadelle, et donnèrent au forgeron le fruit de leur chasse dans les sources minérales. Celui-çi fut heureux de terminer l'armure et diminua le prix de ses services en conséquence, passant de 75 lingots de platines à seulement 50. Le surplus d'argent servirait à la guilde!(ou serait dépenser dans une gigantesque beuverie^^).Voilà, ainsi s'achève la Chasse aux sources minérales. Nos deux amis prirent la route pour rentrer au hall de leur guilde...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse aux sources minérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux centaures
» La chasse aux squelettes
» La chasse aux Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser