Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nanny la rodeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

nanny la rodeuse Empty
MessageSujet: nanny la rodeuse   nanny la rodeuse Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:48

Poster le: Ven Fév 02, 2007 par Nanny



Il faisait un temps à ne pas rester dehors lorsque Brenda Armageddon sentit les premières contractions qui comme le tonnerre, revenaient à intervalles régulières. Dehors la tempête faisait rage et Thor son mari n’était toujours pas rentré…
Non il n’était pas à la chasse à l’orc, ni parti défendre Ascalon, ce bougre d’ivrogne était en train de se saouler la gueule au bistrot du coin en buvant une infâme vinasse avec la bande de rodeurs incapables qui lui servent d’amis, il n’irait pas comme il l’avait promis à Brenda, chercher dans les bois de la « couillette de troll » pour apaiser les douleurs de la naissance qui s’annonce, il n’irait pas non plus chercher Moufta la grosse et lippue sage-femme qui aiderait à mettre au monde cet enfant si peu attendu .
-dieu n’a t-il pas dit : tu enfanteras dans la douleur ? pensa t-il en rotant bruyamment. Le sort de sa femme lui importait guerre et cette naissance était par lui ressentie comme un poids qui l’obligerai à aller travailler un temps soit peu pour donner un semblant d’éducation à ce chiard qui allait naitre. Il était encore loin de se douter que ce jour ténébreux allez donner naissance à……..une fille
Lorsqu’il se pencha sur la caisse mal clouée en guise de berceau, il eu un mouvement de recul et gerba son pinard.
-putain une fille ! ton ventre est pourri femme, comment as-tu pu me faire un coup pareil ? il frappa violement Brenda qui s’effondra sur le sol en terre battue sans un cri « je tuerai un jour ce connard » pensa t-elle et ce fut Nanny qui le jour de son dixième anniversaire lui décochât une flèche empoisonnée en pleine tête.
Cette jeune effrontée était la terreur du bief d’élona, nul n’osait trop croiser son regard de peur de déclencher chez elle une réaction animale, alors qu’elle n’avait tout juste que 16 printemps elle avait botté le cul du fils de Rurik , le pauvre bougre lui aurait fait une proposition malhonnête ce qui la mit dans une rage terrible, sautant à la gorge de ce malheureux Ardak qui n’eu la vie sauve que grâce à sa capacité de courir plus vite que la normale présentant ainsi son postérieur et si ce jour la elle avait eu Maurice son lézard familier, le petit prince serait certainement incapable d’assurer quelconque descendance.
Depuis ses 18 ans elle voue sa vie à la protection d’Ascalon, combien d’ennemis as t-elle trucidée ? Combien de fois as t-elle souffert dans sa chair et dans son sang? Combien de fois ?...Personne ne le sait car c’est une rodeuse, silencieuse, sournoise et maline qui à vendu son âme aux CHAOS ORPHANS…
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
 
nanny la rodeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myst Myss, ou la naissance d'une rodeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser