Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg

Aller en bas 
+2
soliandre
armageddon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:36

Heero est issu d’une grande famille originaire d’Ascalon. Il passa toute son enfance et son adolescence à étudier et à rêver. Le jour de ses 18 ans, se promenant sur le bord d’une rivière, il se fit encercler par une horde de jeunes écailleux. N’étant pas un expert en combat, les écailleux le mirent rapidement à terre et lui brisa la dernière chose qui le rattachait à son grand-père. Fou de rage, il fit apparaître une boule de feu et la lança dans la horde, qui brûla entièrement.
Au fur et à mesure du temps, il se fit de plus en plus habille à manipuler le feu. Mais ce pouvoir commençait à le corrompre jusqu’à le faire tuer ses propres parents et perdre sa petite sœur Vala. Il passa les 3 années qui suivirent à essayer de se racheter pour le massacre qu il avait commit. Il se mutila et se cacha du reste du monde, jusqu’au jour où une personne arriva chez lui, lui demandant de l’aide : Des chars arrivaient. Il refusa plusieurs fois, mais finit par accepter.
Sur le chemin, ayant peur de la puissance du feu, il vit une personne de même age que lui manipulant de l’eau (cette personne se reconnaîtra sûrement), il lui demanda s’il pouvait venir avec lui pour l’aider à limiter les dégâts qu il pourrait faire lorsque qu’ils défendront à Ascalon. Le jeune homme accepta et ils partirent continuèrent leur chemin.
La bataille finie mais pas gagné, Heero présenta ses remerciements à son nouvel ami.
Les deus amis se présentèrent.
Il apprit qu’il s’appelait Machewnow Disg, et quand Heero se présenta, son compagnon dit qu’il avait déjà entendu ce nom prononcé par une certaine Vala de Maldoran a l’Arche du Lion. En entendant ceci, Heero parti sur-le-champ.
Quelques mois plus tard, il retrouva sa sœur lors d une mission avec des personnes faisant parti d’une guilde. Il fit ample connaissance, puis se retrouva parmi les Kobras. Il retrouva ensuite son vieil ami Machewnow.
Après, vous connaissez la suite.


Je remercie Machewnow pour ma avoir corrigé mais fautes d’orthographe.
PS: Je suis ouvert à toutes critiques
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: ???   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:31

euh ?! c'est quoi qui les choses qui le rattache à son papy ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:28

euh je m etais pas posé la question je sais pas un bijoux pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:51

je comprend mieux pourquoi cela t'as mis en colere.. casser un bijou de famille ca se fait pas (bipbip !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
armageddon
Officier management et négociations
armageddon


Nombre de messages : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 04/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:05

surtout ceux de son grand-pere... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre de Chaos Orphans
Myst


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Bois Colombes 92
Date d'inscription : 03/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: ^^   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:12

Faites gaffe m... Niarf c'est précieux les bijoux de famille.

Franchement! censure

nempêche le grand père il a pas dut aprécier mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Le manque de smiley de votre ancien forum se fait ressentir...

Maintenant, c'est un tel soulagement d'avoir autant de smiley a disposition que vous en profitez pour les mettre de partout !!! clin d'oeil

Sinon, tuer ses parents, c'est bien (enfin pas trop non plus hein !) Mais comment tu fais pour perdre ta soeur ? Elle était chez toi, puis d'un coup, paf ! elle a disparu derriere une boule de feu adressée à tes parents ? Parce que si elle a fui lorsque tu as piqué ta crise de nerfs, je suis pas sur qu'elle est été super heureuse de te revoir après, aussi mutilé que tu sois...

Par contre, machewnow en train d'éteindre une fournaise coup de maelstrom, ca doit etre assez fun à voir youpla
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

Hé hé ! J'aurais eu 5 de mana en plus, je l'aurai éteinte en entier, cette fournaise !
Ne sous-estimez pas la magie de l'eau !

Eh bé Soliandre gère bien notre forum mais niveau smiley c'est vrai qu'on en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
soliandre
Officier management et négociations
soliandre


Nombre de messages : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:24

NO COMENT ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soliandre.fr
molki
Membre de Chaos Orphans
molki


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Lyon (Vienne de temps à autres)
Date d'inscription : 19/12/2005

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:46

Y'en a des vachements utiles pour des gens comme disg qui aiment flooder, ET donner du travail a soliandre...


->>> supprimer par exemple.

Y'en a des moins utiles a present, tels que chaos team mais qui sera sans doute transformé sous peu.


En tout cas, j'en profite pour poser celui-ci, qui a bien son rôle ici :


supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:31

Eh ! Mais j'ai dis que tu t'occupait bien du forum, Sol... J'avait pas voulu être méchant ! Venérer ( je suis d'accord que j'ai du mal à être gentil en ce moment... C'est le stress des exam ? ) Le forum parfait n'existe pas

Méchant Machewnow ! Méchant Tappe toi!

Véner
Revenir en haut Aller en bas
Super Elan
Membre de Chaos Orphans
Super Elan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2005

L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:55

(petite parenthèse sur le fond du fofo)

Le noir doit surement représenter le coté "Chaos" de la CTK, mais en contre partie ca fait un peut kursik tt ca no? (bon ok j'ai peur du noir et alors youpla ).
De mon point de vue je pense qu'un fond de forum avec des couleurs chaleureuses (rouge, feuillage...) serait plus simpathique. Ca connoterais avec l'esprit Luxon...
: clin d'oeil




Dites moi ce que vous en pensez Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg   L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’histoire de Heero Wui corrigé par Machewnow Disg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disg, Machewnow Disg
» L'Histoire cache du Grand Rodeur Naruto
» Histoire RP des Chaos Orphans
» Aaark ou l'Histoire de Rihnm
» L'histoire de Blood Negi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Taverne du Poil frisé :: Le recit des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser