Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de présentation de la guilde

Aller en bas 
+6
Aaark
dodo
Séb
Cide
Okashi Chaos
Machewnow Disg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:55

Hmmm... Cette partie du forum est sensée présenter la guilde, et pourtant, il n'y a rien qui ne soit assez récent...

J'ai donc pour projet d'écrire un grand topic pour la présenter en détail, en commençant par son histoire clin d'oeil
Et c'est là que j'aurais besoin de certain d'entre vous : comme la guilde est issue de la fusion de trois autres guildes distinctes, j'aimerais que certains d'entre vous me parle de l'histoire des deux autres guildes ( fondation, événnements, etc...). Pour ce qui est des Last Kobras, j'aurais aussi besoin de savoir ce qu'il s'est passé au moment ou je n'était pas là ( c'est à dire juste après la dissolution de la guilde des Kobras Infernaux, et donc la formation des Last Kobras ).
Voilà voilà, récapitulez moi tout ça sur ce topic, et une fois que j'aurais récupéré toutes les infos, je l'effacerais et je m'occuperais d'écrire la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:51

Comme d'habitude, une très bonne initiative Machew, que je ne peux qu'encourager en y participant. clin d'oeil
Par contre pour commencer j'aurais besoin d'une précision. Tu veux qu'on te parle de l'histoire rp ou hrp ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:21

La "vraie" histoire serait le mieux pour présenter la guilde, pour l'histoire rp, j'en parlerais sûrement un petit peu...
Mais ce qui m'intéresse vraiment de présenter aux gens c'est comment ont été fondé les guildes qui ont fusionnées, quels ont été les fondateurs et les personnes qui ont le plus marqué ces guildes, les événnements important, etc.
Et puis même si maintenant nous sommes tous CTK à part entière, je pense que ça serait simpa pour nous, les joueurs qui ont connus la fusion, d'en apprendre un peu plus sur ces guildes avec lesquelles on a fusionné, en plus de bien connaitre les gens qui en faisaient partie, maintenant clin d'oeil

En tout cas vous allez apprendre que la jeunesse de ma propre guilde pré-fusion, les Last Kobras, était quelque peu... mouvementée ^^
Et pour ceux qui auraient entendus parler d'Hyrial, dont le nom signifie "tyrannie" pour nous, eh bien je vous donnerais là quelques explications santa
Revenir en haut Aller en bas
Cide
Membre de Chaos Orphans
Cide


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/06/2008

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

je ne te serai pas d une tres grande aide,car je viens d une autre guilde mais je suis impatient de lire ton recit .
ta reputation te precede quand a la qualite de tes rp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Membre de Chaos Orphans



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:45

Bah en tt cas niveau alliance tu peu dire qu'il y'a eu les Fun puis les mibu apres les mibu je suis partit ^^ et je suis revenus avec la lzdf et apres de retour chez vous et oui ctk un jour ctk toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

Bon et bien étant (malheureusement) un des derniers représentants de la Chaos Team, guilde dont je suis issu, je vais me charger d'éclaircir votre lanterne à son sujet.

La Chaos Team fut créée au tout début, à la sortie du 1er GW, on peut donc dire si l'on considère la CTK comme une sorte de continuité, qu'elle est très ancienne. Elle fut fondée par Blood Negi (mon cousin), Seifer Sephiroth (un des ses meilleurs potes) et moi même. Cette "tri-régence" s'est bien déroulé jusqu'au bout, avec une administration similaire à celle de la CTK aujourd'hui, avec des officiers actifs et des membres qui ont tjs eu leur mot à dire.

L'esprit de la CT était quasiment le même que celui qui règne aujourd'hui dans la CTK: bonne ambiance avant tout, après tout on est là pour jouer! La preuve que nous étions soudé, je parle tjs à nombre de ses membres, alors que quasiment tous ne jouent plus à GW... C'est cet esprit là que je tenais absolument à retrouver lors de la fusion, et je suis heureux que nous y soyons parvenus. C'est cet esprit que je pense bcp de joueurs recherchent, meme parfois sans le savoir. Je cite tjs cet exemple d'un ancien membre un peu "volage" niveau guilde, changeant de guilde comme de chemise car désirant trouver une guilde "très active" (chose on l'avouera assez rare sous GW sauf au niveau pro^^). Et bien la première chose qu'il m'a dite la première fois que nous nous sommes revus était qu'avec toutes les guildes qu'il a pu parcourir, il se souviendra tjs de la CT car il n'a plus jamais retrouvé cette ambiance et cette entraide... Souvenez vous bien de ca, parce que je pense que la CTK a suivi le meme chemin...

Malheureusement l'age d'or de la guilde étant passé, la flamme de GW s'éteignant petit à petit dans nos membres les plus éminents, il a fallu trouver une solution si nous ne voulions pas voir disparaitre la CT et surtout son esprit. C'est à ce moment là que la destiné m'a fait rencontré les Last Kobra qui se trouvaient à peu près dans la même situation. Après qqs discussions nous nous sommes rendus compte que nos guildes souffraient du même maux, et que nous pourrions y rémédier en nous unissant, nous et leur alliance. C'est ce que, après de nombreuses discussions et négociations, nous avons réalisé, et quand je vois le résultat aujourd'hui, je suis heureux que nous l'ayons fait. clin d'oeil

Malgré un peu de nostalgie, je suis juste content que l'esprit de la CT soit tjs présent, peut etre sous un autre nom, mais sous la même forme et c'est le principal! Longue vie au Chaos!

En parlant de Chaos, je vais aussi préciser peut etre d'où vient ce nom: en fait à l'origine, il date de fort longtemps puisque de l'époque de la sortie de Warcraft 3. Moi et mon frère cherchions un nom d'équipe assez "destructeur et bourrin", qui en imposait, et nous sommes tombés amoureux de ce nom, qui depuis s'est transmis à notre entourage et notamment à mon cousin qui a aussi adopté ce nom pour nombre de ses comptes. Alors si jamais vous voyez un jour sous un jeu la Chaos Team, tentez de faire un petit coucou, ca peut etre nous... youpla

Pour l'histoire rp, j'ai pensé te l'envoyer par mp, donc regarde ta boite. Je la posterai peut etre ici si tu le juges utile.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:44

Mdr j'en pleur mais de joie, tu t'es surpasse oka non ? pour l'ecriture ?:bouletor:ah lala et je me sens seul sur Gw la sa va pas... reveillez vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:58

Merci Oka, mais il me faut encore les autres histoires que j'avais demander pour pouvoir compiler tous ça... Patience ^^
Sinon, pour l'histoire RP, je n'ai pas trouvé le temps de la lire, mais j'en ferais quelque chose quand même, bien qu'il n'y ait que les CT qui en aient une aussi... développée, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: bbbbrraaavoo!!!   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:20

Enkor une idée géniale!!!
Bon pr ma part tu c ke jviens diu mme endroit ke toi ,Mache et tu konnais l'Histoire...
Mais si tu as besoin de precisions jsuis la ...et enkor Bravo a toi pr cette nouvelle idée géniale!!!
Unis,Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:09

Bah justement, Aaark, j'ai besoin de précisions clin d'oeil
Parce que je n'était pas là lors de la formation des Last Kobras, je ne suis arrivé que beaucoup plus tard...
Si tu pouvais me raconter en bref ce qui s'est passé à ce moment là, j'aurais alors toute l'Histoire de notre "ancienne" guilde.
J'aimerais aussi bien que Nanny ou Brendel passent pour me raconter l'histoire de leur guilde, comme ça je pourrais rassembler tout ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: les Last Kobras   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:25

tu c kil y avait po mal de prblmes ac le Chaf de guilde d Kobras Infernaux..C'était un gars un peu stupide (jpense un peu trop jeune) et ossi un peu trop autoritaire...en plus, par ses actions au sein d Kobras Infernaux il ne méritait po sa place..Mais tu konnais Aaark,tjrs Fidèle en Amitié..je le soutenai.jusko moment ou il a vraiment abusé ac les membres et mme ac moi...diu koup ily a eut un mutinerie et po mal de membres sont partis....ce ke je consoit très bien d'ailleurs..mais ils m'aimaient bien et j'ai eu la chance de garder d kontacts ac eux...jusko jour ou ils m'ont proposé de les rejoindre....j'ai donk dit ses 4 vérités a ce fameux "chef" et jles ai rejoints...c de la k'est née une nouvelle guilde et bien sur les membres l'ont appelée: Les Last Kobras...guilde fondée sr l'Amitié avant tout.
Unis,Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:05

Hum, mouai, j'ai pas raté grand chose...
J'était là quand Hyrial a dissout la guilde pour la dernière fois, mais je ne vous ai pas rejoint tout de suite, malgré que vous me l'ayez proposé...
Tu pourrais juste me donner un peu plus de détails ? Qui avait reconstruit la guilde ( Sol, Kratos, Duc, Cylia et toi j'imagine, mais y en a-t-il d'autres ? ) ? Qui fut le chef de guilde à cette époque ? La reconstruction a-t-elle été difficile ? Ce genre de truc m'interesserait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:04

Hmmm, Aaark, je n'attends plus que ta réponse pour commencer à écrire la présentation... Tu pourrais me la donner au plus vite s'il te plait ? clin d'oeil
Pour ce qui est de la guilde de Nanny et Brendel, je crois que je n'attenderais pas leur histoire, mais s'ils passent par là, ça serait interressant qu'ils me la donnent merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: les Last Kobras(suite..)   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39

Les Last Kobras ont étés reconstruits par Sol et Kratos...Kratos etait tt désigné ac son esprit tactik pr etre le Chef...mais après kelkes essais infructueux en GvG( on n'a jamais été très doués pr ça...) on c dirigés essentiellement sr le PvP...la guilde recrutait bien (+ facile a l'épok ke now.......) et on a étés très vite assez nombreux..Le noyau "dur" etait Sol, Kratos,Cylia, et moi-meme..la recontruktion n'a po été difficile vu kon savait par cette expérience malheureuse ce kil fallait eviter o sein d'une guilde....on etaient tous habités du mme esprit et c le ciment d'une guilde....et en + on a eu la chance de rencontrer d joueurs vraiments sympas, ac un bon esprit,et on est devenue d Amis...et mme si now la plupart ns ont kittés, je les porte ds mon coeur et je pense souvent a eux .. ils me mank( snif.....) mais j'ai la chance ke tu sois là Mache et ça me rappelle les Last Kobras..cette guilde ne sera jamais morte tt a fait :elle vit ds nos coeurs!!!!!
Unis, Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

Bon je met un ptit post là , histoire de dire ke je suis tjrs de ce monde...
Cet été entre le demenagement et mon operation j'ai pas pu bcp jouer (pas du tout ? ^^) mais chui tjrs là ^^.

je trouve ke cette rubrique est une bonne idée.
En ce ki me concerne je suis un ex-CT , mais je sais mm pas si Oka s'en souvient...
Je suis arrivé vers la fin de la CT , grace à Molki , un pote à moi alors off chez les CT.
A l'epoque peu de gens jouaient encore bcp parmi ns , à part Super Elan et moi mm...
Apres il a eu la fusion dont j'ai vrmt profité , elle a kan mm vrmt bien reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Aaaah ! Que c'est beau ! J'en ai les larmes au yeux Sad
Merci Aaark, Je vais pouvoir écrire cette présentation maintenant...
Au fait, Oka, pour ce qui est de l'histoire RP des CT, je pense que tu devrait la mettre dans un topic à part du mien, c'est mieux.

Edit : Au fait, quelqu'u se souviens du nom de la guilde de Nanny et de Brendel ? Les Rodeurs de la Kryte, un truc comme ça... A moins que ça soit les Rodeurs de Maguuma ? Je ne sais plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Si si Seph rassure toi je m'en souviens, c'est pour ça que j'ai mis "un des derniers", sinon j'aurais mis "le dernier" lol. Cela dit c'est vrai que je sais plus trop cb de temps avant la fusion mais il me semblait en effet que t'as vite connu ça^^.
Ah Molki... il nous manquera à tous... Sad Perso je me souviens des époques de la CT en les associant aux officiers qui l'ont marquée, et Molki en fait presque une à part entière.

Pour l'histoire RP oki, je vais la mettre dans la partie récit je pense plutôt qu'ici... je sais pas encore je verrai. clin d'oeil

Sinon pour le nom de la guilde il me semble que les initiales étaient LrdK donc j'opterais plutot pour la deuxième mais je suis pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:44

sympa ce topic !
je vai pa repeter ce qu'a dit mon frangin car vu ke on partage le meme compte je sui arrivé en meme temps et c'était bien au moment de la fusion, on a pas connu la CT lontemps.
Pour le nom de la guilde de Nanny et Brendel il n'y avait une histoire de Rangers de la guerre froide ? sava pa avec les initiales mais je sais plus trop... c'es vrai ke si c'etait LrdK sava mieu avec les rodeur de la Kryte
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:00

J'ai sillonné les archives du fofo et j'ai retrouvé des posts des discussions qui ont eu lieu pour la fusion. La guilde de Nanny et Brendel avait pour initiales RDLG. voila j'espère avoir apporté quelques infos utiles pour l'elaboration du post de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:18

RDLG ? Alors c'est bien Rodeurs de le(la) ... Mais ce n'est apparemment pas "Kryte", ni "Maguuma"... Mais à quoi correspond ce G mystérieux... batman
Alors en attendant que quelqu'un s'en souvienne ou que Brendel ou Nanny passent par là, je noterais juste le tag...
Je l'ai bientôt finie, cette présentation, mais je n'ai pas beaucoup le temps... C'est la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUNENOIR le dragon
Membre de Chaos Orphans
LUNENOIR le dragon


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:25

Vraiment trés émouvant la présentation ! et qui me permet de mieu connaitre la meolleur guilde que j'ai jamias connu^^
Pour ce qui est de GW2 je compte sur vous tous afin de nous réunifier et de faire naitre le nouvel enfant des CTK! Car c'est une guilde qui serait trés diffidile a quitter et surtout a oublier.
merci pour cette présentation, vraiment ! Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Officier
dodo


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Condé
Date d'inscription : 26/03/2008

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:17

J'ai croiser Brendel sur Gw on c'est Mp mais je lui ai pas demander ce que signifiait leur sigle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

J'ai croisé également Brendel, aujourd'hui, qui se remet un peu a GW.
Je lui ai parlé de ce post. Il m'a dit qu'il viendrait donner avec plaisir quelques infos sur sa guilde dont il était le fondateur. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaark
Chef des Chaos Orphans



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Bella!!   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:14

Belle présentation Mache!!!!!kedire devant tant de talents??je reste sans voix.......
Unis,Forts et Loyaux
Par le Sang et par l'Epée
Scellée d'Amitié...
Revenir en haut Aller en bas
brendel
Officier de communication



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/02/2007

Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

coucou,

ne sachant pas trop où poster l'histoire des RDLG, je vous laisse le soin de déplacer ce post en cas de méprise merci .

Les RDLG ou Rangers De La Guerre sont nés deux mois environ aprés le lancement du jeu. Il m'afallu d'abord convaincre 3 collégues de travail et joueurs de jeu de rôle de participer à cette aventure mmporg...
Sans aucune concertation, on s'est retrouvé avec 4 Rodeurs.. et une fois les fonds rassemblés (pas facile au début du jeu en Eden) la Guilde fût creer youpla
Puis par recrutement Myst (entres autres) nous a rejoint!
Je crois que c'est le premier a avoir eut contact avec la guilde des armagueddons.
aprés quelques scéances de grandes batailles et rigolades avec nos amis au noms destructeur (vous connaissez nanny !!!) une proposition de fusion fût faite.
Et c'est ensemble Tous ensembles! que les RDLG repartir en guerre.
Nous participames a maintes alliances mais jamais le coeur et la raison ne se retrouvais reunis pour longtemps... jusqu'a notre découverte (ou la leur..) des CT.
Nouvelle alliance géré par nanny (et oui elle a un peu de diplomacie)
sorry sorry me tape pas trop fort svp Blam
alliance qui se termina par une fusion et la 'disparition' des RDLG. Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN
» Les personnages de la guilde
» Structure de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser