Hall de Chaos Orphans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hall de Chaos Orphans

Forum de Chaos Orphans sur Guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet de présentation de la guilde

Aller en bas 
+6
Aaark
dodo
Séb
Cide
Okashi Chaos
Machewnow Disg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

Aaaah alors c'était ça le "G" mystérieux !
En tout cas tu as parfaitement bien placé ton post, Brendel, on le bougera pas ^^
Elle est simpa aussi votre histoire en plus... Ca aurait été dommage de ne pas la connaitre !
D'ailleur je ne savais pas que Myst faisait partit des RDLG...
Ah et au passage, bon retour parmi nous, Brendel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephyr
Officier
Sephyr


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

Lol , tu sais pas lire Mache , dans un post plus haut m'a soeur l'avait mis... par contre on avait un peu affabulé sur le "froide"...
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:16

Ah oui en effet, ta soeur avait raison sur le "G"... Mais elle s'était trompé sur le tag, donc j'avais pas retenu youpla
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Officier
Lena


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

vui, avant de fouiller dans les archives du fofo j'étais restée sur l'idée d'Oka pour le tag.
Voici toutes les histoires reunis, c'est sympa d'apprendre tt sa !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:31

Super présentation de la guilde Machew, beau boulot comme d'hab. Je débarque un peu en retard, dsl la rentrée est assez mouvementé ici à Paris, entre la semaine d'intégration et les formalités j'ai pas eu bcp de temps à moi, mais la semaine prochaine et en fin de celle ci ca devrait se calmer. clin d'oeil En tout cas je crois pas que j'ai grand chose à ajouter concernant cette présentation, si ce n'est la présentation rp de la CT que je devrais poster sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg
Officier, Barde romanesque des Chaos Orphans
Machewnow Disg


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Condé-ste-Libiaire en Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:02

Tient, en parlant de ça, et sans vouloir être indiscret, tu as rejoint quelle école ?
Moi, en tout cas, je suis passé en 2ème année (de prépa, je précise), et j'ai encore plus mal au crâne que l'année dernière, évidemment Véner
Revenir en haut Aller en bas
Okashi Chaos
Officier de communication
Okashi Chaos


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2005

Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:34

Heu ben au final j'ai intégré Centrale Paris en fait, donc me voici marseillais-parisien, un curieux mélange ^^ (enfin bon j'avais déjà de la famille à Paris donc ca me choque pas plus que ca :p). Et en tout cas Machew, je peux te dire que vas y à fond ca vaut le coup de bosser, parce qu'après, tu branles rien!! ^^ Enfin là aujourd'hui on a quand meme commencé qqs cours après 2 semaines d'intégration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de présentation de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de présentation de la guilde   Projet de présentation de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches : ALLIANCE CTK & FUN
» Les personnages de la guilde
» Structure de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall de Chaos Orphans :: Place publique :: Présentation de la Guilde et de Guildwars au passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser